Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5161  5162  5163  ..  8100  8101  8102  8103  8104  8105
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62307349
cacatomiqu​e
Posté le 07-03-2021 à 19:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour  
j'aurais besoin d'un avis pour l'achat d'un vélo canyon d'occas sur leboncoin
puis je m'adresser à quelqu'un en mp pour pas polluer le topic?  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 19:48:22  profilanswer

n°62308117
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 07-03-2021 à 21:12:40  profilanswer

mucky bear a écrit :

Exactement. Avec la montée sur le "plateau" de Bedes aussi, des fois :o

Je note, je note  [:prab]  

Nounou fait chauffer les cuissots  :D

n°62308186
ressunased
Posté le 07-03-2021 à 21:19:13  profilanswer

Hello, je voudrais me mettre au cyclisme sur route et j'aurais quelques questions sur le matériel.

Que  conseillez vous comme marque/ modèle autour de 1000 euros pour un débutant?

Est-il préférable de partir sur de l'entrée de gamme en neuf ou sur de l'occasion ?

Sur quels éléments du vélo ne faut il pas transiger lors de l'achat? Les critères essentiels?

Merci, et désolé si ça fait doublon avec d'autres messages je prends en cours.

n°62308203
volog
Posté le 07-03-2021 à 21:21:16  profilanswer

ressunased a écrit :

Hello, je voudrais me mettre au cyclisme sur route et j'aurais quelques questions sur le matériel.

Que  conseillez vous comme marque/ modèle autour de 1000 euros pour un débutant?

Est-il préférable de partir sur de l'entrée de gamme en neuf ou sur de l'occasion ?

Sur quels éléments du vélo ne faut il pas transiger lors de l'achat? Les critères essentiels?

en rapport qualité prix je crois que van rysel et cannondale (caad) sont les mieux placés.
pour l'occasion, tu peux faire de bonnes affaires mais bon la plupart du temps, la décote correspond à l'usure du vélo donc au final, aucun gain avec du neuf (meme s'il y a toujours de tres bonnes surprises).

Message édité par volog le 07-03-2021 à 21:22:33
n°62308229
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-03-2021 à 21:22:48  profilanswer

Tu te prends un RC520 chez D4, et tu vois :o

Ali

n°62308240
volog
Posté le 07-03-2021 à 21:23:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu te prends un RC520 chez D4, et tu vois :o

Ali

il veut un vélo de route, pas un gravel (dont je n'ai toujours pas compris l'utilité d'une maniere générale)

n°62308298
Sangel
Posté le 07-03-2021 à 21:28:01  profilanswer

ressunased a écrit :

Que conseillez vous comme marque/ modèle autour de 1000 euros pour un débutant?

En tant que débutant, je prendrais un neuf entrée de gamme.
D'occasion tu as trop de chances d'acheter une daube.

Sur ce budget, go Décathlon, c'est le meilleur rapport qualité-prix, avec la possibilité de refaire les réglages par un de leur atelier en cas de soucis.

Dans ton budget, n'oublie pas de prendre en compte qu'il y a pas mal de matos à rajouter à côté (fringues, de quoi réparer, ...).

volog a écrit :

il veut un vélo de route, pas un gravel (dont je n'ai toujours pas compris l'utilité d'une maniere générale)

Le RC520 existe en version route et gravel.

Message édité par Sangel le 07-03-2021 à 21:30:20
n°62308304
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-03-2021 à 21:28:16  profilanswer

volog a écrit :

Rc520 =/= RC520 Gravel.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62308374
volog
Posté le 07-03-2021 à 21:34:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

Rc520 =/= RC520 Gravel.

ah my mistake
je l'ai vu en gravel c'est pour ca, je pensais que c'etait uniquement un gravel

n°62308467
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 07-03-2021 à 21:44:20  profilanswer

Le RC520 existe en 2 versions : une version "endurance" et une "gravel", les 2 partageant le même cadre.

C'est donc une suggestion qui correspond à la demande, la difficulté ça va être de le trouver en stock.

Edit: burned pour la diff Rc520/rc520 gravel :o

Chez D4 toujours il y a celui-ci (légèrement au-dessus du budget) : https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] 300&c=NOIR

Mais on peut aussi trouver chez leurs concurrents comme Intersport qui distribue la marque Nakamura avec des vélos dans le budget, voir bien en dessous comme celui-ci: https://www.intersport.fr/velo_de_r [...] 008718B59/

Il y a 10 ans j'ai acheté son équivalent en terme de gamme, mis-à-part les roues que j'ai eu à changer au bout de 2 ans, le reste vraiment nickel et je l'utilise toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 07-03-2021 à 21:45:03
mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 21:44:20  profilanswer

n°62308514
volog
Posté le 07-03-2021 à 21:48:58  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Le RC520 existe en 2 versions : une version "endurance" et une "gravel", les 2 partageant le même cadre.

C'est donc une suggestion qui correspond à la demande, la difficulté ça va être de le trouver en stock.

Edit: burned pour la diff Rc520/rc520 gravel :o

Chez D4 toujours il y a celui-ci (légèrement au-dessus du budget) : https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] 300&c=NOIR

Mais on peut aussi trouver chez leurs concurrents comme Intersport qui distribue la marque Nakamura avec des vélos dans le budget, voir bien en dessous comme celui-ci: https://www.intersport.fr/velo_de_r [...] 008718B59/

Il y a 10 ans j'ai acheté son équivalent en terme de gamme, mis-à-part les roues que j'ai eu à changer au bout de 2 ans, le reste vraiment nickel et je l'utilise toujours.

de toute facon comme tu le dis, la question n'est pas de savoir ce qu'il faut acheter, mais ce qu'on peut acheter

n°62308520
kmara2
Posté le 07-03-2021 à 21:49:50  profilanswer

cacatomique a écrit :

bonjour  
j'aurais besoin d'un avis pour l'achat d'un vélo canyon d'occas sur leboncoin
puis je m'adresser à quelqu'un en mp pour pas polluer le topic?  
 :jap:

Vasy balance

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62308594
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-03-2021 à 21:59:07  profilanswer

volog a écrit :

dont je n'ai toujours pas compris l'utilité d'une maniere générale

Aller où tu ne peux pas aller avec un vélo de route tout en ne te trainant pas comme avec un VTC/VTT

n°62308612
volog
Posté le 07-03-2021 à 22:00:24  profilanswer

giHefca a écrit :

Aller où tu ne peux pas aller avec un vélo de route tout en ne te trainant pas comme avec un VTC/VTT

y a vraiment une différence?  
genre sur des chemins de terre, tu peux vraiment aller bcp plus vite que sur un VTT ?

n°62308645
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-03-2021 à 22:05:21  profilanswer

volog a écrit :

de toute facon comme tu le dis, la question n'est pas de savoir ce qu'il faut acheter, mais ce qu'on peut acheter

En neuf, c'est clair. Mais c'est peut-être chez D4 qu'il a le plus de chance de voir "apparaître" un modèle en jouant du F5 de temps en temps (les alertes ne fonctionnent pas).
1000 € pour un premier vélo de route, ça me paraît un poil cher. Pas dans l'absolu (a fortiori sur HFR :o), mais parce qu'il y a des chances que ce ne soit pas "le bon du premier coup". Un RC500 ou le Nakamura linké ici, c'est suffisant pourvoir si on accroche à la pratique, et surtout ce qui nous convient côté matos : géométrie / taille, confort de la selle, étagement des vitesses, largeur du cintre, longueur de manivelle, etc...

Ali

n°62308667
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-03-2021 à 22:09:21  profilanswer

volog a écrit :

genre sur des chemins de terre, tu peux vraiment aller bcp plus vite que sur un VTT ?

C'est surtout sur route que tu vas plus vite.
Et l’intérêt du gravel, comme je le vois, c'est de pouvoir faire de la route et de ne pas appeler maman quand tu te retrouves face à un chemin.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62308713
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-03-2021 à 22:16:17  profilanswer

volog a écrit :

C'est ce que je me dis en regardant les vidéos de Safa Brian :o

n°62308723
Gnomovtt
Posté le 07-03-2021 à 22:17:38  profilanswer

volog a écrit :

Ca dépend des chemins sur les chemins cassant, tu vas pas plus vite :jap:

pulpipi a écrit :

C'est surtout sur route que tu vas plus vite.
Et l’intérêt du gravel, comme je le vois, c'est de pouvoir faire de la route et de ne pas appeler maman quand tu te retrouves face à un chemin.

Tout à fait :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°62308741
ressunased
Posté le 07-03-2021 à 22:20:26  profilanswer

Merci pour les avis :) je vais donc regarder le Nakamura et le RC 520. Si vous deviez en choisir un ?

n°62308744
volog
Posté le 07-03-2021 à 22:20:44  profilanswer

ressunased a écrit :

Merci pour les avis :) je vais donc regarder le Nakamura et le RC 520. Si vous deviez en choisir un ?

Décathlon

n°62308763
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-03-2021 à 22:24:32  profilanswer

Décathlon parce que j'aurais le seum d'avoir la pookie dans le side :/

n°62308850
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-03-2021 à 22:34:14  profilanswer

ressunased a écrit :

J'ai acheté le Triban RC 520 l'an dernier dans la semaine après le confinement, pour mon niveau et mon utilisation j'en suis pleinement satisfait :jap:  
Je débutais en vélo de route donc noob total et il a parfaitement rempli son rôle jusqu'à présent.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62309784
bclinton
ex président
Posté le 08-03-2021 à 07:48:26  profilanswer

Config très proche de celle de mon columbus.
J'ai les mêmes pédales, cintre, potence, groupe (excepté les vitesses au guidon).

Par contre 52/44 je vois pas le projet.  [:leve le pied jeannot:5]  
Ce sont vraiment les développements débiles de l'époque.
En tous cas c'est une belle config homogène des 90's.  :love:  

Si tu l'achètes et que tu ne veux pas les pédales je suis preneur.  ;)

n°62309815
mimil9
Posté le 08-03-2021 à 08:00:07  profilanswer

mimil9 a écrit :

Pour poursuivre, pour le moment j'ai pas vraiment de budget. On verra une fois le 'rêve' défini  :lol:  ...et puis on taillera dans le vif!

Au niveau roues, je pense garder mon actuel en mulet donc j'aurais toujours un vélo avec roues alu à pneu pour quand il fait moche...même si je vais plus facilement courir que rouler quand il fait moche.
La dernière fois ou je suis sorti dans des conditions pourries, v'la le truc que je me suis pris. Maxi orage de grêle, j'ai balisé et j'étais content d'avoir le casque. Pour ceux qui s'en souviennent, c'était pendant le Dauphine (2019 je dirais). Il y avait eu pas mal de dégâts dans le coin.

Après, si je vous lis : freins à disques et groupe électrique. Le DOT ne me fait pas peur, je le gère aussi sur mon VTT.  A voir en fonction des prix et du mécanismes de changement de vitesses. Passant le plus clair de mon temps les mains sur les cocottes, je regrette mes poignées Sora (cliquet sur le côté pour descendre la chaîne) par rapport à mes 105, qui sont surement mieux pour les gars qui restent mains en bas. D'ailleurs, il y a dix ans, le système SRAM était 'novateur'. Ils utilisent toujours le même? Je n'ai jamais essayé. Pour le groupe électrique, à part le côté 'confort pépère' (comme la boîte auto de ma voiture), on est d'accord que ça change pas grand chose? Par contre, qu'en est-il au niveau des cadres? Ils sont compatibles elec/meca ou il faut faire gaffe à l'achat.

Enfin, j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de marques qui vendent des kit cadre. Et il ne vendent souvent que le HdG.
Dans ce que j'ai vu qui me tape dans l'oeil (c'est que de l'esthétique, il faudrait au moins que je check la géométrie par rapport à mon Scott):

-Orbea ORCA
-Specialized S Works Tarmal SL7
-Look 795
-BMC Team Machine
-Canyon CF ou Aeroad
-Wilier 0 SL ou Cento1

Après je suis ouvert à suggestion mais j'aimerais éviter le montage d'usine même si ça limite beaucoup les possibilités. Autre contraintes : pas de Trek. Ils ont viré Lemond pour garder Armstrong, ils auront pas mon pognon.

Bon, plus je regarde et plus j'aime les Wilier avec deux modèles qui me font de l'oeil.
Le 110 SL et 110 NDR. Le NDR a une géométrie plus carrée que le NDR qui est un peu relevé. Le NDR a aussi un espèce de mini amortisseur au niveau de la jonction haubans / tube de selle. Est-ce efficace? Et surtout est-ce que ça vieillit bien?  

