| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
depart |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 19:32:30 ![]() ![]() |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
PPPEP |
Quasi Mais par exemple, si j'ai une tile à choper ou que mon itinéraire m'emmene sur une trace "légère" en nombre de passage sur strava et que c'est couplé à une route mais plus fine que les autres, je check. Typiquement, ça : https://www.google.com/maps/@55.842 [...] 312!8i6656 C'est une route, y'a du passage strava, ça existe sur google map, mais j'évite Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 11-12-2020 à 20:56:42 |
Jay Kay |
ste fragilance. Ca passe en gp4000SII 25c ça, alors avec ton gravier vélo Message édité par Jay Kay le 11-12-2020 à 21:08:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | Je suis sur le topic route ici, donc je suis avec mes michelin pro4 endurance ici.
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 21:14:55 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Sangel |
J'ai déjà fait, je ne recommencerais pas. Per exemple, je suis allé jusque la cathédrale de Chartres avant d'avoir un GPS vélo, sans itinéraire. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-12-2020 à 21:59:53 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime bien tracer mes itinéraires (velo ou trail ) ça fait partir du plaisir je trouve ... Dénicher le petit passage peu emprunté --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
|
Sangel |
J'aime bien aussi, surtout quand c'est pour une sortie avec des potes. Tracer un enchaînement bien vilain de 3-4 coups de cul qui se termine une belle saloperie à 15% pavée qu'ils ne connaissent pas Et sans les avertir, ça va de soit Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-12-2020 à 08:37:29 |
krojules primesautier |
De temps en temps je fais des itinéraires sur brouter avec streetview ouvert sur le second écran à la pause déjeuner Cette semaine j'en ai fait une dans le respect de radiuscovid. 85km et 1100 ou 1200 de D+. En RP mine de rien ça commence à faire. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grinhu |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Krakramille | les côtes infernales autour de Nesles la Vallée, ou la forêt de Montmorrency, ou les deux ? |
krojules primesautier |
Cergy-Chars-Aronville-L'isle Adam-Cergy. Pour la faire vite. De toutes façons ça doit parler à 2 personnes sur le topic grand max. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Krakramille |
|
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Corran Horn lol | d’ailleurs vous recommandez quoi comme support wahoo hors celui officiel hors de prix ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire |
https://a.aliexpress.com/_B0eXyb Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 12-12-2020 à 10:36:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Krakramille |
Jay Kay |
Tout est hors de prix. K edge c'est pire. Mais je crois que je vais m'en prendre un pour le top cap de mon fixe. Sinon aliex, mais l'interface wahoo est pas super répandu. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Takeswood |
|
|
kaillou38 mouton à numéro | j'essaye d'oublier 2020 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |