Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5099  5100  5101  ..  8174  8175  8176  8177  8178  8179
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°61948233
GnomoVTT
Posté le 26-01-2021 à 10:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

krojules a écrit :

Entre du Hunt et de la roue Aliexpress genre ICAN il y a une différence ?

reposes la question vendredi :o

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 10:21:30  profilanswer

n°61948353
krojules
primesautier
Posté le 26-01-2021 à 10:31:44  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

reposes la question vendredi :o

C'est pour savoir si c'est du Chinois 100% importé avec un sticker Hunt dessus ou si il y a un minimum de processus d'assemblage et de réalisation/étude en local. Peut-être que cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61948507
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-01-2021 à 10:42:26  profilanswer

golfix a écrit :

En parlant de roues.

J'ai actuellement une paire de vieilles Fulcrum 6 déjà bien usées.

J'aimerais les remplacer par un truc un peu mieux.
Je ne roule pas beaucoup en route, donc  
- pas de budget faramineux @HFR
- pas de super rendement obligatoire.

Jusqu'ici, je n'ai fait que 500 km en route, et je ne roule pas très fort (entre 26 et 30 km/h sur des sorties de 60 à 100 km). Pour ce que valent ces stats sur aussi peu de pratique.  :sarcastic:  
Je prévois de faire une ou deux cyclosportives cette année, juste pour faire des WE avec un pote.

Vous conseilleriez quoi ?

Pour monter sur un Tarmac SL4

Donne au moins une fourchette de budget, et le "type" de roues que tou voudrais (jantes hautes, bases, moyennes/passe partout...même si je pense que cette dernière catégorie ira le mieux vu où tu habites :) )

n°61948513
GnomoVTT
Posté le 26-01-2021 à 10:42:53  profilanswer

krojules a écrit :

C'est pour savoir si c'est du Chinois 100% importé avec un sticker Hunt dessus ou si il y a un minimum de processus d'assemblage et de réalisation/étude en local. Peut-être que cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant  [:cosmoschtroumpf]  

faut voir si c'est vendu sur les vélo origines :o :o :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°61948650
krojules
primesautier
Posté le 26-01-2021 à 10:51:07  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

faut voir si c'est vendu sur les vélo origines :o :o :o

C'est du Fulcrum d'origine, sur mon Origine. :O  Mais maintenant que Polo est passé par là c'est du DT, avec un peu de shutter precision et du Sapim.  :O

Pour le reste c'est fait par des jeunes stagiaires Chinois, ouais  :O

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61948888
kmara2
Posté le 26-01-2021 à 11:07:23  profilanswer

Hunt on m'en dit beaucoup de bien, également le cas d'une autre marque dont j'ai oublié le nom (je vais retrouver)

Edit : Duke, autre marque qui semble faire des bons montages

Message édité par kmara2 le 26-01-2021 à 11:09:17

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61948956
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-01-2021 à 11:12:04  profilanswer

la poutance a écrit :

Donne au moins une fourchette de budget, et le "type" de roues que tou voudrais (jantes hautes, bases, moyennes/passe partout...même si je pense que cette dernière catégorie ira le mieux vu où tu habites :) )

Passe partout oui.  
Le reste, au contraire du VTT, je ne suis pas certain de sentir une différence à mon niveau (déjà en VTT je la sens, mais je ne l'exploite pas  :lol: )

Budget ? on a quelque chose de bien pour 300 ?
J'avoue regarder du côté de l'occasion en ce moment.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61949178
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2021 à 11:26:44  profilanswer

A 300 € pas sûr que tu aies beaucoup mieux que des Fulcrum 6 en neuf... peut-être des Racing 4 en restant chez Fulcrum, même poids mais avec un profil 35mm.
Mais je ne comprends pas bien : seulement 500 bornes de route et tu as rincé tes roues :??: (ou alors c'est une vieille paire d'occassion)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°61949184
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-01-2021 à 11:27:03  profilanswer

golfix a écrit :

Passe partout oui.  
Le reste, au contraire du VTT, je ne suis pas certain de sentir une différence à mon niveau (déjà en VTT je la sens, mais je ne l'exploite pas  :lol: )

Je dirai bien une classique paire de Zonda, ça rentre dans le budget, trouvable en occasion (surtout en patins)...mais je suis pas super original :)
Perso j'avais trouvé une belle différence sur mon CAAD10 en passant des Shimano RS10 livrées avec aux Zonda. Gain en roulement, confort, relance, poids, surement bien amplifié par l'aspect psychologique du changement, mais ça m'allait bien et j'étais content de m'être fait plaisir :)

Et je les ai vendues, si jamais elles t'intéressaient :lol:

n°61949306
Jay Kay
Posté le 26-01-2021 à 11:35:36  profilanswer

golfix a écrit :

https://www.wheelproject.com/fr/whe [...] &order=ASC

Solide, durable.

320€ en rayon butted

370€ en rayon aéro.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 11:35:36  profilanswer

n°61949345
Kayou
Posté le 26-01-2021 à 11:38:11  profilanswer

Winpoks a écrit :

T’as une mauvaise expérience que tu généralise ici.  :jap:
Je t'assure ça se vend bien d'occasion avec les bonnes pièces.

Après tu as artisanal et artisanal
Du Astérion ou du Elpolo, ça va pas être la même chose non plus.
Entre le gars qui fait ça dans son garage en auto-entrepreneur et le gars qui a monté sa boite, c'est différent.

Il est vrai que j'ai eu une expérience négative avec Stevans, aussi bien sur la personne en elle même que sur son montage :jap:

n°61949550
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2021 à 11:51:18  profilanswer

Disons qu'Asterion (ou RAR) commencent à être connus... mais ce n'est pas tout à fait le même budget non plus ;)
Après tout dépend aussi de si on achète des roues en pensant à la revente, ou si on veut juste rouler avec jusqu'à ce que la jante soit morte : en remplaçant juste cet élément et conservant les moyeux d'un montage sur l'autre.

Jay Kay a écrit :

Solide, durable.

320€ en rayon butted

370€ en rayon aéro.

Pas mal :jap: c'est à peu près ce que j'ai en roues d'hiver (Kinlin XR22T au lieu des DT R460), mêmes moyeux qui font parfaitement le job.

Message édité par rody83 le 26-01-2021 à 11:52:50

---------------
n°61949651
Jay Kay
Posté le 26-01-2021 à 11:56:33  profilanswer

Voilà. C'est basique, solide, pas cher. C'est reconnu, sans standards à la con, et ça reste pas trop lourd.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61949792
golfix
Posté le 26-01-2021 à 12:05:01  profilanswer

rody83 a écrit :

A 300 € pas sûr que tu aies beaucoup mieux que des Fulcrum 6 en neuf... peut-être des Racing 4 en restant chez Fulcrum, même poids mais avec un profil 35mm.
Mais je ne comprends pas bien : seulement 500 bornes de route et tu as rincé tes roues :??: (ou alors c'est une vieille paire d'occassion)

Vélo d'occasion avec roues d'occasion  :D  
Non, je ne suis pas un gros bourrin. Je n'ai du voiler qu'une seule roue en VTT depuis 15 ans :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61949820
golfix
Posté le 26-01-2021 à 12:06:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Solide, durable.

320€ en rayon butted

370€ en rayon aéro.

Merci,
Ca semble répondre au cahier des charges.

---------------
n°61949869
sligor
Posté le 26-01-2021 à 12:09:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oh merde, je viens de tomber par hasard sur la voix de Krakramille.

[:atropos]  

(#débarque)

"J'ai stalké son pseudo dans google par hasard et je suis tombé dessus"  [:danid789:6]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 26-01-2021 à 12:10:17
n°61950026
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-01-2021 à 12:25:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

(#débarque)

Oh, ça a l'air chouette comme baladodiffusion [:implosion du tibia]
Je me cale ça pour ma prochaine rando

Message édité par wade le 26-01-2021 à 12:30:14
n°61950075
mikamika
Posté le 26-01-2021 à 12:30:28  profilanswer

Je ne l'avais pas vu passer sur touitteur  [:emmanuel_micron:5] .
 [:implosion du tibia]

n°61950128
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 26-01-2021 à 12:35:41  profilanswer

pour repondre à la question roues j'ai des Zonda et franchement rapport qualité prix top...ou l'esquivalent en Fulcrum
j'avais vu Tony Gallopin a l'entrainement et il roulait en Zonda...

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°61950294
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 26-01-2021 à 12:53:23  profilanswer

me concernant je suis en tres grande réflexion sur un achat éventuel d'un vélo de route (achat déraisonnable) et avec quel groupe...
en fait je posséde déja 3 vélos de route tous équipés en Campagnolo :
- le mulet en centaur 10 vit
- un autre en chorus 11 vit
- un autre en potenza 11 vit
l'interet pour moi est de pouvoir permuter les roues entre les deux 11 vitesses (Zonda et Bora)
Je me demande pendant combien de temps va t-on pouvoir trouver les éléments de transmission (plateau, chaine, cassette) et si je dois faire du stock. Je me demande même si je dois pas acheter un groupe Campagnolo pour avoir des pièces de rechange.
par ailleurs je ne suis pas contre éventuellement d'essayer un di2 en shimano ultégra pour eventuellement essayer cette technologie.
Il reste un van rysel avec du campagnolo potenza à ma taille pour 2000 je serais bien tenté.
Suis aussi tente par un Colnago CLX...
Bref si vous avez des pistes de reflexions...
Je cogite sevère... :??:

Message édité par jorasse le 26-01-2021 à 12:54:58

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°61950356
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-01-2021 à 12:59:35  profilanswer

golfix a écrit :

Je prévois de faire une ou deux cyclosportives cette année

[:chatoo:7]
 :sweat:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61950484
golfix
Posté le 26-01-2021 à 13:14:25  profilanswer

On reste optimistes, même si c'est peu probable en effet.

---------------
n°61950653
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-01-2021 à 13:31:57  profilanswer

Y'en a pas eu quelques unes cet été ?
Y'a eu des courses en tout cas, même des D3/D4

n°61950748
Konovalov
Amiral
Posté le 26-01-2021 à 13:37:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

(#débarque)

Ses ravisseurs l'ont autorisée à donner une preuve de vie ?
C'est chouette.  
 :o  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°61950964
siasse
Posté le 26-01-2021 à 13:54:51  profilanswer

Un avis sur les forfait d'entretien decathlon?

Avant l'hiver dernier j'etais allé chez un velocyste, entretien "premium" 160boules (quand meme) demontage complet et tout le foinfoin. Je le vois qui commence a filer mon super velo a un "ado" qui met sa pince en metal sur ma tige de selle en carbon sans protection. J'ai repris mon velo et je me suis barré.  

Ca et les "controles" ou on les mecs ne sont pas foutu de te fournir un compte rendu avec tout ce qui a ete verifié et un eventuel commentaire sur l'usure de composant etc ... a se demander s'ils font quoique ce soit sur le velo a part un coup de chiffon.  

Donc  :o , je me demande si un grand groupe comme decath n'est pas plus serieux et moins la lotterie

n°61951033
sield
Tueur de zombies !
Posté le 26-01-2021 à 14:00:02  profilanswer

Je dirais ça dépend beaucoup des D4 :
A Bron (Lyon), plus grand d'Europe, ils ont tout l'atelier cycle sur place, et ne m'ont pas paru incompétent pour la révision classique des 6 mois. Devoilage roues, réglages freins et dérailleurs...

Toutefois, j'ai trouvé la révision des 1 an (?!) beaucoup plus pro chez un velociste (cycle chic, Lyon) : ils m'ont dit ce qu'ils ont fait, pourquoi (ex : réglage serrage vis potence + direction), et première fois que les dérailleurs étaient aussi bien réglés !

Chez d'autres D4, je lis qu'ils envoient les vélos au centre régional, donc délais plus long et pas d'interlocuteur direct.

n°61951091
siasse
Posté le 26-01-2021 à 14:06:45  profilanswer

Jamais trop compris non plus l'histoire des derailleurs, quand j'ai recu mon velo neuf, j'ai rien touché et c'etait reglé a la perfection.
Des fois ils te le reglent sur le stand et ca a l'air bon, mais une fois en selle c'est a chier.

n°61951092
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2021 à 14:06:49  profilanswer

Comme dit au-dessus : loterie, que ce soit chez DKT ou en boutique... et peu importe le "standing" du magasin : tu peux avoir un passionné tout seul dans sa boutique qui fait du super boulot, comme des gars qui font de la m* chez un bike store Specialized (ou autre :ange: ).
Quand on trouve un mag avec de bons mécanos, on y revient... même si c'est un peu plus cher que la concurrence on s'y retrouve largement.

PS : un peu comme les garagistes, en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 26-01-2021 à 14:13:15

---------------
n°61951135
Jay Kay
Posté le 26-01-2021 à 14:10:20  profilanswer

sligor a écrit :

"J'ai stalké son pseudo dans google par hasard et je suis tombé dessus"  [:danid789:6]

Même pas. Si tu veux tous savoir, un de mes contacts touiteur a RT un message. J'ai parcouru les touit du-dit compte, et je suis tombé sur le podcast.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°61951145
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2021 à 14:10:58  profilanswer

wade a écrit :

Y'en a pas eu quelques unes cet été ?
Y'a eu des courses en tout cas, même des D3/D4

La fenêtre de tir était réduite... mais oui y'en avait tous les week-ends si on voulait (du moins en AURA).
Une demi-douzaine de cyclos pour ma part + autant de montées chronos ;)
Et d'après les mails je reçois pas mal d'orgas ont encore la flamme (ex : pour des épreuves en mai, même si j'ai un gros doute)... on peut en parler sur le topic compétition ^^

Après en FFC/UFOLEP je ne sais pas trop comme ça s'est passé l'été dernier ; car en général c'est la période creuse (vacances).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 26-01-2021 à 14:16:08

---------------
n°61951365
Kayou
Posté le 26-01-2021 à 14:29:25  profilanswer

L'impression qu'il y a de plus en plus de mécano en auto-entrepreneur aussi.
Notre club va chez un, pas encore testé mais à priori tlm en est content.

n°61951501
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-01-2021 à 14:40:50  profilanswer

rody83 a écrit :

La fenêtre de tir était réduite... mais oui y'en avait tous les week-ends si on voulait (du moins en AURA).
Une demi-douzaine de cyclos pour ma part + autant de montées chronos ;)
Et d'après les mails je reçois pas mal d'orgas ont encore la flamme (ex : pour des épreuves en mai, même si j'ai un gros doute)... on peut en parler sur le topic compétition ^^

Après en FFC/UFOLEP je ne sais pas trop comme ça s'est passé l'été dernier ; car en général c'est la période creuse (vacances).

Ici toutes les compétitions sportives en extérieur sont interdites jusqu'à fin juin :/
Sauf celles dans des stades ou autres structures :sarcastic:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61951548
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 26-01-2021 à 14:44:59  profilanswer

Logique implacable !

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°61951788
Pedro_2004
Posté le 26-01-2021 à 15:08:00  profilanswer

rody83 a écrit :

Comme dit au-dessus : loterie, que ce soit chez DKT ou en boutique... et peu importe le "standing" du magasin : tu peux avoir un passionné tout seul dans sa boutique qui fait du super boulot, comme des gars qui font de la m* chez un bike store Specialized (ou autre :ange: ).
Quand on trouve un mag avec de bons mécanos, on y revient... même si c'est un peu plus cher que la concurrence on s'y retrouve largement.

PS : un peu comme les garagistes, en fait...

L'idéal reste quand même de faire une partie de l'entretien soit même (notamment quand on a la fibre "mécanique". Si déjà tu sais changer gaines (le truc le plus long), câbles (attention quand c'est du passage interne :o), chaîne, cassettes, plateaux, boitier de pédalier, t'as déjà fais 80% du boulot. Tu fais ça quand tu veux, ça évite que le vélociste te dise que ton vélo ne sera pas dispo avant 7 jours, et ça permet de faire des économies certaines.  

Et ça permet également de gérer quelques réparations urgentes soit même. A titre d'exemple, samedi soir, mon câble de dérailleur s'effiloche et coince la manette. 1h plus tard, c'était réparé. S'il avait fallu aller chez un vélociste, il faut trouver la dispo pour y aller (surtout en ce moment avec le couvre feu de 18h qui limite fortement la possibilité de faire ça après une journée de travail), attendre qu'il s'en charge, et retourner récupérer le vélo 2 jours plus tard. Tout ça pour la modique somme de 40€...

n°61952293
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-01-2021 à 15:48:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Solide, durable.

320€ en rayon butted

370€ en rayon aéro.

Sur leurs propositions à base de DT350, on voit des "IS" et "CL, du "straightpull" : ça correspond à quoi tout ça ? :D

---------------
n°61952337
golfix
Posté le 26-01-2021 à 15:51:35  profilanswer

guezpard a écrit :

Sur leurs propositions à base de DT350, on voit des "IS" et "CL, du "straightpull" : ça correspond à quoi tout ça ? :D

CL et IS : fixation des disques Center Lock ou 6 vis, Straightpull : rayons droits.

---------------
n°61952346
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2021 à 15:51:53  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

L'idéal reste quand même de faire une partie de l'entretien soit même (notamment quand on a la fibre "mécanique". Si déjà tu sais changer gaines (le truc le plus long), câbles (attention quand c'est du passage interne :o), chaîne, cassettes, plateaux, boitier de pédalier, t'as déjà fais 80% du boulot. Tu fais ça quand tu veux, ça évite que le vélociste te dise que ton vélo ne sera pas dispo avant 7 jours, et ça permet de faire des économies certaines.  

Et ça permet également de gérer quelques réparations urgentes soit même. A titre d'exemple, samedi soir, mon câble de dérailleur s'effiloche et coince la manette. 1h plus tard, c'était réparé. S'il avait fallu aller chez un vélociste, il faut trouver la dispo pour y aller (surtout en ce moment avec le couvre feu de 18h qui limite fortement la possibilité de faire ça après une journée de travail), attendre qu'il s'en charge, et retourner récupérer le vélo 2 jours plus tard. Tout ça pour la modique somme de 40€...

Je ne peux qu'approuver en effet :jap:
Pareil, je me suis outillé au fur et à mesure, je bosse moins vite qu'un vrai mécano (surtout sur le changement annuel des câbles/gaînes :ange: ) mais si un câble pète une veille de course (xp vécue, c'est toujours là que ça arrive :D ) c'est cool de pouvoir se dépanner... sans forcément sortir le mulet pour le jour J.
Par contre pour les trucs plus chauds genre dévoilage/montage de roues, là c'est magasin... mais avec 4 paires de roues j'ai toujours un plan de secours.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 26-01-2021 à 16:55:07

---------------
n°61952357
Jay Kay
Posté le 26-01-2021 à 15:52:48  profilanswer

IS : international standard = 6 trous  (standard de disque) (je connaissais l'appellation 6 trou, pas le fais que ça soit l'IS. je le sais depuis peu, merci golfix)
CL : centerlock (standard de disque shimano)
Straightpull : c'est des rayons droit, non coudés, avec un moyeux dédié.

ba voila, burn by golfix.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 26-01-2021 à 16:05:06

---------------
n°61952473
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-01-2021 à 16:03:12  profilanswer

golfix a écrit :

CL et IS : fixation des disques Center Lock ou 6 vis, Straightpull : rayons droits.

Jay Kay a écrit :

IS : international standard = 6 trous  (standard de disque) (je connaissais l'appellation 6 trou, pas le fais que ça soit l'IS. je le sais depuis peu, merci golfix)
CL : centerlock (standard de disque)
Straightpull : c'est des rayons droit, non coudés, avec un moyeux dédié.

ba voila, burn by golfix.

merci à vous 2 :jap:

---------------
n°61953065
gougy
Posté le 26-01-2021 à 16:47:06  profilanswer

golfix a écrit :

En parlant de roues.

J'ai actuellement une paire de vieilles Fulcrum 6 déjà bien usées.

J'aimerais les remplacer par un truc un peu mieux.
Je ne roule pas beaucoup en route, donc
- pas de budget faramineux @HFR
- pas de super rendement obligatoire.

Jusqu'ici, je n'ai fait que 500 km en route, et je ne roule pas très fort (entre 26 et 30 km/h sur des sorties de 60 à 100 km). Pour ce que valent ces stats sur aussi peu de pratique. :sarcastic:
Je prévois de faire une ou deux cyclosportives cette année, juste pour faire des WE avec un pote.

Vous conseilleriez quoi ?

Pour monter sur un Tarmac SL4

Je suis sur le même genre de recherche  :)

n°61953196
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2021 à 16:59:13  profilanswer

JK a répondu pas longtemps après :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5099  5100  5101  ..  8174  8175  8176  8177  8178  8179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)