Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5086  5087  5088  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°61830256
sligor
Posté le 13-01-2021 à 01:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'ai ces gants (en couleur jaune)
couplé à des sous-gants en merinos decathlon

dans cette config j'ai tenu -10degrés pendant deux heure l'autre jour

mon commentaire sur un autre topic vélo:

sligor a écrit :

En gants j'ai acheté ces Shimano https://www.bike24.com/p2338590.html

D'après Shimano ils sont encore plus épais que ceux vendus à d4.

Quand il fait très froid je mets ces sous-gants en mérinos : https://www.decathlon.fr/p/sous-gan [...] R-p-311676

Les sous gants fonctionnent très bien par grand froids sur les sorties longues. La laine garde ses qualités thermique même avec l'humidité. Ce qui aide énormément sur les sortie de 2h

Sur un court trajet par contre c'est pas utile car il faut que ça monte en température d'abord.

Enfin le gros avantage de ces sous-gants c'est de pouvoir enlever les gros gants et pouvoir réparer quelque chose même par grand froid. (une crevaison par ex) J'ai essayé à -10°: taper un sms et d'enlever de la pression sur mes pneus pour le verglas. Bah c'était nickel j'avais pas froid au mains. Sans sous gants j'aurais eu les mains gelées jusqu'au retour à la maison.

Il faut aussi être très bien habillé sur le reste du corps, car le sang ne circulera bien aux extrémités que si le reste du corps n'a pas froid

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 01:03:58  profilanswer

n°61830265
PPPEP
Posté le 13-01-2021 à 01:09:56  profilanswer

axklaus a écrit :

Bonsoir,
question bobologie,

axklaus a écrit :

suite à la petite chute j'ai voulu épargner le genou qui avait pris un léger choc, et sur ma sortie de 100km j'ai forcé sur le genou opposé, je pense avoir une tendinite du coup ...
il faut faire quoi ? continuer à rouler sans forcer et prendre quelques ains ?

Arrêter de faire du sport surtout.

Voir si la douleur disparaît.

Reprise en douceur (lentement et pas longtemps) une première voir. Attendre quelques jours sans sport voir si la douleur revient.

Remettre ça légèrement plus longtemps la fois d'après, et ainsi de suite.

Et surtout pas sauter sur les ains. C'est insupportable cette manie de faire de l'automédication qui induit des problèmes bien plus grand. On dit en permanence d'écouter son corps, que c'est la clef du succès,... Et derrière t'as des mecs qui mettent toutes les douleurs en sourdine.
C'est pourquoi d'ailleurs ?
Pas avoir l'air faible en disant qu'on a mal ?

n°61830309
gooopil
pfiew
Posté le 13-01-2021 à 01:35:59  profilanswer

sligor a écrit :

Il faut aussi être très bien habillé sur le reste du corps, car le sang ne circulera bien aux extrémités que si le reste du corps n'a pas froid

Un jour j'aimerais bien voir une source sur ça, ça pue la LU quand même...

PPPEP a écrit :

Voir si la douleur disparaît.

Reprise en douceur (lentement et pas longtemps) une première voir. Attendre quelques jours sans sport voir si la douleur revient.

Remettre ça légèrement plus longtemps la fois d'après, et ainsi de suite.

Et surtout pas sauter sur les ains. C'est insupportable cette manie de faire de l'automédication qui induit des problèmes bien plus grand. On dit en permanence d'écouter son corps, que c'est la clef du succès,... Et derrière t'as des mecs qui mettent toutes les douleurs en sourdine.

SShhhhhh

Spoiler :

j'ai pas mal j'ai pas mal j'ai pas mal j'ai pas mal

n°61830315
axklaus
Posté le 13-01-2021 à 01:40:33  profilanswer

PPPEP a écrit :

Juste le plaisir de faire du vélo, et les ains ça ne fait pas que masquer la douleur ?

n°61830325
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-01-2021 à 01:51:07  profilanswer

bclinton a écrit :

J'ai une fizik 90 mm à vendre si tu veux. J'ai fait le trajet inverse, cintre plus large et potence plus longue.

Si JFK n'est pas intéressé, je note  [:barracus:3]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61830452
sundae cen​t
Posté le 13-01-2021 à 06:31:20  profilanswer

axklaus a écrit :

Juste le plaisir de faire du vélo, et les ains ça ne fait pas que masquer la douleur ?

Tu peux prendre ponctuellement des AINS ou du doliprane pour la douleur. Par contre, ne t'en sers pas pour masquer la douleur pendant que tu fais du vélo.
On pourra pas faire de diagnostic à distance de ta douleur donc difficile de dire s'il faut continuer ou arrêter le vélo temporairement.

n°61830589
sield
Tueur de zombies !
Posté le 13-01-2021 à 07:46:04  profilanswer

Pour le sang ne circulant plus dans les extrémités par grand froid, c'est de la biologie :
En gros, ton corps privilégie le tronc et le cerveau.
Donc si ça ne va pas, les capillaires des extrémités se contractent, ce qui bloque le débit.
Même combat lorsqu'il fait chaud, où ils se dilatent, entraînant un gonflement des doigts.

Une vidéo sur le sujet :
https://youtu.be/nX8_U3v39Ks

n°61830697
Sangel
Posté le 13-01-2021 à 08:12:57  profilanswer

axklaus a écrit :

Bonsoir,
question bobologie,

axklaus a écrit :

suite à la petite chute j'ai voulu épargner le genou qui avait pris un léger choc, et sur ma sortie de 100km j'ai forcé sur le genou opposé, je pense avoir une tendinite du coup ...

Dans le.doute, repos en attendant que la douleur disparaisse.

Tu es en pédale automatique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 13-01-2021 à 08:13:25
n°61830977
axklaus
Posté le 13-01-2021 à 09:02:31  profilanswer

Non pas de pédales auto,  
ok je vais ne pas rouler aujourd'hui on verra bien :)

n°61831089
Krakramill​e
Posté le 13-01-2021 à 09:16:48  profilanswer

100 km à 27 km/h sur un VTT en pédales plates  [:luster:5]  
quand tu passeras sur un équipement plus adapté à la route, ça va avancer tout seul :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 09:16:48  profilanswer

n°61831190
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 13-01-2021 à 09:28:47  profilanswer

giHefca a écrit :

Malgré les 4cm gagnés en hauteur sur le cintre, j'ai toujours mal au cou et aux paumes :/
Je suis bon pour acheter une potence plus courte

Pas évident que ça soit forcément la solution non ?
J'avais des douleurs au cou au début, après étude posturale j'ai baissé mon cintre de 5cm (oui oui), et augmenté la taille de la potence de 1cm : plus aucune douleur dorénavant.

n°61831447
bclinton
ex président
Posté le 13-01-2021 à 09:54:52  profilanswer

axklaus a écrit :

Non pas de pédales auto,
ok je vais ne pas rouler aujourd'hui on verra bien :)

Le minimum de temps sans rouler (sport, pas vélotaf) pour une tendinite ça a été 3 mois pour moi.

J'en ai eu une au bras (bûcheronnage) qui m'a tenu 9 mois.

C'est vraiment un piège de compenser, ça crée souvent une douleur côté opposé.

Message cité 2 fois
Message édité par bclinton le 13-01-2021 à 09:59:16
n°61831538
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2021 à 10:02:17  profilanswer

bclinton a écrit :

Le minimum de temps sans rouler (sport, pas vélotaf) pour une tendinite ça a été 3 mois pour moi.

Idem région du coude 4mois et la vers le triceps (escalade) ça fait 4mois et c'est toujours pas passé et j'ai arrêté tout sports sollicitant cette région (le vélo ça va), c'est vraiment horrible les tendinites et les kiné sont surbookés.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-01-2021 à 10:02:46

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61831674
bclinton
ex président
Posté le 13-01-2021 à 10:13:58  profilanswer

Et encore, je n'en ai eu qu'après 40 balais. Ca m'aurait complètement miné si j'avais eu ça à l'époque de la compét.  [:grastriple:3]  
J'avais *besoin* de ma dose d'endorphines.  [:bclinton:1]

n°61831809
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-01-2021 à 10:28:49  profilanswer

même hors compet c'est pénible de devoir de se passer de sa dose quotidienne d'endorphines :/

Sangel a écrit :

Dans le.doute, repos en attendant que la douleur disparaisse.

Tu es en pédale automatique ?

+ ostéo pour voir si rien n'a bougé suite à la chute... en général une tendinite c'est soit mécanique (compensation ou mauvaise position/usure de cales, pédales), soit un truc foireux "inhabituel" dans l'organisme (alimentation acidifiante, carie mal soignée...).
dans tous les cas prendre des anti-douleur pour continuer à rouler est une mauvaise idée... car la douleur reste l'avertissement le plus fiable ;)

Message édité par rody83 le 13-01-2021 à 10:30:48

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°61832508
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 13-01-2021 à 11:31:16  profilanswer

Krakramille a écrit :

100 km à 27 km/h sur un VTT en pédales plates  [:luster:5]  
quand tu passeras sur un équipement plus adapté à la route, ça va avancer tout seul :D

Je connais quelqu'un qui a fait le PBP comme ça :o
(en vrai j'ai un doute pour les pédales auto, je ne sais plus s'il y est passé avant ou après).

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°61833009
axklaus
Posté le 13-01-2021 à 12:13:53  profilanswer

StanCW a écrit :

Idem région du coude 4mois et la vers le triceps (escalade) ça fait 4mois et c'est toujours pas passé et j'ai arrêté tout sports sollicitant cette région (le vélo ça va), c'est vraiment horrible les tendinites et les kiné sont surbookés.

bclinton a écrit :

oh non c'est pas vrai [:frogaski62:5]

n°61833232
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 13-01-2021 à 12:34:28  profilanswer

Moi c'est l'inverse, elle est trop haute à cause de la hauteur supplémentaire que j'ai avec les cales+chaussure route par rapport aux chaussures de ville

Sinon première pour moi hier soir avec le changement des tubeless sur mes fulcrum racing zero [:eric le-looser]  
Je lis bien 20 fois tous les tuto dispos  [:lamya:3] et m'attele a la tache tant redoutée d'après les différents retour lus ici et là  

Le démontage de l'ancien tubeless se fait sans problème, le remontage se passe sans difficulté particulière et je regonfle avec une pompe normale . Ca claque facilement, je suis le roi du monde pendant 30s et pas besoin d'investir dans une pompe spéciale[:yaisse1v]
Reste a mettre le liquide préventif et... ah mince, ça passe pas par la valve  [:bibliophage:2]   Obligé de redémonter le tubeless [:la monne]  
Heureusement que l'opération est facile, je jouis plusieurs fois dans le pneu [:stefaninho:1] et remonte le tout.  
Plus qu'à regonfler et là c'est le drame, ça veut pas... Petit moment de panique où je me dis que ma simple pompe va pas suffire [:slyde]  Après inspection, en fait je n'avais "déclaquer" qu'un côté du pneu. En le déclaquant complètement tout rentre dans l'ordre [:panzani gino]  

Sur le second je fais pas la même erreur :o  

Au final, j'ai trouvé ça plus facile que le traditionnel pneu+caa qu'on a toujours peur de pincer [:bigsim], ou que le boyau qu'on tente de replacer 20 fois pour qu'il soit parfaitement centré avant d'abandonner [:caeldil]

Message cité 1 fois
Message édité par darkpotpot le 13-01-2021 à 12:35:30
n°61833342
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-01-2021 à 12:46:05  profilanswer

Tu as le bon couple jante/pneu... comme moi :D
Surtout ne change rien, le tubeless qui claque avec une pompe normale (moi j'ai un booster intégré) c'est rare :sol:

Message édité par rody83 le 13-01-2021 à 12:46:21

---------------
n°61833381
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-01-2021 à 12:50:23  profilanswer

axklaus a écrit :

oh non c'est pas vrai [:frogaski62:5]

Non mais tout dépend jusqu'où on insiste sur la douleur aussi... chaque cas est différent, toutes les tendinites ne durent pas des mois (heureusement).
D'où l'intérêt de ne pas forcer et bouffer du Doliprane en attendant, et consulter un médecin/kiné/ostéo qui connaît un minimum le sport.

---------------
n°61833499
axklaus
Posté le 13-01-2021 à 13:01:18  profilanswer

rody83 a écrit :

Non mais tout dépend jusqu'où on insiste sur la douleur aussi... chaque cas est différent, toutes les tendinites ne durent pas des mois (heureusement).
D'où l'intérêt de ne pas forcer et bouffer du Doliprane en attendant, et consulter un médecin/kiné/ostéo qui connaît un minimum le sport.

:jap:  plus qu'à espérer que j'aie pas déjà trop trop forcé dessus, bon, c'est comme ça qu'on apprend  :D

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 13-01-2021 à 13:01:56
n°61834521
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 13-01-2021 à 14:36:59  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Moi c'est l'inverse, elle est trop haute à cause de la hauteur supplémentaire que j'ai avec les cales+chaussure route par rapport aux chaussures de ville

Sinon première pour moi hier soir avec le changement des tubeless sur mes fulcrum racing zero [:eric le-looser]
Je lis bien 20 fois tous les tuto dispos [:lamya:3] et m'attele a la tache tant redoutée d'après les différents retour lus ici et là

Le démontage de l'ancien tubeless se fait sans problème, le remontage se passe sans difficulté particulière et je regonfle avec une pompe normale . Ca claque facilement, je suis le roi du monde pendant 30s et pas besoin d'investir dans une pompe spéciale[:yaisse1v]
Reste a mettre le liquide préventif et... ah mince, ça passe pas par la valve [:bibliophage:2] Obligé de redémonter le tubeless [:la monne]
Heureusement que l'opération est facile, je jouis plusieurs fois dans le pneu [:stefaninho:1] et remonte le tout.
Plus qu'à regonfler et là c'est le drame, ça veut pas... Petit moment de panique où je me dis que ma simple pompe va pas suffire [:slyde] Après inspection, en fait je n'avais "déclaquer" qu'un côté du pneu. En le déclaquant complètement tout rentre dans l'ordre [:panzani gino]

Sur le second je fais pas la même erreur :o

Au final, j'ai trouvé ça plus facile que le traditionnel pneu+caa qu'on a toujours peur de pincer [:bigsim], ou que le boyau qu'on tente de replacer 20 fois pour qu'il soit parfaitement centré avant d'abandonner [:caeldil]

T'as des fulcrum racing 0 alu? Je pense en prendre un set pour mon prochain achat de roues à tout faire.
Bordel ce gif : [:bigsim]  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par louarnig le 13-01-2021 à 14:38:49
n°61834845
even flow
Posté le 13-01-2021 à 15:04:06  profilanswer

axklaus a écrit :

:jap:  plus qu'à espérer que j'aie pas déjà trop trop forcé dessus, bon, c'est comme ça qu'on apprend  :D

Rien ne prouve que tu aies une tendinite ...

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°61835248
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-01-2021 à 15:36:15  profilanswer

axklaus a écrit :

Bonsoir,
question bobologie,

Attends quelques jours voir comment ça évolue. Tu vas pas perdre ton niveau de forme en 1 semaine.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°61836485
gooopil
pfiew
Posté le 13-01-2021 à 17:15:59  profilanswer

sield a écrit :

Pour le sang ne circulant plus dans les extrémités par grand froid, c'est de la biologie :
En gros, ton corps privilégie le tronc et le cerveau.  
Donc si ça ne va pas, les capillaires des extrémités se contractent, ce qui bloque le débit.  
Même combat lorsqu'il fait chaud, où ils se dilatent, entraînant un gonflement des doigts.

Une vidéo sur le sujet :
https://youtu.be/nX8_U3v39Ks

Moui, c'est encore une fois basé sur une observation (j'ai froid au pied, j'ai les doigts qui gonflent) , et une conclusion en est tirée sans être vérifiée. Ça reste au niveau de l'hypothèse encore une fois ;)

Ça pourrait très bien être : Quand il fait chaud, tous les vaisseaux gonflent, sauf que c'est plus visible dans les doigts. Pareil pour le froid, le ratio surface/sang est favorable à l'échange thermique, plus le sang circule moins bien de toute façon dans les extrémités, donc j'ai froid.  

n°61837271
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 13-01-2021 à 18:28:08  profilanswer

Salut les Cyclos :)

Dite, j'ai un petit soucis de chaussures de vélo
Actuellement, j'ai des Fizik R4...qui me font mal au pied droit.
Alors, en relâchant le BOA...ca me fait moins mal...mais au final, je roule presque complètement relâché.

Comme c'est pas super agréable, je voulais changer de godasses...
En Wide, j'ai regardé un peu, j'ai du choix entre Bont's, Lake ... Specialized ne spécifiant pas les largeurs de ses chaussures.
Vous connaitriez d'autres marques qui font du Wide...mais vraiment wide.
Pour vos donner une idée de ma taille de pieds :D
Pied droit:
L = 284mm
W = 118mm

Pied gauche
L =290mm
W =113mm

Chez Lake, même l'Ultra Wide ne suffit pas, sans avoir a prendre du 48
Et chez Bont's un 46,5 en Double pourrait passer mais voila, 460€ la paire de grolles :V

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°61837335
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-01-2021 à 18:35:33  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Alors, en relâchant le BOA...ca me fait moins mal...mais au final, je roule presque complètement relâché.

En Wide, j'ai regardé un peu, j'ai du choix entre Bont's, Lake ... Specialized ne spécifiant pas les largeurs de ses chaussures.
Pied droit:
L = 284mm
W = 118mm

Pied gauche
L =290mm
W =113mm

Et chez Bont's un 46,5 en Double pourrait passer mais voila, 460€ la paire de grolles :V

J'ai un pote qui est difficile pour trouver chaussures à ses pieds, il a trouvé son bonheur chez https://www.luck-bike.es/es/content/guia-de-tallas-29
Tu peux personnaliser plusieurs mesures :o
https://www.luck-bike.es/es/luck-cy [...] a-sin_alza

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61837392
BuGuL NoZ
Posté le 13-01-2021 à 18:42:10  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai un pote qui est difficile pour trouver chaussures à ses pieds, il a trouvé son bonheur chez https://www.luck-bike.es/es/content/guia-de-tallas-29
Tu peux personnaliser plusieurs mesures :o
https://www.luck-bike.es/es/luck-cy [...] a-sin_alza

Top, je vais regarder ca de ce pas :)
Merci ;)

---------------
n°61837404
Gnomovtt
Posté le 13-01-2021 à 18:43:54  profilanswer

C'est pas plutôt tes chaussures le souci?

---------------
Mon 500px & flick R

n°61837971
sield
Tueur de zombies !
Posté le 13-01-2021 à 19:38:50  profilanswer

gooopil a écrit :

Moui, c'est encore une fois basé sur une observation (j'ai froid au pied, j'ai les doigts qui gonflent) , et une conclusion en est tirée sans être vérifiée. Ça reste au niveau de l'hypothèse encore une fois ;)

Ça pourrait très bien être : Quand il fait chaud, tous les vaisseaux gonflent, sauf que c'est plus visible dans les doigts. Pareil pour le froid, le ratio surface/sang est favorable à l'échange thermique, plus le sang circule moins bien de toute façon dans les extrémités, donc j'ai froid.

Non mais à ce niveau de négation, tu dois être un platiste  [:somberlain6:5]

n°61838521
RemiFL
Posté le 13-01-2021 à 20:28:45  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Pied droit:
L = 284mm
W = 118mm

Pied gauche
L =290mm
W =113mm

J'ai des Spé S-works 7. J'avais des spiuk aldama avant et j'étais pas bien. Dès l'essai des spécialized, incroyable la place sur la partie avant... Ca change vraiment tout. Ils les font aussi en Wide, ça doit vraiment être très large !  
Va essayer en boutique si tu as l'occase.

n°61838575
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-01-2021 à 20:34:44  profilanswer

Perso j'ai eu Fizik R3 et mal aux pieds ...

Et je suis aussi passé a du specialized avec bonheur. (en route ! Les recon sont merdiques par contre :o)

Et maintenant Shimano (en spd et c'est la joie aussi  [:el g] )

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 13-01-2021 à 20:35:05

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°61838899
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 21:06:56  answer

Gnomovtt a écrit :

C'est pas plutôt tes chaussures le souci?

Peut être  [:yiipaa:4]

n°61838939
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-01-2021 à 21:09:24  profilanswer

pulpipi a écrit :

Perso j'ai eu Fizik R3 et mal aux pieds ...

Et je suis aussi passé a du specialized avec bonheur. (en route ! Les recon sont merdiques par contre :o)

Et maintenant Shimano (en spd et c'est la joie aussi  [:el g] )

Shimano dont certains modèles existent aussi en Wide :)

n°61839018
BuGuL NoZ
Posté le 13-01-2021 à 21:17:31  profilanswer

RemiFL a écrit :

J'ai des Spé S-works 7. J'avais des spiuk aldama avant et j'étais pas bien. Dès l'essai des spécialized, incroyable la place sur la partie avant... Ca change vraiment tout. Ils les font aussi en Wide, ça doit vraiment être très large !  
Va essayer en boutique si tu as l'occase.

Je vais demander à mon vélociste si il a ces chaussures en Stock :)
Vu qu'il adore Spé :D
Merci pour le tuyau ;)

Message édité par BuGuL NoZ le 13-01-2021 à 21:17:49

---------------
n°61839375
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2021 à 21:44:21  profilanswer

louarnig a écrit :

T'as des fulcrum racing 0 alu? Je pense en prendre un set pour mon prochain achat de roues à tout faire.

Rigole pas, c'est arrivé à mon fils :lol: exactement comme sur le gif, heureusement ce sont ses deux mains qui ont pris  :whistle:

---------------
n°61839376
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2021 à 21:44:22  profilanswer

louarnig a écrit :

Rigole pas, c'est arrivé à mon fils :lol: exactement comme sur le gif, heureusement ce sont ses deux mains qui ont pris  :whistle:

---------------
n°61840801
flocycle
Posté le 14-01-2021 à 00:25:48  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Pied droit:
L = 284mm
W = 118mm

Pied gauche
L =290mm
W =113mm

Sur du vraiment large, en effet soit Bont, Lake ou Luck comme ca vient d'être dit(https://www.luck-bike.es/). Spé ou Shim c'est du bullshit leur version large en comparaison.

Message cité 2 fois
Message édité par flocycle le 14-01-2021 à 00:26:20
n°61841044
Takeswood
Posté le 14-01-2021 à 07:00:44  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Pied droit:
L = 284mm
W = 118mm

Pied gauche
L =290mm
W =113mm

Lake et Bont's sont souvent en promo sur PrivateSportShop. Je ne rentre que dans du Lake (jamais essayé Bont's) et j'ai acheté les CX237 à 120€ l'année dernière lors d'une vente privée sur PSS.  

n°61841404
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-01-2021 à 08:37:16  profilanswer

flocycle a écrit :

Sur du vraiment large, en effet soit Bont, Lake ou Luck comme ca vient d'être dit(https://www.luck-bike.es/). Spé ou Shim c'est du bullshit leur version large en comparaison.

Si spé en version large n'est pas suffisant, il faut arrêter le vélo et se mettre à la natation.  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61841458
Kayou
Posté le 14-01-2021 à 08:47:14  profilanswer

J'ai des vielles Spé S-works, les s-works S7 et des Spé Torch 2.
Les S7 semblent en effet plus larges que mes anciennes S-works et je suis moins confortable que dans les Torch 2.
Peut être plus légère/rigides mais moins confortables à cause de la raideur du chausson. À valider sur route.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5086  5087  5088  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)