Niveau économique, le kit cadre du 110SL est vendu plus cher que le premier montage ne 105. Est-ce que ça se revend bien un groupe complet en 105? Ainsi que les pièces dont je n'aurais pas le besoin : roues (Shimano RS171) et selle/potente/cintre?

Dernière question niveau taille.Je roule actuellement sur un Scott Speedster en taille L/56 pour une taille d'1m85. Le mec qui me l'a vendu m'avait dit "tu es jeune, on ne va pas te coucher sur le vélo comme des vieux!".
Là, si j'utilise l'outil de sizing du site Wilier, ils me conseillent un XL et si je compare la géométrie des Wilier avec mon Scott, le Scott est entre les deux tailles mais plus proche du L. Vous en pensez quoi? L ou XL?  
Ça serait bien sûr simple de passer en magasin mais j'ai pas de revendeur dans ma zone, il faut aller à Chambéry ou à Lyon..

n°62309874
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 08-03-2021 à 08:12:57  profilanswer

mimil9 a écrit :

Bon, plus je regarde et plus j'aime les Wilier avec deux modèles qui me font de l'oeil.
Le 110 SL et 110 NDR. Le NDR a une géométrie plus carrée que le NDR qui est un peu relevé. Le NDR a aussi un espèce de mini amortisseur au niveau de la jonction haubans / tube de selle. Est-ce efficace? Et surtout est-ce que ça vieillit bien?  

Niveau économique, le kit cadre du 110SL est vendu plus cher que le premier montage ne 105. Est-ce que ça se revend bien un groupe complet en 105? Ainsi que les pièces dont je n'aurais pas le besoin : roues (Shimano RS171) et selle/potente/cintre?

Dernière question niveau taille.Je roule actuellement sur un Scott Speedster en taille L/56 pour une taille d'1m85. Le mec qui me l'a vendu m'avait dit "tu es jeune, on ne va pas te coucher sur le vélo comme des vieux!".
Là, si j'utilise l'outil de sizing du site Wilier, ils me conseillent un XL et si je compare la géométrie des Wilier avec mon Scott, le Scott est entre les deux tailles mais plus proche du L. Vous en pensez quoi? L ou XL?  
Ça serait bien sûr simple de passer en magasin mais j'ai pas de revendeur dans ma zone, il faut aller à Chambéry ou à Lyon..

Quelle est ta longueur d'entrejambe?
Je suis a 186cm pour 92cm d'entrejambe...taille XL chez Look et Lapierre.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62309885
taz26
Posté le 08-03-2021 à 08:14:17  profilanswer

volog a écrit :

Le gravel c'est un peu comme la mode des suv en voiture avec les mêmes inconvénients.

n°62310114
kmara2
Posté le 08-03-2021 à 08:51:48  profilanswer

volog a écrit :

Rouler dans des chemins pas faits pour les vélos de route puis rejoindre la route et ainsi de suite

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62310158
mimil9
Posté le 08-03-2021 à 08:58:44  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Quelle est ta longueur d'entrejambe?
Je suis a 186cm pour 92cm d'entrejambe...taille XL chez Look et Lapierre.

1m85 pour 89 d'entrejambe.
J'ai une hauteur de selle de 80cm

n°62310186
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 08-03-2021 à 09:02:01  profilanswer

volog a écrit :

Tour du Canton de Geneve ce week-end. Gravel, parfaitement adapté aux conditions, quelques VTT ont bien ragé de se faire fumer sur leur single favoris, alors qu'on était en mode plaisance.  :o  

L'avantage du gravel reste la polyvalence. Partir sur un gravel entrée de gamme c'est aussi se donner le temps de comprendre ce qui va nous plaire ou non dans la pratique du vélo pour ensuite peut etre affiner le choix et partir sur un pur route, un pur route de montagne, ou un gravel de course.

Message cité 4 fois
Message édité par glopp le 08-03-2021 à 09:08:32

---------------
Peaches182 // HWBot
n°62310212
Gnomovtt
Posté le 08-03-2021 à 09:05:47  profilanswer

glopp a écrit :

Tour du Canton de Geneve ce week-end. Gravel, parfaitement adapté aux conditions, quelques VTT on bien rager de se faire fumer sur leur single favoris, alors qu'on était en mode plaisance.  :o  

L'avantage du gravel reste la polyvalence. Partir sur un gravel entrée de gamme c'est aussi se donner le temps de comprendre ce qui va nous plaire ou non dans la pratique du vélo pour ensuite peut etre affiner le choix et partir sur un pur route, un pur route de montagne, ou un gravel de course.

tu aurais la trace de ton tour?
c'est pour un projet dans le secteur :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°62310291
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-03-2021 à 09:15:36  profilanswer

volog a écrit :

glopp a écrit :

Tour du Canton de Geneve ce week-end. Gravel, parfaitement adapté aux conditions, quelques VTT ont bien ragé de se faire fumer sur leur single favoris, alors qu'on était en mode plaisance.  :o  

En même temps, ce n'était vraisemblablement pas des chemins "très VTT", beaucoup ici aiment faire du vtt sur des chemins faciles, ça flatte leur égo, mais s'ils aiment...  :sarcastic:  
J'ai rejoint à VTT un groupe de gravel dans des chemins de terre sans grandes difficultés samedi, ils avaient du mal à tenir le rythme. Entre le terrain non plan, les aspérités, les zones de terre glissante. Ils étaient à la peine.
Dans un terrain plus cassant en montée puis en descente, je leur ai mis une belle distance.
Qu'ils ont très vite comblée une fois sur un chemin stabilisé bien roulant. Je ne les ai pas revus.  
Mais c'était sympa ce petit bout de route ensemble.

Tout ça pour dire que chaque pratique a ses terrains et qu'il peut être hasardeux de vouloir comparer deux types de vélos sur un même et seul terrain.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62310923
Kayou
Posté le 08-03-2021 à 10:13:23  profilanswer

Après c'est aussi le gars qui est sur le vélo qui peut faire la différence.

On a un gars qui s'est pointé avec son vélo de CLM à la sortie d'hier (plutôt plate, pas de vent, beau temps). Sur le papier c'était pas une mauvaise idée pour rouler sur son vélo, accessoirement le montrer aux copains et sans doute dans le secret espoir d'en faire baver à ses compagnons de sortie  :whistle:  
 (on gagne quand même 1-3 km/h à puissance éagale)

Sauf que, de mon point de vue, tu évites de venir avec ce genre de vélo si t'es un peu juste et que tu as un vélo de route dans le garage car sinon, quand tu prends pas un relais de la sortie et que tu as déjà du mal à tenir les roues, on l'a même attendu, ça la fout mal :o

n°62311093
ashitaka
Posté le 08-03-2021 à 10:31:34  profilanswer

Kayou a écrit :

On a un gars qui s'est pointé avec son vélo de CLM à la sortie d'hier (plutôt plate, pas de vent, beau temps). Sur le papier c'était pas une mauvaise idée pour rouler sur son vélo, accessoirement le montrer aux copains et sans doute dans le secret espoir d'en faire baver à ses compagnons de sortie  :whistle:  

Sauf que, de mon point de vue, tu évites de venir avec ce genre de vélo si t'es un peu juste et que tu as un vélo de route dans le garage car sinon, quand tu prends pas un relais de la sortie et que tu as déjà du mal à tenir les roues, on l'a même attendu, ça la fout mal :o

Au contraire, d'après ton récit ça aurait était encore pire s'il avait pris son vélo de route et perdu le gain aéro, tu aurais du l'attendre plus souvent. Peut-être qu'il se savait juste pour suivre s'il connaissait le niveau des autres participants et dans ce cas le CLM est une bonne idée. Après si vous n'étiez jamais sorti ensemble auparavant c'est dur de connaitre à priori le niveau des autres participants.

Message cité 2 fois
Message édité par ashitaka le 08-03-2021 à 10:32:02
n°62311121
axklaus
Posté le 08-03-2021 à 10:35:26  profilanswer

c'est clair le pauvre xD

n°62311145
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-03-2021 à 10:38:21  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca me choque pas plus que le mec qui roule en V3RS à 22 de moyenne  [:michel_cymerde:7]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62311174
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-03-2021 à 10:42:17  profilanswer

Et puis rouler en paquet avec un vélo de CLM n'est pas forcément le plus adapté/safe je trouve :/ (déjà qu'en entraînement CLM par équipe à 3 ou 4 c'était pas évident avec tout le monde sur le même matos :ange: ).

Message édité par rody83 le 08-03-2021 à 10:44:32

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62311180
Kayou
Posté le 08-03-2021 à 10:42:40  profilanswer

ashitaka a écrit :

Au contraire, d'après ton récit ça aurait était encore pire s'il avait pris son vélo de route et perdu le gain aéro, tu aurais du l'attendre plus souvent. Peut-être qu'il se savait juste pour suivre s'il connaissait le niveau des autres participants et dans ce cas le CLM est une bonne idée. Après si vous n'étiez jamais sorti ensemble auparavant c'est dur de connaitre à priori le niveau des autres participants.

Le gain aéro dans les roues est plus limité et dans les roues derrière un vélo de route. Soit tu es en position aéro et c'est dangereux car celui devant toi à accès aux freins, pas toi. Le vélo de route est plus maniable, donc ça peut poser problème. Soit si tu es au cintre, c'est pas super confortable et au final contre productif.

Après pas la première fois qu'on sort ensembles, en plus la veille ça s'était bien bien chauffé sur le Whats app, donc les présents savaient que ça roulerait relativement vite. Au pire tu vas voir les Strava des gars et quand tu vois que ça sort sur la semaine des moyennes entre 33 et 36 en solo, tu sais à quoi t'attendre :o

Sinon ici toujours en réflexion :
1.je garde mon Slice et je prendre une paire de 808 + 404 ou lenticulaire Zipp + 404 ou Lenti Mavic
2. je prends un SuperSlice neuf méca auquel il faudra peut être rajouter une paire de roues hautes 80-60mm (pas envie de devoir changer tout le temps avec mon vélo de route)
3.je prends un Canyon Speedmax neuf en méca avec roues 80mm + 60mm
4.je prends un Canyon Speedmax neuf en électrique avec roues 808 + 303
5.je prends un Scoot Plasma 5 en occasion en eTap et roues 808 + 404
6.je ne prends rien  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 08-03-2021 à 10:43:53
n°62311191
webmail-75​000
Posté le 08-03-2021 à 10:43:32  profilanswer

hier j'ai roulé 35km à 27,8 de moyenne pour 383 de d+, en ayant des arrêts feu, carrefour, voitures qui te coupent la route,....
alors j'aurai pas fait 100km comme ça, mais je n'avais pas beaucoup de temps (suis parti tard et la nuit tombe encore tôt)
dire qu'il y a un an je me trainais à 22/23 de moyenne sur 20 km !
et pourtant je n'ai roulé que 244km depuis le 1/1

maintenant faut que j'allonge les distances, mas plus grosse de l'année était 65km et depuis la reprise en 04/2020 71 km.
je voudrai faire ma premiere 100 km au printemps

Message édité par webmail-75000 le 08-03-2021 à 10:44:10

---------------

n°62311208
Kayou
Posté le 08-03-2021 à 10:45:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca me choque pas plus que le mec qui roule en V3RS à 22 de moyenne  [:michel_cymerde:7]  

Oui tu te fais plaisir mais un vélo de CLM dans un paquet, faut être devant pour que ça soit safe et plaisant.
Franchement un vélo de CLM c'est pas du tout le même pilotage, ça freine mal et ça vire pas bien du tout. Déjà qu'entre mon SystemSix et mon Supersix il y a une bonne différence au niveau de la prise de virages, avec mon CLM, tu serres les fesses à chaque virage presque.

n°62311216
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-03-2021 à 10:46:29  profilanswer

ashitaka a écrit :

Après Kayou, a le lire, c'est le mec qui aime bien faire peter ses camarades de sortie  [:el g]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62311224
Gnomovtt
Posté le 08-03-2021 à 10:47:09  profilanswer

Kayou a écrit :

5.je prends un Scoot Plasma 5 en occasion en eTap et roues 808 + 404

un vélo toujours pret [:evil duck:4]

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5161  5162  5163  ..  8100  8101  8102  8103  8104  8105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)