| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : et avec un interrupteur 3 positions rotatif ? 1/0/2 le système double tap fait forcément aller le câble dans un sens et dans l'autre, à partir de là un commutateur rotatif couplé au système de barillet qui enroule le câble et c'est gagné Message édité par JeanY le 24-01-2012 à 19:48:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 19:38:57 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Sinon il y a une solution "àlacon" mais plutôt mécanique --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ta dernière solution serait limite plus facile bien que moins économe en énergie. |
JeanY ça le fait grave... |
tu remplaces le barillet pas un interrupteur rotatif et rulez Message édité par JeanY le 24-01-2012 à 21:08:19 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | Ben oui mais il reste toujours le même soucis, d'activer une seul position à la fois --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Donc autant dire un montage sur manette campa, ça déjà été fait --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 22:19:06 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | Je continue à réfléchir. La solution "2 boutons distincts" peut ce faire, mais ergonomiquement il faut changer la gachette au moins (voir retailler le levier, pour faire comme shimano)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou | On devrait faire une sous catégorie, "le cyclisme dans le garage" |
klarf wtf? | J'ai pas le temps de rouler en ce moment --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
panda_man This time is different | On a des après midi bien douces quand même cet hiver Message édité par panda_man le 25-01-2012 à 09:12:24 --------------- Mon FlickR |
klarf wtf? | Oui enfin finissant après 17h chaque soir, c'est difficile de tout concilier --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | tu les as eu à combien grosso modo l'ensemble derailleurs + controlleur + cablerie ? avec ou sans batterie / chargeur ? Je regarde de plus en plus pour le vtt ... |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks | Ça ne s'occupe que du dérailleur arrière la non ? |
klarf wtf? | tomsoft, faut regarder du côté de k-edge qui propose un kit de boutons déjà fait edit: ça s'occupe surtout que de monter le braquet, pour sprinter quoi Message édité par klarf le 25-01-2012 à 16:03:47 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
turbocat | salut |
panda_man This time is different | C'est un moyeu alfine, donc avec vitesses intégrées dedans. Un seul plateau avant, 11 à 14 vitesses (selon shimano ou rolhoff) offrant selon le fabricant un étagement équivalent à 27 vitesses standards, il y a des infos plus poussées un peu partout sur le net Avantages : plus de durée de vie, moins de petit entretien, passage des vitesses à l’arrêt Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 25-01-2012 à 18:46:41 --------------- Mon FlickR |
rody83 No pain, no gain | Deux colis reçus aujourd'hui => deux très bons produits que j'ai hâte d'essayer sur le terrain Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 25-01-2012 à 18:42:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
turbocat |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
rody83 No pain, no gain |
lord_walatorman | Vous mettez quoi comme vêtements en ce moment?
Message édité par lord_walatorman le 25-01-2012 à 20:18:39 |
rody83 No pain, no gain | Quand ça flotte fort => veste Paclite, surtout pour le froid (de toute manière même avec du Goretex on est un peu mouillé)... pour une faible averse le Windstopper suffit.
Message édité par rody83 le 25-01-2012 à 20:21:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 21:42:17 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |