| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 10:21:13 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les vélos de galeries sont pas toujours les plus propres Deja jdd niqué de base + combo poussiere/gravillon/vibration/soleil Faut chercher le vélo de celle/celui qui s'est fait une clavicule en debut de saison Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-02-2021 à 10:27:12 --------------- Roquette, quequette ! |
moi et moi |
|
Gahaz |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ils pourraient pas faire la même chose pour les dentistes ? Message édité par pulpipi le 04-02-2021 à 10:47:25 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay | Je suis assez content de ma D4, même si c'est pas fait pour les grosses pluies qui durent. Après c'est la version ultralight pas hi-vis, encore que la nouvelle varicelle est mieux lotie que ma btwin : https://www.decathlon.fr/p/coupe-pl [...] R-p-305439 En hi-vis, chez D4 c'est moins ultralight : https://www.decathlon.fr/p/veste-co [...] R-p-304830 Après y'a surement mieux dans d'autres marques. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2021 à 11:36:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 11:35:14 ![]() ![]() |
benjblat |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 04-02-2021 à 14:07:05 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 04-02-2021 à 16:11:49 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grinhu |
moi et moi | Petite question aux experts de l'entrainement/Gimenez.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benjblat |
|
benjblat |
|
mikamika |
|
Grinhu |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Message édité par mikamika le 04-02-2021 à 16:53:11 |
Gwareldan | Pour remplacer mon Propel vous partiriez sur quoi avec un budget de 2000 € ? Ou changer les roues ça serait mieux ou changer le vélo ?
|
PPPEP | https://road.cc/content/review/1736 [...] -race-cape
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Au niveau transmission , à part essayer, comment peut on comparer un 52/36 et 11/34 avec un 50/34 et 11/32?
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 04-02-2021 à 17:07:17 --------------- *mon feed-back* |
g-catch | 36/34 et 34/32 ça te fait le même ratio grosso modo donc ça change rien. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui ok après il me semble que la k7 de 34 est mieux étagée donc peut etre plus adaptée pour le 52 --------------- *mon feed-back* |
Gahaz |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Ok merci. En gros faut essayer en réel . Perso c est solo et vallonné. --------------- *mon feed-back* |
PPPEP |
Rober_le_Perver |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |