| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 13:40:38 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai un client qui a eu la même chose. Apparement d4 s'en bat les glaouis de cette loi.
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | ya de fortes chances qu'ils fassent payer l'identification. Logiquement ca te coutera entre 10 et 20 euros suivant le type de marquage. --------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! | Dommage !
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 14:18:24 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane | Mais à la base c'était payant même si obligatoire, donc ça change rien, non ? |
vannhi |
Message édité par vannhi le 03-02-2021 à 14:29:49 --------------- Mon feedback |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-02-2021 à 16:22:28 --------------- mon topic de vente |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Kalymereau This is not a method | Je me laisserais bien tenter par des pédales MKS, plusieurs de leurs modèles sont vraiment chouettes:
Trotamundos | Edit : perso' j'ai quand même uniquement des pédales en métal Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 03-02-2021 à 17:17:32 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jay Kay | Et pourtant, le premier que tu cites, c'est un des modèles phare des années 70. Perso je supporte pas. Grip de merde. Après je chausse grand, donc de la belle plateforme moderne, y'a pas mieux. Enfin, si, des SPD Pour un Santiago, perso je mettrais rien d'autre que de l'auto. SPD ou Crank si tu veux plus original. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-02-2021 à 17:29:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
meuniere |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-02-2021 à 17:36:44 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 03-02-2021 à 17:44:25 --------------- rm -rf internet/ |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-02-2021 à 17:43:37 |
sligor | un truc comme ça alors: https://www.alltricks.fr/F-11931-pe [...] trill_noir |
Kalymereau This is not a method | Oui j'ai un modèle similaire. Et c'est moche --------------- rm -rf internet/ |
sligor | ca va être super compliqué de trouver des pédales en alu avec picots plastiques |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- mon topic de vente |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-02-2021 à 18:20:10 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Bicycode c'est de la merde. Les bonnes graveuses coûtent 3 couilles, si la peinture est trop épaisse ça fait des gros éclats, ya des chances pour que la machine glisse, et les constructeurs de carbone et titane te tirent un gros doigt d'honneur si tu casses (peu importe où) le vélo qui est gravé. Perso je préviens le client que le vélo doit obligatoirement être identifié, que j'ai une étiquette discrète, et ça coûte 16 euros en plus du vélo. Message édité par SunnyD le 03-02-2021 à 18:32:45 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |