| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 19:48:22 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
|
volog |
Message édité par volog le 07-03-2021 à 21:22:33 |
Ali-Pacha AW |
volog |
|
Sangel |
En tant que débutant, je prendrais un neuf entrée de gamme. Sur ce budget, go Décathlon, c'est le meilleur rapport qualité-prix, avec la possibilité de refaire les réglages par un de leur atelier en cas de soucis. Dans ton budget, n'oublie pas de prendre en compte qu'il y a pas mal de matos à rajouter à côté (fringues, de quoi réparer, ...).
Le RC520 existe en version route et gravel. Message édité par Sangel le 07-03-2021 à 21:30:20 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
volog |
|
Amiral Fonzie Wow | Le RC520 existe en 2 versions : une version "endurance" et une "gravel", les 2 partageant le même cadre.
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 07-03-2021 à 21:45:03 |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 21:44:20 ![]() ![]() |
volog |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
volog |
|
Ali-Pacha AW |
En neuf, c'est clair. Mais c'est peut-être chez D4 qu'il a le plus de chance de voir "apparaître" un modèle en jouant du F5 de temps en temps (les alertes ne fonctionnent pas).
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ressunased | Merci pour les avis |
volog |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Décathlon parce que j'aurais le seum d'avoir la pookie dans le side |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bclinton ex président |
|
mimil9 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
taz26 |
Le gravel c'est un peu comme la mode des suv en voiture avec les mêmes inconvénients. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mimil9 |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 4 fois Message édité par glopp le 08-03-2021 à 09:08:32 --------------- Peaches182 // HWBot |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ashitaka |
Message cité 2 fois Message édité par ashitaka le 08-03-2021 à 10:32:02 |
axklaus | c'est clair le pauvre xD |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Et puis rouler en paquet avec un vélo de CLM n'est pas forcément le plus adapté/safe je trouve Message édité par rody83 le 08-03-2021 à 10:44:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Le gain aéro dans les roues est plus limité et dans les roues derrière un vélo de route. Soit tu es en position aéro et c'est dangereux car celui devant toi à accès aux freins, pas toi. Le vélo de route est plus maniable, donc ça peut poser problème. Soit si tu es au cintre, c'est pas super confortable et au final contre productif. Après pas la première fois qu'on sort ensembles, en plus la veille ça s'était bien bien chauffé sur le Whats app, donc les présents savaient que ça roulerait relativement vite. Au pire tu vas voir les Strava des gars et quand tu vois que ça sort sur la semaine des moyennes entre 33 et 36 en solo, tu sais à quoi t'attendre
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 08-03-2021 à 10:43:53 |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |