| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 08:42:18 ![]() ![]() |
Sangel |
Si tu crèves souvent, le premier truc 1 faire c'est de virer toutes les petits cailloux planté dans ton pneu. Tu en as peut-être une qui a transpercé la bande de roulement. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 09:06:57 ![]() ouais il sympa. Bien crado aussi sur la face extérieur Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 09:07:20 |
kmara2 | Bien plus jolie que leur merde d'EDR actuelle --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 09:20:58 ![]() HT ? c 'est quoi |
Corran Horn lol |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 09:31:29 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 08-02-2021 à 10:20:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gahaz |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha moi j'avais peur et c'est bien passé ma première sortie un peu longue de l'année (156k et 3 230m de D+)
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-02-2021 à 15:45:49 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | je lorgnais vers le van rysel en campa potenza mais il est plus en stock...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
volog | tous les fabricants ont des problemes de stock?
Message cité 3 fois Message édité par volog le 08-02-2021 à 21:31:52 |
PPPEP | |
NicoE |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et surtout ça fait pas vraiment gonfler le prix ... Ils restent tout a fait compétitifs même si ils n'avaient pas de power meter d'équipés --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
Perso je suis aussi contre les capteurs sur les vélos. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Kayou | Perso j'achète des vélos en destockage. Au moins pas de délai et ça coûte moins cher |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | idem . Par contre, vous saviez qu 'il fallait obligatoirement marqué nos vélos à partir du 01/01/21?? le vendeur m'a rien dit.. --------------- *mon feed-back* |
mikamika | oui, enfin on en a plus parlé sur le topic vélotaf qu'ici |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
mikamika |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
ll0zz Death to the fatherland! | Non, LES vélos n'ont pas besoin d'être marqués, seuls les pros vendant du neuf en ont l'obligation. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui c'est ça du neuf . pour les pros aux particuliers donc c'est mon cas. et pour l'occase en juillet il me semble
--------------- *mon feed-back* |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol | une vidéo assez cool sur l'étude posturale https://www.youtube.com/watch?v=26_PnNK8ku0 bon c'est axé triathlon mais ils disent des choses très intéressantes. notamment sur l'histoire du placement des cales. après je vais pas pour autant foutre mes cales au milieu parce que je l'ai entendu dans une vidéo mais si d'autres veulent essayer edit: alors c'est intéressant parce que le fitter répond aux commentaires sur YT. en gros si tu recules tes cales, il faut avancer la selle d'au moins la même distance. possible aussi d'avoir à la remonter de qq mm. Message cité 3 fois Message édité par Corran Horn le 09-02-2021 à 09:24:51 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |