Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5117  5118  5119  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62078501
moi et moi
Posté le 09-02-2021 à 14:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

La majorité en met cependant :o

Blague à part, les triathlètes sont quand même ceux qui cherchent toujours à innover, en plus les règles sont moins restrictives et tu te retrouves avec es vélo originaux (on aime ou pas) qui ne sont pas utilisables dans le cadre des compétitions cyclistes.
Et rouler avec des triathlètes est toujours "sympa", ça ratonne jamais, les gars roulent au train et ne cherchent (pas trop) à te baiser à la pancarte :jap:

Les vrais savent :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 14:10:42  profilanswer

n°62078578
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-02-2021 à 14:16:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Blague à part, les triathlètes sont quand même ceux qui cherchent toujours à innover, en plus les règles sont moins restrictives et tu te retrouves avec es vélo originaux (on aime ou pas) qui ne sont pas utilisables dans le cadre des compétitions cyclistes.
Et rouler avec des triathlètes est toujours "sympa", ça ratonne jamais, les gars roulent au train et ne cherchent (pas trop) à te baiser à la pancarte :jap:

Par contre ils ont tendance à se trainer la mÿthe, par rapport à leur vitesse sur le plat, dès qu'on dépasse les 7% :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°62078617
Kayou
Posté le 09-02-2021 à 14:20:26  profilanswer

guezpard a écrit :

Par contre ils ont tendance à se trainer la mÿthe, par rapport à leur vitesse sur le plat, dès qu'on dépasse les 7% :o

Leurs vélos et eux sont plus lourds, du coup ça pénalise dans les montées.  

Mais au moins sur le plat, ils ne se trainent pas à 30 de moyenne :o

n°62078671
volog
Posté le 09-02-2021 à 14:27:37  profilanswer

moi, autant j'ai une image positive des triathletes de haut niveau genre Vincent Luis qui est un monstre (et d'une manière générale, l'équipe de France de tri).
Autant je ne supporte plus les triathletes amateurs. Franchement, j'ai jamais vu des sportifs avec un aussi gros boulard.  
Ce sont d'ailleurs les seuls qui se désignent par leur sport. En gros quand tu demandes à une personne quel sport elle pratique, elle va te dire, du foot, du tennis, du golf, du vélo, de la CAP etc. Par contre le mec qui fait du tri, il va te dire "moi je suis triathlète"

Meme sur des courses saucissons genre le tri sprint de bousy-les-oies, ils vont arriver avec leur vélo de CLM, leur combi à 500 boules pour nager dans la mare d'a coté etc.  

Idem quand tu vas à la piscine. Les mecs ont un couloir réservé mais faut quand meme qu'ils polluent les couloirs  à coté parce qu'ils sont triathletes et puis ils vont meme pas faire l'effort de nager de manière civilisée. Non ils vont te taper la pirouette à 2 cm de ta gueule pour montrer qu'ils savent la faire tout en enchainant sur un crawl merdique... (bien évidemment, ils ont la montre garmin à 600 boules avec le cardio étanche ! sans oublier le bonnet fluo "club de tri de bousy les oies"

n°62078706
Gahaz
Posté le 09-02-2021 à 14:31:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Les rares fois où j'ai croisé des tri à vélo ça ratonnait pas effectivement, mais surtout parce qu'ils envoyaient tellement sur le plat que personne pouvait passer de relais  :o (surtout au mois de janvier quand tu sors de la cure de fromage/alcool/canapé, ça fait mal).

n°62078741
krojules
primesautier
Posté le 09-02-2021 à 14:35:03  profilanswer

Gahaz a écrit :

Les rares fois où j'ai croisé des tri à vélo ça ratonnait pas effectivement, mais surtout parce qu'ils envoyaient tellement sur le plat que personne pouvait passer de relais  :o (surtout au mois de janvier quand tu sors de la cure de fromage/alcool/canapé, ça fait mal).

C'est peut-être aussi parce que le draft n'est pas autorisé ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62078795
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-02-2021 à 14:41:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Leurs vélos et eux sont plus lourds, du coup ça pénalise dans les montées.

Mais au moins sur le plat, ils ne se trainent pas à 30 de moyenne :o

Tout à fait :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°62078800
Kayou
Posté le 09-02-2021 à 14:42:00  profilanswer

volog a écrit :

moi, autant j'ai une image positive des triathletes de haut niveau genre Vincent Luis qui est un monstre (et d'une manière générale, l'équipe de France de tri).
Autant je ne supporte plus les triathletes amateurs. Franchement, j'ai jamais vu des sportifs avec un aussi gros boulard.
Ce sont d'ailleurs les seuls qui se désignent par leur sport. En gros quand tu demandes à une personne quel sport elle pratique, elle va te dire, du foot, du tennis, du golf, du vélo, de la CAP etc. Par contre le mec qui fait du tri, il va te dire "moi je suis triathlète"

Meme sur des courses saucissons genre le tri sprint de bousy-les-oies, ils vont arriver avec leur vélo de CLM, leur combi à 500 boules pour nager dans la mare d'a coté etc.

Idem quand tu vas à la piscine. Les mecs ont un couloir réservé mais faut quand meme qu'ils polluent les couloirs  à coté parce qu'ils sont triathletes et puis ils vont meme pas faire l'effort de nager de manière civilisée. Non ils vont te taper la pirouette à 2 cm de ta gueule pour montrer qu'ils savent la faire tout en enchainant sur un crawl merdique... (bien évidemment, ils ont la montre garmin à 600 boules avec le cardio étanche ! sans oublier le bonnet fluo "club de tri de bousy les oies"

Sur certains points tu as raison, mais bon sur d'autres c'est la même chose dans tous les sports :
.les mecs habillés comme des traileurs pour aller faire leur footing le midi
.les gars avec leur vélo @10k€ pour ne même pas faire 10.000 km par an et pas mettre le moindre dossard
.les gars qui vont faire les beaux à la machine à café car ils ont fait un marathon en 5h. Le pauvre sprinters à coté qui a sorti 10"5 à son 100m la veille est raillé "Courir 100m tout le monde peut le faire :o"

En pratique il y a pas mal d'humilité dans une course, tu encourages les autres, il y a une solidarité alors qu'en vélo, si on peut foutre l'autre dans le fossé, on se prive pas :o
Le regard extérieur y contribue pas mal aussi car forcément il y a plus de question et notamment LA question de savoir si tu as fait un Ironman...

Après les mauvaises langues (ou pas) diront que si tu es moyen/mauvais dans les 3 disciplines, tu es prêt pour faire du triathlon  :D

Message édité par Kayou le 09-02-2021 à 14:42:20
n°62078827
Kayou
Posté le 09-02-2021 à 14:44:08  profilanswer

krojules a écrit :

C'est peut-être aussi parce que le draft n'est pas autorisé ?

Diverses raisons :
.effort solitaire : pas de drafting (la principale)
.ça serait trop dangereux avec les vélos de tri  
.quel est l'intérêt pour un triathlète de ne pas pouvoir sortir son vélo de CLM ? :o

C'est autorisé sur les plus courtes distances, pour les pros jusqu'à distance Olympique (1.5 / 40 / 10), drafting autorisé.

n°62078846
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-02-2021 à 14:45:50  profilanswer

C'est sûr qu'une sortie longue avec un mec qui fait des IM, c'est de l'or en barre... faut juste arriver à suivre sur le plat ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 14:45:50  profilanswer

n°62078881
Jay Kay
Posté le 09-02-2021 à 14:48:54  profilanswer

Vous aviez pas un topic pour parler vélo sportif lô :o

Ici c'est coca cola, crevaisons, sandouiche au paté et loose khakha bordel :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62078972
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-02-2021 à 14:57:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Maiwai, parlons de vrai vélo :o
Passé dans un shop Spé, 1 seul vélo en stock en 58, l'Aethos à 8000 balles :o (et t'as même pas du DA Di2 pour ce prix là)

Je mentirais si je disais que l'idée ne m'a pas traversé l'esprit une ou deux secondes :o
Viser un Triban RC520 pour se retrouver en Aethos c'est un sacré grand écart :D

Edit : tiens tiens, un RC500 XL [:canaille] juste vendu au prix du neuf... https://www.leboncoin.fr/velos/1911 [...] 4000094330

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 09-02-2021 à 15:01:39
n°62079117
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-02-2021 à 15:09:14  profilanswer

wade a écrit :

Maiwai, parlons de vrai vélo :o
Passé dans un shop Spé, 1 seul vélo en stock en 58, l'Aethos à 8000 balles :o (et t'as même pas du DA Di2 pour ce prix là)

Je mentirais si je disais que l'idée ne m'a pas traversé l'esprit une ou deux secondes :o
Viser un Triban RC520 pour se retrouver en Aethos c'est un sacré grand écart :D

Edit : tiens tiens, un RC500 XL [:canaille] juste vendu au prix du neuf... https://www.leboncoin.fr/velos/1911 [...] 4000094330

Le magasin spé de St Gilles, ils ont une clientèle blindée et ne se font pas chier commercialement :o
Prends le D4 en négociation, tu pourras rouler, puis revends le au même prix si tu trouves mieux ensuite :D

---------------
n°62079132
kmara2
Posté le 09-02-2021 à 15:10:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu viens de définir le topic gravel lô avec en fil conducteur les expériences forcément ratées du tubeless  [:-the_unforgiven-:2]  [:stefaninho:1]

Message édité par kmara2 le 09-02-2021 à 15:17:21

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62079133
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-02-2021 à 15:10:21  profilanswer

guezpard a écrit :

Le magasin spé de St Gilles, ils ont une clientèle blindée et ne se font pas chier commercialement :o
Prends le D4 en négociation, tu pourras rouler, puis revends le au même prix si tu trouves mieux ensuite :D

Vais tenter une offre à 500 balles sans les grolles/pédales...

n°62079157
even flow
Posté le 09-02-2021 à 15:12:27  profilanswer

volog a écrit :

:D
ça fait quand même beaucoup de clichés !
Pour le terme employé : je suis triathlète ou je fais du triathlon ... blanc bonnet, bonnet blanc.
Pour le matos : tu voudrais quoi ? qu'ils aient plusieurs vélos et combis, adaptés au prestige du tri auquel ils participent ? Pour la Baule du coup, il faut quoi ?  
D'autant plus qu'un "petit" tri, ça peut être aussi une prépa pour un plus gros ... et du coup, autant s'entrainer avec le matos ad hoc (surtout vélo de CLM)
Pour la piscine : crawl merdique ... par rapport à un vrai nageur, sans doute.. par rapport à un lambda des horaires publics, probablement pas. La pirouette ... bof, pas sûr, ça sert à rien en tri. Le bonnet ? bah t'en a gratos (enfin, inclus dans le prix d'inscription), autant l'utiliser, plutôt que l'exposer dans sa pain cave, non ?
Ah, et bien sûr, la montre à 600 boules ... c'est sûr qu'en running ou en vélo, on ne voit jamais, au grand jamais, ce genre d'équipement électronique !

Bref, il y a des kékés chez les triathlètes, mais faut quand même arrêter les grosse généralisation bourrées de clichés  
(et je ne suis pas triathlète : je roule, je cours, je nage (enfin, nageais) mais j'enchaîne pas ;) )

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°62079180
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-02-2021 à 15:13:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Beaucoup de vérités :jap:
Je pimpe un peu le Virenque en ce moment. Après la fourche look charbon à pivot 1 pouce fileté et la nouvelle selle (Italia Flite Boost Superflow TDF, pour les petites touches de jaune qui vont avec le cadre :o ), je me suis pris des étriers DA 9000...le ProMax du Mulliez a une portée trop longue à l'avant pour ma nouvelle fourche (j'ai remis un Exage simple pivot), et j'veux un peu de swag sur ce Frankenstein :o
Par contre la portée risque d'être trop courte à l'arrière  [:grosratpoilu:3]  

Ali

n°62079218
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-02-2021 à 15:16:35  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est sûr qu'une sortie longue avec un mec qui fait des IM, c'est de l'or en barre... faut juste arriver à suivre sur le plat ^^

"Putain lâche pas la roue ou t'es mort bordel accroche-toi laaaache pas la rouuuuuuuuuuuue :fou: "
Oui, j'ai déjà fait une sortie avec un club de tri :lol:

volog a écrit :

T'en as aucun qui te dit simplement "je fais du tri"? Tu me sembles un peu grossir le trait...
Les mecs qui viennent avec leur vélos de CLM, c'est peut-être parce que....ils n'ont que ça comme vélo, ou que ça leur permet de continuer à s'entrainer dessus, garder la position...etc (j'en ai vu -et eu la même réaction que toi- sur un tri XS découverte il y a pas mal d'années...t'avais le gars avec casque à pointe et CLM, et d'autres en VTC :lol: )
La combi, idem, il y a des chances qu'ils n'en aient qu'une seule...
Idem pour le bonnet de piscine....(et le maillot de bain assorti, tu as oublié :D )
Arès la culbute comme des porcs sans faire gaffe autour d'eux...perso c'est + un souci d'individu que de pratique sportive. Des connards t'en as partout...triathlètes, nageurs, blessés, vieux, jeunes, pour moi vous n'êtes tous que des vrais connards  [:taraj:6]  

Bref, je ne me sens pas spécialement triathlète :p , mais tu stigmatises un peu.
Et comme le dit Kayou, t'as la même dans tous les sports, y compris en trail (malgré son côté "sport nature saucisson on se prend pas le chou" )

n°62079265
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-02-2021 à 15:19:46  profilanswer

c'est clair que des pimpims en trail yen a un paquet aussi :o
chaque sport a son lot de gros lourd :o

n°62079275
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-02-2021 à 15:21:01  profilanswer

Et puis ça dépend du référentiel. Un simple cintre route peut te cataloguer direct en "il se la pète en se croyant au Tour de France" auprès de pas mal de monde, du non-cycliste au vélotaffeur qui ne jure que par le cintre plat voire le VAE :o

Ali

n°62079279
Kayou
Posté le 09-02-2021 à 15:21:21  profilanswer

A la piscine, les culbutes ça permet aussi de virer les Jacquelines qui squattent le bout de ligne pour papoter et pouvoir dire après "Je suis allé 1h à la piscine".

Après dans la vraie vie, les triathlètes qui n'ont jamais fait de natation qui ont appris bien tard ne savent pas faire de culbute, donc une bonne quantité tout de même :o

n°62080433
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-02-2021 à 16:43:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ce schisme était mal venu je trouve, en tant que noob pas épilé j'aime bien quand même avoir les story de ceux qui roulent fort :o

n°62080512
dead balla​dur
Posté le 09-02-2021 à 16:49:51  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Ce schisme était mal venu je trouve, en tant que noob pas épilé j'aime bien quand même avoir les story de ceux qui roulent fort :o

+1  :jap:  
Comme les gosses qui préfèrent jouer dans la pièce à vivre au milieu des adultes et pas dans leur chambre  :o

n°62080575
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 09-02-2021 à 16:55:48  profilanswer

volog a écrit :

#MeTooTriathlète peut être ? Tu veux en parler ?

Installe toi et raconte nous.

n°62081542
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 09-02-2021 à 18:42:52  profilanswer

kaillou38 a écrit :

bon choix :o
qu'on fasse une secte look pour contrer les canyonistes

:D ca me va, ca faisait un moment que j'espérais passer chez LOOK
Après, on va pas se mentir, l'achat de se vélo, c'est donner de la confiture à un cochon .. i.e. je vais pas l'user :o

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62082231
RemiFL
Posté le 09-02-2021 à 19:59:47  profilanswer

J'ai pris une douleur au genou sur ma sortie du jour. J'aurai tendance à dire plutot vers l'extérieur mais c'est pas facile à identifier.  
La douleur vient quand je force un peu au pédalage. Dès que je veux relancer c'est une douleur vive au genou. Sur la fin, j'arrivais à peine à pédaler pour rentrer.
La je garde la douleur quand je me lève du canapé en poussant sur la jambe.
Je vais consulter si c'est persistant mais certains d'entre vous ont-ils déjà eu ça ?

n°62082284
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-02-2021 à 20:05:21  profilanswer

C'est plutôt vague, mais ça ressemble au TFL et/ou ménisque externe (je connais "un peu" le sujet depuis 2 mois :whistle: ).
Comme tu dis vaut mieux consulter pour être fixé et identifier l'endroit exact... c'est enflé ? douloureux au toucher/repos ?
Si ça part au repos, mais que ça revient au pédalage il y aura probablement un repositionnement à prévoir sur le vélo (ou un peu de kiné/ostéo suivant la pathologie).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62082342
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-02-2021 à 20:10:51  profilanswer

Ouais tu peux changer ton pseudo en RemiTFL dès maintenant [:doc_prodigy]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62082371
RemiFL
Posté le 09-02-2021 à 20:15:37  profilanswer

Ben la au repos juste après la sortie je le sens quoi. Et les escaliers sont douloureux.
Demain on verra.

n°62082442
pulpipi
Posté le 09-02-2021 à 20:24:32  profilanswer

Douloureux en descente les escaliers ?

---------------
n°62082455
RemiFL
Posté le 09-02-2021 à 20:25:44  profilanswer

A la montée ! En forçant sur la jambe en question.

n°62082463
pulpipi
Posté le 09-02-2021 à 20:26:38  profilanswer

Ok ! Donc peut être pas un TFL du coup  [:yeerum:1]

---------------
n°62085016
Nadjou69
Posté le 10-02-2021 à 09:10:50  profilanswer

Matos vélo à publié le test du dernier vanrysel edr:
https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] a-legerete

---------------
Flickr
n°62085195
axklaus
Posté le 10-02-2021 à 09:29:25  profilanswer

Vu la neige et les températures on est encore parti pour quelques jours sans, c'est fou cette année

n°62085231
Kayou
Posté le 10-02-2021 à 09:32:26  profilanswer

Nadjou69 a écrit :

Mouais....

Citation :

les roues montrent un peu leurs limites (et peut-être aussi dans une moindre mesure, l'aéro du vélo), mais il faut dire que je sors d'un Aircode DRS de chez Lapierre avec roues de 50mm. Alors forcément, les deux vélos ne jouent pas dans la même cours.

Fallait tester avec ces roues justement pour se faire une idée du cadre en tant que tel.
Mais il me semble que Guillaume ne veut toujours pas essayer d'être un peu objectif en ayant par exemple 2 paires de roues de tests (à lui donc bon faut les payer :/) afin de tester les vélos dans la config livrée (entre 2k€ et 10k€) et avec des roues de référence afin de mieux cerner les qualité du cadre.

n°62085344
krojules
primesautier
Posté le 10-02-2021 à 09:40:18  profilanswer

Nadjou69 a écrit :

D4 qui ne change pas, toujours ce 52-36 11-28 sur un vélo orienté amateur. Qui en tant que débutant se sent à l'aise avec ce genre de transmission ?  

Rien que pour ça je trouve qu'il ne vaut pas le coup.

---------------
n°62085425
bclinton
ex président
Posté le 10-02-2021 à 09:46:14  profilanswer

krojules a écrit :

D4 qui ne change pas, toujours ce 52-36 11-28 sur un vélo orienté amateur. Qui en tant que débutant se sent à l'aise avec ce genre de transmission ?  

Clair que du 52 pour un non coursier c'est pas utile.
Il n'y a pas d'autre couleur que du noir mat salissant ?

A part ça il semble vraiment imbattable pour ce prix.

Et +1 pour une paire de roue de référence qui servirait à tous les essais.  :jap:

n°62085536
Kayou
Posté le 10-02-2021 à 09:54:41  profilanswer

krojules a écrit :

Les faibles :o

De mon temps c'était 42-52 et 11-23 voire 25   [:tomatookc]  

Après prenez un calculateur et vous verrez que la différence entre un 50 /52 est minime et qu'en temps que débutant, vous n'allez pas directement faire un Ventoux. C'est pour moi un faux débat.

n°62085611
Nadjou69
Posté le 10-02-2021 à 10:00:51  profilanswer

C'est vrai qu'une paire de roue de référence permettrait de comparer les propriétés du cadre.
Pour la couleur il existe en rouge mais uniquement en ultegra avec des roues fulcrum r3 et 150euro plus cher que la version noire. Par contre j'avoue que la couleur noir ne me tente vraiment pas je suis carrément plus attiré par le rouge.  

Je regarde un peu pour voir vers quel vélo m'orienter (j'ai un rc520). Niveau prix les D4 m'ont l'air imbattable.
Et j'avoue qu'acheter chez D4 c'est rassurant en cas de pépin.  

---------------
Flickr
n°62085686
krojules
primesautier
Posté le 10-02-2021 à 10:06:43  profilanswer

Kayou a écrit :

Les faibles :o

De mon temps c'était 42-52 et 11-23 voire 25 [:tomatookc]

Après prenez un calculateur et vous verrez que la différence entre un 50 /52 est minime et qu'en temps que débutant, vous n'allez pas directement faire un Ventoux. C'est pour moi un faux débat.

Entre un rapport de 34/32 et un 36/28 je trouve qu'il y a une différence non négligeable. Et sans parler de grands cols, je trouve ça assez confortable de ne pas tout le temps être tout à gauche dans les coups de cul à 13 ou 14%. Je suis passé d'un 52-36 11-28 à un 50-34 11-30. Même si je pense avoir beaucoup progressé j'apprécie de pouvoir tourner les jambes quand j'en ai envie et pouvoir appuyer si je me sens bien. Alors qu'avant c'était souvent tout en force et rien d'autre.

Ça ne sera peut-être pas rédhibitoire pour beaucoup, juste que je ne trouve pas la transmission en accord avec le produit vendu à savoir un endurance pour petit cycliste.

---------------
n°62085814
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-02-2021 à 10:17:59  profilanswer

krojules a écrit :

c'est clair :D
et je suis d'accord également avec la remarque sur la géo dans le test, ça n'a rien d'endurance.

du coup je trouve le positionnement raté, si c'est un vélo orienté performance/coursier t'es plutôt sur des gars qui hésiteront pas à mettre 500 balles de plus pour des meilleures roues voir un meilleur groupe. alors que proposer un carbone/disque un poil plus relax/accessible (géo plus relevée et développements adaptés) comme canyon avec leur endurace (qui se vend quand même extrêmement bien), ils tapaient bcp plus juste.

ou alors ils font ça par orgueil parce que leurs vélos carbone ils sont prévus pour rouler vite épicetou  [:cloud_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5117  5118  5119  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)