| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 13:46:42 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 30-01-2021 à 14:06:05 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
niku viaggiando controvento | |
Pas sur que ce soit facilement remplaçable
Ça te fait faire des caca magiquement constitués ! Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 30-01-2021 à 14:11:53 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks | Essai de la clef dynamométrique (Topeak). Je serrai clairement trop fort les roues. Et j’étais dans la zone pour les pédaliers. |
sield Tueur de zombies ! | Petite vidéo clip sympatoche |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 16:54:36 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si, --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
La meilleure méthode. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 30-01-2021 à 20:45:22 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Froooom | Je pense qu’il referont pas la même chose tout simplement parcqu’ils n’ont jamais fait deux fois la même chose !
--------------- Flick R |
giHefca occupé à ne rien faire | |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
Avec la patate douce je fais ce gâteau :
Mais pas pour emporter à vélo. Ceci dit vu la bombe calorique que c'est et comme il se conserve bien ça pourrait faire pour des longues sorties. Ici on trouve des patates douces qui poussent en France (métropolitaine) ou en Espagne. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 30-01-2021 à 23:40:33 |
Krakramille |
|
Ant1_ The game is rigged | J'ai vu plusieurs voitures suiveuses en Chevreuse aussi. --------------- But you can't lose if you don't play |
Grinhu |
Sylean | Janvier pour rouler c'est l'enfer. Je vélotaffe sous la pluie, obligé de nettoyer mon vélo toutes les semaines Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 31-01-2021 à 14:20:45 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Kayou |
|
likid PSN et GT : likid77 | Sorti ce matin, pas mal de monde dehors mais plus du VTT que de route étonnement ! Message édité par likid le 31-01-2021 à 17:36:21 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Doubi23 | première sortie en extérieur de l'année et premier 100km par la même occasion
|
dead balladur | Pas roulé ce WE.
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 31-01-2021 à 22:19:00 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Justement !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |