| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 21:25:10 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | les vendre ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
volog |
|
mikamika |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 21:47:53 ![]() ![]() |
mikamika |
|
dead balladur |
|
krojules primesautier |
A la vergeoise, c'est mon partenaire également. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 05-02-2021 à 22:08:17 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce sont des gaufres au Chocolat ? des Rita Mitchoco ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika |
Message édité par mikamika le 05-02-2021 à 22:09:14 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 06-02-2021 à 02:52:43 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
Si tu lui demandes, il le fera. Reste que la plupart des clients n'en ont rien a faire donc par défaut il bazarde ou récupère... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sangel |
Team vanille aussi |
Pas fait gaffe J'ai choppé une tuile à LaThuile !
Je note ! J'ai vu aussi le passage Doussard Jarsy qui doit pouvoir se faire ! Du coup ça ferait de la bonne grosse sortie en enchaînant les deux ! Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 06-02-2021 à 10:16:48 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 06-02-2021 à 11:11:54 |
Winpoks |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | pareil pour moi avec test di2. Par contre le 52/36 n'est plus de mon age --------------- *mon feed-back* |
Konovalov Machine de route |
Message cité 6 fois Message édité par Konovalov le 06-02-2021 à 13:58:56 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Message édité par drainvac le 06-02-2021 à 13:10:32 --------------- *mon feed-back* |
Grinhu |
|
Sangel |
J'utilise le partage de position sur WhatsApp pour ça J'ai déjà fait avec gmaps aussi. Message édité par Sangel le 06-02-2021 à 13:17:30 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Kayou |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
C'est le orbea orca m30 en 105 non ? Je rajouterai le ribble endurance sl disc aussi dans la liste (qui est exactement la liste de mes critères |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |