| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 10:47:09 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Kayou |
Les 2 clubs avec qui je roule, clairement il y a des groupes de niveau et tu viens en connaissance de cause dans celui où ça roule "fort". Si tu lâches, tu récupères le groupe de derrière et tout le monde est content. Chacun sa pratique, pour certains ça va être de faire des km ne nez au vent, s'arrêter, prendre des photos (c'est pas mon cas); et pour d'autres ça va être de se faire plaisir en roulant un poil plus vite, se faire des bonnes moyennes seuls ou se tirer la bourre entre potes. On dirait que cette vision est dérangeante et méprisante pour certains Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 08-03-2021 à 10:54:01 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
|
Corran Horn lol |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
mimil9 | Du coup, question pas si conne : il vaut mieux un XL avec potence de 110 ou un L et potence de 120?
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 11:30:49 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Ce WE j'ai fait la course avec un tracteur ! Début d'une montée, j'entends au loin un truc qui fait un barouf du diable, et je m'aperçois rapidement que c'est en approche derrière moi. C'est la première fois que j'emprunte cette route, je connais mal mais je tiens bien et je pense qu'il ne reste pas beaucoup à faire, le bruit est vraiment proche, je me retourne et le gros tracteur bleu est à moins de 50m. A ce moment là je me dis, aller je coupe et je le laisse passer, et dans la seconde d'après je vois rapidement qu'il va me gâcher la descente, sachant qu'il y a l'air d'y avoir deux ou trois lacets, il va me gâcher la descente Toujours est-il que je ne savais pas trop quoi faire comme parcours ce WE et j'ai fait confiance à Garmin en lui indiquant que je souhaitais faire 100 bornes en partant dans tel direction. La première moitié je connaissais environ les 2/3 des routes empruntées, mais le reste, totale découverte. Et l'outil m'a fait passer par des endroits vraiment super, paysages vraiment top, montée géniales, petites routes désertes mais en très bon état etc. Du coup je crois que je vais arrêter de me prendre la tête à tracer, je vais donner une direction ou un lieu à atteindre et laisser faire le karma. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 08-03-2021 à 11:34:50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Il y a des rouleurs vers Brive la Gaillarde ? (Ussac exactement)
--------------- |
Juan Magan Petit mais puissant | --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ali-Pacha AW |
D'ailleurs j'ai l'impression qu'au Polygone ou à Longchamp, les gars en vélo de CLM ne sont jamais dans le pack, mais font leur vie. En général très rapide, avec parfois l'un ou l'autre en vélo de route normal qui essaient de prendre la roue.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
Corran Horn lol |
|
Grinhu |
|
PPPEP |
Faut avoir le droit de sortir de sa ville pour ça |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Je suis en train de désincruster la merde de vache de mon down tube actuellement ! Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 08-03-2021 à 16:33:47 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Grinhu |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 08-03-2021 à 16:52:29 --------------- Mon 500px & flick R |
reddwarf gazzz |
je connais bien le vendeur, c'est mon responsable hiérarchique Message cité 2 fois Message édité par reddwarf le 08-03-2021 à 16:57:06 |
Corran Horn lol |
reddwarf gazzz | Merci, il cherche à le vendre mais sans plus, ça fait plus de 6 mois que l'annonce est sur lbc et toujours pas vendu (à 990€) |
reddwarf gazzz | disons que si la taille me convient, je lui proposerai 500 € comme base de négociation et j'aurai l'impression de faire une bonne affaire |
Grinhu |
|
taz26 |
|
PPPEP |
Yep, et au moins un an de plus (félicitations moi Pas le droit de sortir du Council et uniquement les commerces essentiels sont ouverts. Interdiction de rencontrer des gens en extérieur (sauf dérogations pour certains sports en club et pour les personnes vivants seuls, ils ont droit à une "bubble" avec une autre personne) et interdiction aussi en intérieur (pas vraiment d'exemption pour ça). Joyeux donc |
Gahaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |