| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 17:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 17:05:31 ![]() C'est bien ce qu'il me semblait |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 17:07:37 ![]()
|
Jay Kay |
+1, y'a un apprentissage. Au début, 90/100, tu te dis que jamais t'y arriveras. Et en fait si. Vas y progressif, et fais toi des sessions avec une cadence cible J'avais le même soucis en venant de mon mercier. Faut dire que je roulais globalement toujours en 52/13 Message édité par Jay Kay le 23-11-2020 à 17:13:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 17:15:53 ![]() Voila mon parcours de cet aprem :
|
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 17:20:04 ![]() ![]() |
Sangel |
En l'occurrence c'est un débutant. Il a probablement un cardio très faible comparé à ses muscles et a tendance à pédaler à faible cadence pour solliciter davantage les muscles et économiser le cœur. Et personnellement, quand je suis Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 23-11-2020 à 17:21:58 |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
webmail-75000 |
--------------- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 17:46:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 17:48:57 ![]()
Niveau cardio ça va, c'est plutôt puissance dans les cuisses que ça manque.
C'est ce que je me dis, je débute encore à ce stade. Mais oui, je roule surtout pour me faire plaisir avant tout et je me tiens toujours avec autant d'envie ) mes trois sessions semaine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 17:54:33 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ali-Pacha AW |
On s'adapte à tout, je pense même que c'est une force d'être à l'aise à toutes les cadences.
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
sield Tueur de zombies ! |
|
den's05 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel |
Même si la vitesse ne diminue pas Par exemple hier, workout 6*8' entre 90 et 100% FTP. Le premier intervalle est passé à 92 rpm de moyenne, le dernier à 65 (avec une alternance de passage à ~50-55 en danseuse et à ~80 assis sur la selle) Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-11-2020 à 21:00:40 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Edit : tu ferais des retouches sur cette trace ? Ou tu en valides l'intégralité ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 23-11-2020 à 22:05:09 |
Kayou | J'ai un bug sous Strava avec la fonctionnalité "Courbe de puissance", j'ai le rond de chargement mais ça ne charge pas depuis quelques jours
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 24-11-2020 à 02:24:48 |
PPPEP | C'est quand on mets du yaourt dans le frifri ? |
Krakramille | les magasins alimentaires sont ouverts, pas besoin de faire pousser des champignons dans mon corps.... |
Ali-Pacha AW | Tente le soulevé de terre, krakra, tu m'en diras des nouvelles côté courbatures (aux ischios) Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-11-2020 à 06:58:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |