| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 18:00:49 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rober_le_Perver |
|
Sylean |
|
krojules primesautier | Vos 46, ils sont dispos d'origine sur le vélo ou c'est de l'aftermarket ? Jamais vu ça de mémoire, à part en gravel. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sylean | Je l'ai installé à la place d'un 50. Perso je trouve ça plus souple et passe-partout. |
mikamika |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | M'en fous de vos pignolages de plateaux : j'ai commandé une cassette 11v 12-25 pour aller avec mes fullchrom R0 plus soyeux tu meurs. Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 04-02-2021 à 19:47:53 |
Sylean |
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 19:15:45 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
NicoE |
|
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 04-02-2021 à 21:32:05 |
benjblat |
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 04-02-2021 à 21:50:44 |
mikamika |
|
benjblat |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
zebdaparis Ok | Ça y est Van Mulliez sort ses vélos à disque. https://www.decathlon.fr/browse/c0- [...] v8s?Ndrc=1 C'est vraiment un site insupportable par contre, on se demande si c'est possible d'être moins user friendly |
mikamika |
Ali-Pacha AW |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
Ils ont du prendre peur de remporter le prix de l'originalité --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 05-02-2021 à 08:04:16 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Corran Horn lol | ils seront intéressants si ils sont déstockés en promo, mais franchement à ce prix autant aller chez canyon/rose/orbea Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 05-02-2021 à 08:32:25 |
Kayou |
Je vois pas pourquoi cet argument. Sauf si tu as la honte d'avoir un cadre estampillé Van Rysel... D4 c'est sans doute le meilleur SAV de marque cycliste, déjà rien que pour ça c'est pas négligeable. |
taz26 |
|
Corran Horn lol |
|
volog |
|
Gahaz |
|
moi et moi |
Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 05-02-2021 à 09:42:06 |
Kayou |
|
volog |
|
Konovalov Machine de route |
J'attends un Ultra CF disques/Ultegra Di2/Zipp 404 à 1200 balles --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |