| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 22:20:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 22:21:41 ![]() Avec les chaussures à cales? Pas terrible.. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dead balladur |
StanCW Parle à Monkey ... | Pied nu comme les guerriers Massaï --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais changer une CAA avec le mains gelées qui fonctionnent plus ...
mikamika |
Message édité par mikamika le 09-01-2021 à 22:32:05 |
Juan Magan Petit mais puissant |
J'ai zwifté pour me venger --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 22:39:15 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Winpoks |
Avec les plaques de verglas ça se fait bien, et tu vas plus vite.
Le double de ce qui était prévu au moins. Message édité par Winpoks le 09-01-2021 à 22:41:56 |
Juan Magan Petit mais puissant | Le pire c'est qu'au début, j'avais déjà prévu une photo pour vous, avant de partir --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
la poutance wacca wacca wacca | Ça t’apprendra à foutre le buff tête bêche. |
Juan Magan Petit mais puissant | 2 buffs --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Krakramille |
|
StanCW Parle à Monkey ... | + un rougail saucisse ou un massalé cabri Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-01-2021 à 08:00:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 10-01-2021 à 08:56:05 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sield Tueur de zombies ! |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Grinhu |
|
wade Mendiant de reconnaissance | L'hiver j'ai inexorablement froid aux mains, c'est super chiant |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-01-2021 à 13:46:42 |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 10-01-2021 à 14:01:24 |
g-catch | Doudoune et gants de ski ce matin j'étais bien |
Grinhu |
|
padav | même en partant à 10h, c'était vraiment limite sur les routes de Seine et Marne ce matin
|
axklaus |
|
krojules primesautier |
Ça fait vraiment partir tard en ce moment ouais. Ou alors tu te tapes 2 heures avec zéro plaisir. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
Kayou | Les routes bien givrées, c'est ce qui m'a le plus dissuadé d'aller rouler ce matin J'étais mieux au chaud dans ma pain cave Message édité par Kayou le 10-01-2021 à 16:48:16 |
rody83 No pain, no gain | Ouais faites gaffe les gars : avec les outils modernes dont on dispose ça ne rime pas à grand chose de risquer de se faire une clavicule ou un col du fémur sur une traître plaque de givre/verglas --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |