| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
benjblat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 17:59:24 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ah ah ! Il fait beau ici ! Sortie col de plan bois de la croix Fry et des Aravis. Plan Bois c'est le col sur le Dauphiné où Bernal roglic (et tibopino ?) se sont plantés cette année dans la descente ... Qui était limite passable en VTT Sinon la descente des Aravis ... Je comprenais pas pourquoi j'étais trempé Et en fait en haut des Aravis j'ai bu a mon Camelback (oui je prend un camelback quand il fait froid ... Ça garde l'eau au chad par rapport a un bidon) et j,ai pas fermé la tétine et en mettant mon coupe vent par dessus ça a appuyé sur la tétine donc et ça s,est gentiment déversé sur mon corps lancé en pleine descente Le Strava : Kono ! Espèce de bâtard ! Le bolide : J'ai changé le top cap ... POur aller avec ma guidoline ma chaine et mes vis ... J'aime bien ça fait Pakistanais La Tournette depuis Plan Bois Et en haut des Aravis (d'autres tofs dans le strava...) Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 22-12-2020 à 18:00:27 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chimm |
|
Konovalov Machine de route |
Chouette sortie, chouettes photos
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
benjblat |
|
Sangel |
Un calculateur pas mal pour ça : https://info.silca.cc/silca-profess [...] calculator Perso je met ~5,5 a l'arrière et un poil moins à l'avant (pour 72-73 kg) Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 22-12-2020 à 18:38:00 |
benjblat |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 18:44:43 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-12-2020 à 19:17:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sield Tueur de zombies ! | Sur les magnifiques Triban en 28c je suis à 7 bars : ils préconisent entre 6 et 8 |
mikamika |
Message édité par mikamika le 22-12-2020 à 19:22:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
chimm |
|
krojules primesautier |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
g-catch |
|
krojules primesautier |
sield Tueur de zombies ! |
|
krojules primesautier | Oui, la roue représente le rapport final de ta transmission, donc à rapport de transmission égal (plateau/pignon) , plus la roue est petite, plus tu tireras court.
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 22-12-2020 à 20:51:19 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Krakramille |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Ali-Pacha AW |
airgee |
|
airgee |
|
Winpoks |
Il a eu de bons accidents qui l'ont obligé à s'arrêter aussi. Il remonte vite sur son cheval. |
Krakramille | ouais pourquoi il tient son cintre au centre comme ça ? |
bclinton ex président | Pour calculer les développements :
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Du 28 Gonglé à 7 bars ? Même pour 88kgs c'est carrément abusé ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sield Tueur de zombies ! | Mais du coup, OSEF des indications sur le pneu ? |
airgee |
|
chimm |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça prend des pneus avec des clous.
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca |
|
webmail-75000 | exactement --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |