| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 20:23:24 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Rober_le_Perver | Le D4 fait le taff |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 20:34:23 ![]() avec le froid, elles perdent pas mal en autonomie |
dead balladur |
|
sield Tueur de zombies ! | Concernant l'outil de vérification de chaine, j'ai lu ici même que celui de D4 n'est pas terrible : d'où ma question |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je pense que je vais investir dans un vélo de spinning/biking. On m'a conseillé Kettler, j'ai passé en revue pleins de modèles avant de tomber sur une page facebook de 2019 où ils annoncent leur liquidation judiciaire Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 30-11-2020 à 20:58:41 |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 20:58:01 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sield Tueur de zombies ! |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Ta chaine est pas chère --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sield Tueur de zombies ! | C'est du Shimano 105 |
Kayou |
|
Juan Magan Petit mais puissant | En effet j'avais oublié qu'elle était si peu cher, j'ai confondu avec le prix de la cassette --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Gwareldan | Personne pour moi ? Merci |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 30-11-2020 à 22:51:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 23:37:12 ![]()
|
Gwareldan |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Gwareldan |
|
Krakramille | Va falloir faire un groupe "malingres" et un groupe "gros" lô |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
j'ai vu passé ta sortie sur strava, j'ai pas compris ce qui t'es arrivé? Parce bon, la ca fait vraiment, je suis parti rouler, j'ai roulé trop vite, j'ai eu un coup de mou après 1h, j'ai appelé maman, elle est venue me chercher Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 01-12-2020 à 08:19:59 --------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
Jay Kay | Pas d'explication supplémentaires. Je sors rouler 3hr sur ma pause dej de 2hr. Je pars avec une banane et un bidon. Je pars fort pour tenir le timing. Je mange ma banane au bout d'une heure, il est midi et j'ai la dalle. Au bout de 2, j'ai plus de flotte non plus. Pas la moindre boulange ouverte, et pas de thunes de toute façon. Et ensuite, fatigue, vent, froid, faim, et impératif horaire qui rajoute une couche. Le tout sur des itinéraires usant mentalement genre ça : https://www.google.com/maps/@47.862 [...] 56!5m1!1e3 Ouai, j'ai été faible. Le manque d'entrainement sur des distances cohérentes n'aidant pas. Je crois que je suis bon pour rejoindre les fragiles du topac souivte. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2020 à 08:48:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Yep, parti comme un lunch ride de 45 min btw je suis toujours plutôt optimiste dans la préparation des traces ouai Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2020 à 09:09:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 09:12:18 ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 09:24:08 ![]()
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |