| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 12:40:29 ![]() ![]() |
chimm |
Perso je trouve ça intéressant et je le suis depuis quelques mois. C'est comme les mecs qui gravissent à main nus des immeubles, perso j'ai beaucoup de plaisir à regarder ça, qu'il y ait des gens qui puissent faire de tels exploits/filmer des choses aussi palpitantes, tout en ne voulant pas reproduire moi même ce que je vois à l'écran, je suis bien content de voir ça perso Mais je comprends tout a fait que ça ne plaise pas/dérange certains Message édité par chimm le 23-12-2020 à 12:58:49 |
g-catch |
|
g-catch |
Grinhu |
En bas, cuissard court, sur chaussures, en haut base layer et maillot manche longue pas trop chaud avec un coupe vent plus trop étanche pour la pluie. Avec ma dernière veste étanche, je serais mort de chaud. Nettoyage du vélo en arrivant et chiffon pour retirer le plus gros, je verrais cet après midi pour la transmission. |
Grinhu |
|
bclinton ex président | Wesh, le vélo pendant les fêtes c'est juste pour casser la molécule de graisse. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 15:11:26 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
mikamika |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
mikamika |
g-catch |
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch |
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est 3 PRL Full. Donc 3j. |
mikamika |
|
g-catch | Sûrement dû aux conditions sanitaires je suppose. |
the_warrior in soviet ... |
chimm |
Ali-Pacha AW |
En group ride dans Fuego Flats, on doit gagner pas mal de temps |
giHefca occupé à ne rien faire |
Vu qu'il n'y a pas de protection, j'ai intercalé un bout de chambre à air entre le support et le cintre pour éviter de l'abîmer. J'ai fait 2 sorties avec, pour le prix, il fait le boulot |
mikamika |
|
PPPEP |
Les femmes et les enfants d'abord Yep j'avais un schwalbe marathon Winter + (la version avec 4 rangés et genre 384 picots) à l'avant et un kenda Klondike à l'arrière. J'ai pas testé beaucoup, parce que j'avais pas de lampes et surtout froid aux mains, mais du peu que j'ai fait c'était incroyable comme grip. En vrai j'ai jamais dérapé avec, mais je dois dire que je jouais petite bite C'était parfait pour éviter 10-12km de cap avant d'aller me mettre minable sur un ctm (ça me manque d'ailleurs |
PPPEP |
J'ai ce support avec ma blf a6 dessus, quand la route n'est pas plate/pourrie/pavé ça secoue quand même pas mal. J'aimerai un tube plus large et surtout qui englobe (clip) sur la lampe pour limiter ce problème. Après voilà je l'ai payé 8£ avec le support je vais pas trop faire le difficile |
Corran Horn lol |
|
den's05 | La der de l'année : pas la plus dur mais c'était pas trop mal: du soleil, route sèche, pas de verglas et finir au dessus de 2000m.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Cool ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
den's05 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | Il est propre le van rysel, j'aime beaucoup |
airgee |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kmara2 | Je lance le Kmara2 Festive 0. 0 km du 25 au 1er janvier --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
Praÿsent ! Message édité par Konovalov le 23-12-2020 à 21:04:51 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |