| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 08:47:31 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
airgee |
Message édité par airgee le 07-03-2021 à 09:07:42 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Info gps dan les exif de la photo. Tu peux editer a la mano avant d'uploader ... Ça devrait fonctionner. https://www.photograpix.fr/blog/tru [...] xif-photo/ Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 07-03-2021 à 09:33:53 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales | Question aux propriétaires de roues DT Normal ? Comme ça force dès que la roue est mise en contrainte latérale, je me dis qu'il doit y avoir un élément de trop sur l'axe. Message édité par guezpard le 07-03-2021 à 10:13:34 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Sinon le pdf avec l'éclaté du moyeu pour un 350 ratchet est là : https://www.dtswiss.com/pmt/00/00/0 [...] EN_001.pdf
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 10:28:15 ![]() ![]() |
kmara2 | Le genre de cadre qui me faisait rever fut un temps
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Oui ça n'existe pas, mais effectivement ça serait pas con et intéressant à mettre en place Message édité par pulpipi le 07-03-2021 à 10:45:16 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Moi oui. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 07-03-2021 à 10:45:30 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
|
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW | Le pneu de 23 à 1mm du tube de selle |
Ali-Pacha AW | Il aurait pu mettre "idéal pour monter ses premières bosses en cyclotourisme" |
PPPEP |
|
Winpoks |
Sans, c’est moins chiant à nettoyer. Message édité par Winpoks le 07-03-2021 à 12:43:22 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
airgee |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-03-2021 à 14:23:59 |
fishinou Somalien Blanc | Après un échec critique fin 2020, j'ai enfin validé mon tour de la Ste Victoire \o/
|
kmara2 | Vous avez si on peut installer un vélo route freins disques axe traversant sur ce genre de pied d'atelier ?
kmara2 | Ouais je sais mais j'ai lu des commentaires affirmant le contraire.... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nounou_hfr |
Classe. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
fishinou Somalien Blanc | Grand Sambuc en arrivant par Jouques ? |
mucky bear Shot with... | Exactement. Avec la montée sur le "plateau" de Bedes aussi, des fois --------------- It never gets easier, you just go faster. |
cacatomique | bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |