| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 01:03:58 ![]() ![]() |
PPPEP |
Arrêter de faire du sport surtout. Voir si la douleur disparaît. Reprise en douceur (lentement et pas longtemps) une première voir. Attendre quelques jours sans sport voir si la douleur revient. Remettre ça légèrement plus longtemps la fois d'après, et ainsi de suite.
|
gooopil pfiew |
|
axklaus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sundae cent |
|
sield Tueur de zombies ! | Pour le sang ne circulant plus dans les extrémités par grand froid, c'est de la biologie : Une vidéo sur le sujet : |
Sangel |
Dans le.doute, repos en attendant que la douleur disparaisse. Tu es en pédale automatique ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-01-2021 à 08:13:25 |
axklaus |
Krakramille | 100 km à 27 km/h sur un VTT en pédales plates |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 09:16:48 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bclinton ex président |
J'en ai eu une au bras (bûcheronnage) qui m'a tenu 9 mois. C'est vraiment un piège de compenser, ça crée souvent une douleur côté opposé. Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 13-01-2021 à 09:59:16 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-01-2021 à 10:02:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bclinton ex président | Et encore, je n'en ai eu qu'après 40 balais. Ca m'aurait complètement miné si j'avais eu ça à l'époque de la compét. |
rody83 No pain, no gain | même hors compet c'est pénible de devoir de se passer de sa dose quotidienne d'endorphines
Message édité par rody83 le 13-01-2021 à 10:30:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
axklaus |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 13-01-2021 à 12:35:30 |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-01-2021 à 13:01:56 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 3 fois Message édité par louarnig le 13-01-2021 à 14:38:49 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gooopil pfiew |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Salut les Cyclos --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Gnomovtt |
sield Tueur de zombies ! |
|
RemiFL |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso j'ai eu Fizik R3 et mal aux pieds ... Et je suis aussi passé a du specialized avec bonheur. (en route ! Les recon sont merdiques par contre Et maintenant Shimano (en spd et c'est la joie aussi Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 13-01-2021 à 20:35:05 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 21:06:56 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 13-01-2021 à 21:17:49 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flocycle |
Message cité 2 fois Message édité par flocycle le 14-01-2021 à 00:26:20 |
Takeswood |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |