| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 12:46:05 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Oui mais nous on peut faire un everesting sur le raidillon de Chessy à Dampart Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-12-2020 à 13:08:30 |
Grinhu |
Et pour l'everesting, jamais je n'aurais en tête ce genre de truc. Mon plus grand d+ c'est juste en dessous de 2000m... Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 12-12-2020 à 13:22:31 |
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-12-2020 à 13:43:06 |
Ali-Pacha AW |
Entre la config vélotaf (vélo enclume / fringues de ville sans changement à l'arrivée / ne pas arriver transpirant au taf / sac à dos), les feux et le monde de cinglé quand j'y passe dans la descente rue des Pyrénées et la rue de Bagnolet, ce n'est clairement ni le moment ni l'endroit pour faire un temps |
Corran Horn lol |
|
Grinhu |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 12-12-2020 à 14:59:33 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
axklaus | aujourd'hui j'ai dépassé un épilé qui avait une belle tenue avec des sponsors et un beau vélo, j'ai pas mis de coup de sonnette et j'ai laissé de l'écart comme d'habitude, Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-12-2020 à 16:41:48 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 16:00:56 ![]() ![]() |
sligor |
webmail-75000 |
Froooom | Avoue que t'es resté dans son aspiration tout le long de la sortie. On te pardonnera.
--------------- Flick R |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-12-2020 à 16:12:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-12-2020 à 16:19:42 --------------- qwerty-fr |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-12-2020 à 16:22:31 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois que je dois perdre un peu de gras pour que ça aille mieux.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ali-Pacha AW | Don't feed Ali |
axklaus |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-12-2020 à 17:06:24 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sligor |
|
sligor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Même sur du plat ?
Message édité par pulpipi le 12-12-2020 à 17:19:18 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Froooom | La puissance estimée par Strava pour mon VTT est aussi bien pétée. Osef de cette "estimation". --------------- Flick R |
Corran Horn lol |
kmara2 |
axklaus |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 12-12-2020 à 19:49:25 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
airgee |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-12-2020 à 17:56:35 |
senpai_nono | Je cherche à me faire offrir par le père noël des manchettes 'temps frais" :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |