| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 14:10:42 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
Gahaz |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
Sur certains points tu as raison, mais bon sur d'autres c'est la même chose dans tous les sports : En pratique il y a pas mal d'humilité dans une course, tu encourages les autres, il y a une solidarité alors qu'en vélo, si on peut foutre l'autre dans le fossé, on se prive pas Après les mauvaises langues (ou pas) diront que si tu es moyen/mauvais dans les 3 disciplines, tu es prêt pour faire du triathlon Message édité par Kayou le 09-02-2021 à 14:42:20 |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 14:45:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je mentirais si je disais que l'idée ne m'a pas traversé l'esprit une ou deux secondes Edit : tiens tiens, un RC500 XL Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-02-2021 à 15:01:39 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 09-02-2021 à 15:17:21 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ali-Pacha AW |
Beaucoup de vérités |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol | c'est clair que des pimpims en trail yen a un paquet aussi |
Amiral Fonzie Wow |
|
dead balladur |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rody83 No pain, no gain | C'est plutôt vague, mais ça ressemble au TFL et/ou ménisque externe (je connais "un peu" le sujet depuis 2 mois --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais tu peux changer ton pseudo en RemiTFL dès maintenant --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RemiFL | Ben la au repos juste après la sortie je le sens quoi. Et les escaliers sont douloureux.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
RemiFL | A la montée ! En forçant sur la jambe en question. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Nadjou69 | Matos vélo à publié le test du dernier vanrysel edr:
--------------- Flickr |
axklaus | Vu la neige et les températures on est encore parti pour quelques jours sans, c'est fou cette année |
Kayou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|
Kayou |
|
Nadjou69 | C'est vrai qu'une paire de roue de référence permettrait de comparer les propriétés du cadre.
--------------- Flickr |
krojules primesautier |
Entre un rapport de 34/32 et un 36/28 je trouve qu'il y a une différence non négligeable. Et sans parler de grands cols, je trouve ça assez confortable de ne pas tout le temps être tout à gauche dans les coups de cul à 13 ou 14%. Je suis passé d'un 52-36 11-28 à un 50-34 11-30. Même si je pense avoir beaucoup progressé j'apprécie de pouvoir tourner les jambes quand j'en ai envie et pouvoir appuyer si je me sens bien. Alors qu'avant c'était souvent tout en force et rien d'autre. Ça ne sera peut-être pas rédhibitoire pour beaucoup, juste que je ne trouve pas la transmission en accord avec le produit vendu à savoir un endurance pour petit cycliste. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |