| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 21:47:43 ![]() ![]() |
Kayou |
|
isanaud |
|
hyperion66 | Rudy Project m'envoit un casque Sterling. Quelqu'un en a un ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 26-01-2012 à 22:53:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 19:06:52 ![]() 115 Km. Bien carbonisé.
|
padav |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
padav | on sait qu'il se tape 5h de vélo tous les jours |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 19:17:06 ![]() ![]() |
Winpoks | Pas cool quand même… Il y a d'autres moyens de passer ses nerfs ou de sauter les messages d'un utilisateur. |
rody83 No pain, no gain | Faut avouer que c'est frustrant de voir certains borner comme des fous quand il fait beau la semaine... et se ramasser un temps de chiotte chaque weekend ou presque Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 27-01-2012 à 20:57:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Reçu mon Rotor 3D+ today. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 27-01-2012 à 21:00:13 |
padav |
|
rody83 No pain, no gain | Chiche
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
JeanY ça le fait grave... |
et testées dans la foulée sur 70 bornes C'est juste le jour et la nuit par rapport aux Ksyrium !!! et ça fait 6040g au peson Message cité 4 fois Message édité par JeanY le 28-01-2012 à 15:26:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rody83 No pain, no gain | Tu m'étonnes ! Moi aussi j'ai testé ma veste ce matin : 3°C et très humide au départ, couplée à un sous-vêtement thermique elle est juste parfaite... Pas froid (malgré un peu de transpiration) dans les longues descentes, super ajustée (pas de prise au vent) => ça change la vie dans les longues sorties d'hiver Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-01-2012 à 15:20:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
Kayou |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kayou |
|
padav |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 18:14:59 ![]() 95 km avec de la bruine et un ciel bien gris. |
Winpoks |
|
730 |
|
hyperion66 | Moi, j'ai toujours 1 chambre.....et des rustines. Plus léger qu'une seconde chambre...et c'est rare de crever deux fois dans la même sortie (ça m'est arrivé une fois en 20 ans de vélo). --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
JeanY ça le fait grave... | Bein je roule soit entre midi et deux en semaine (ma femme peut se libérer en cas de besoin) ou le WE auquel cas je peux toujours la joindre Je n 'ai eu besoin de l'appeler qu'une fois en 7 ans suite à une coupure importante sur mon pneu notube avant VTT, j 'avais laissé la pompe à la maison... Un regonflage et je suis rentré Donc là en route je n'emmène rien sauf de l'eau et le portable D'ailleurs il faut que j'emmène à bouffer parce que je suis rentré limite en hypo ce matin avec les tremblements et la vue trouble Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 28-01-2012 à 22:35:51 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 | Le vélo prend assez de temps dans ma famille pour ne pas que j'emmerde ma femme en plus en l'appelant pour une crevaison, surtout qu'une chambre, des rustines et une pompe, ça prend pas de place.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav |
|
Winpoks |
|
niku conomie conomie la team |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |