| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
J'attends un Ultra CF disques/Ultegra Di2/Zipp 404 à 1200 balles --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 10:42:43 ![]() ![]() |
Kayou | Les chaussures VR se mettent au blanc aussi |
flocycle |
|
moi et moi |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier |
|
Grinhu |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites dans la série des roues :
Message édité par StanCW le 05-02-2021 à 11:42:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 11:41:35 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 05-02-2021 à 13:13:07 |
Gahaz |
|
|
sligor |
Message édité par sligor le 05-02-2021 à 14:41:53 |
Grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales | On m'a montré un truc sympa dans l'ouest de l'île Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 05-02-2021 à 17:48:03 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
flocycle |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 05-02-2021 à 18:10:35 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dami3n |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 05-02-2021 à 19:12:56 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je connais très bien cette route (j'y ai passé une partie de mon enfance), le tire bouchon (pas loin du bassin boeuf) et effectivement en beton et pas mal de petite portion aussi , la faute à la pluie qui emporte tout assez régulièrement, c'est celle là que j'vais faite en BMX.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-02-2021 à 20:04:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
mikamika |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grinhu |
|
|
Winpoks | Karoo 2 disponible directement à la vente, plus d’attente, ni de précommande. Par contre encore trois mois pour l’achat de supports supplémentaires. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-02-2021 à 21:09:35 |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 05-02-2021 à 21:13:11 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais marocaz j'ai découvert ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Grinhu |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |