| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent : --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 15:39:10 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il sait pas utiliser l'outil pour enlever/mettre les cables Di2 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ll0zz Death to the fatherland! | Je m'étonne aussi qu'il graisse le crl avant de mettre la k7, pourquoi ??? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
rody83 No pain, no gain | Ah graisser le CRL avant la K7... il y a les pour (ça craque moins) et les contre (c'est un nid à saloperie), j'ai jamais pu avoir le fin mot de l'histoire ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
zebdaparis Ok | Je regardais pour prendre un vélo endurance, le Van Rysel EDR AF 105 il est à 1100€.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avoue utiliser du frein filet sur mes vis de porte bidons --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 16:02:06 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Corran Horn lol |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Amiral |
Ouais. Le GRVL120 a pris 30 balles également.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Pareil, je laisserais ça à un gars qui maîtrise ^^
Message édité par rody83 le 11-01-2021 à 16:26:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll0zz Death to the fatherland! | Tu augmentes les frottements entre les pignons (et les éventuelles entretoises), ce qui répartit les contraintes.
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 11-01-2021 à 17:30:17 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gooopil pfiew |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Les grandes marques ont fait +20% (en gros) sur le matos 2021... qui est en rupture un peu partout
Message édité par rody83 le 11-01-2021 à 17:45:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
maxo |
|
rody83 No pain, no gain | Au choix : péter la vis dans la potence, fendre le pivot de fourche, flinguer un collier de serrage de tige de selle Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 11-01-2021 à 18:07:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Krakramille |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 21:59:43 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Sur RCZ un cadre carbone a 179€ : DEFINITIVE GITANE CADRE THE ONE ISP https://images.app.goo.gl/Yo7RDQZKuoLGC9bb7
https://www.veloderoute.com/news/56 [...] e-cachez.. Message édité par StanCW le 12-01-2021 à 07:02:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est bien d'en avoir une qui va au delà de 10 quand même (beaucoup de trucs sur un vélo sont a 8-10 Nm)
la poutance wacca wacca wacca |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |