| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 11:35:01 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Et la gaine ! |
padav | il y a que 20 rayons sur la roue avant, c'est suffisant? |
Winpoks | Si le montage est bien fait oui. J'en ai 20 pour du 24mm et je ne l'ai pas mise en défaut en danseuse. Là c'est du 32mm il y a encore moins de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-01-2012 à 13:09:08 |
JeanY ça le fait grave... |
Pour la potence et le cintre, ça sera en effet une Extralite et un cintre carbone, par contre pour la guido ça sera de la Deda blanche elle est déjà dans le placard Et pour les 20 rayons à l'avant c'est largement suffisant pour mon poids edit : sinon pour les autocollants des roues, je regarde pour mettre des stickers perso scott blancs éventuellement mais bon... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 29-01-2012 à 14:29:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 |
Winpoks |
|
padav |
celui de klarf à 189g Message édité par JeanY le 29-01-2012 à 14:26:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 14:25:09 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
padav | je vois pas dans quelle situation on peut être à 3s pour trouver la valve |
Winpoks | Aucune mais c'est bien lorsque tu tournes la roue pour gonfler, de tomber de manière immédiate sur la valve. |
padav | ok |
Winpoks | Un minimum alors. Comme sur celle de Jean à la rigueur. Après surtout pour de hauts profils c'est moche. |
tbse78 | Ce matin 70 Km peu de monde ..
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | vous trouvez les bora trop chargés par exemple?
|
Winpoks | Oui. En roue grand constructeur la déco des Mavic CCU passe bien même si par exemple il y a un autocollant tous le long de la jante quasiment. Il se fait discret. |
padav |
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 29-01-2012 à 18:18:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
padav |
|
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
klarf wtf? |
padav | va pas l'embrouiller |
padav | petit sondage météo |
Kayou | Perso ça sera des Astérion avec la gamme intermédiaire |
rody83 No pain, no gain | Très bon choix... 38 mm = roues (très) bonnes partout
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-01-2012 à 21:04:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
mikamika | De nos jours on peut aller jusqu'à quel poids pour un vélo sans pièce en carbone ?
|
Winpoks |
|
padav | est ce que tu as vraiment beaucoup de jantes carbones différentes ou ce sont les mêmes génériques rebadgées par chaque marque? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |