| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 15:06:09 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 15:06:46 |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 15:06:09 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Chez moi ils appellent ça une couche... |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-01-2021 à 15:44:11 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou | Après chez Spé c'est comme les montres, plus c'est cher et plus ça se vend, l'élite Message édité par Kayou le 12-01-2021 à 15:47:50 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sield Tueur de zombies ! | Ça devient vraiment n'importe quoi leurs tarifs à tous C'est vraiment légal d'augmenter autant sur une si courte période ?! |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est lié au coût des transports qui ont augmenté ? |
Juan Magan Petit mais puissant | Si les gens sont prêts à payer ce prix là et qu'ils continuent à être en rupture de stocks, je vois pas pourquoi ils seraient philanthropes...
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 17:52:43 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krojules primesautier |
Je pense que leurs fournisseurs ne sont pas gênés pour augmenter également leurs tarifs. Les marques répercutent avec un plus ou moins gros billet. Ça s'appelle le commerce, c'est très sain, on récolte le blé là où il pousse facilement --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 18:41:11 ![]() A priori Shimano a du mal a fournir aussi.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Actuellement Shimano prend les précommandes pour 2022 et 2023 Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 12-01-2021 à 18:48:05 --------------- Roquette, quequette ! |
sield Tueur de zombies ! |
|
PPPEP |
PPPEP |
sield Tueur de zombies ! | Dès que j'aurai résolu mes péripéties tubeless |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 19:34:08 ![]() |
Grinhu |
|
Sangel |
Bien sûr. Il y a eu en 2020 une grosse augmentation de la demande de vélo. Assez logiquement, tous les fabricants augmentent leurs prix, le temps que les capacités de production s'adaptent. Ça peut prendre quelques années. C'est la simple application de la loi de l'offre et de la demande, et c'est exactement ce qu'il s'est passé avec les masques au printemps. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-01-2021 à 19:45:24 |
Krakramille |
gougy |
D'ici 1 ou 2 ans quand il y aura des capacités de production de fou et que l'effet covid sera redescendu on va sûrement pouvoir faire de bonnes affaires. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai acheté mes trucs tout juste au bon moment l'année dernière --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 20:44:17 ![]() Je me tâte à commander avant aussi du coup |
Krakramille | Normalement on se tâte devant le vélo une fois qu'on l'a reçu |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Corran Horn lol |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
Ali-Pacha AW |
Sur tous les vélos. Mais je pense que c'est quand même "moins pire" pour les vélos de route charbon que pour du tout venant alu à cintre droit en Tourney 3x8v, ou pire, du VAE de ville.
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 12-01-2021 à 23:15:06 |
bclinton ex président |
|
axklaus | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 13-01-2021 à 00:49:57 |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |