| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 12:31:10 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Man up, bro |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 13:01:57 ![]() Je cherche un compteur pas trop cher (50€) pour le cedeau de Noël de mon père qui s'est mis au VTT au même moment que je me mettais au cyclisme. |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
depart |
Mais tu as raison au fond. D'où l'envie de progresser parce que sinon je vais vite m'ennuyer sur mes sorties s'il me faut 5 heures pour faire 100 bornes... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ali-Pacha AW |
Je charrie, c'est l'équivalent d'un 50x14, pas si court que ça |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 13:28:12 ![]() ![]() |
webmail-75000 | heuuu je n'ai rien vu à ce sujet dans le manuel edit en fait à chaque sortie je remets manuellement mon altitide correcte, la je viens de l'allumer il me voit à -72m Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 23-11-2020 à 13:33:15 --------------- |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kayou | 40x11 ça fait 40km/h @ 85RPM, 44.5 @95 RPM
|
webmail-75000 |
--------------- |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
webmail-75000 | j'ai même démonté le compteur pour le nettoyer, et vérifier le petit trou arrière. Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 23-11-2020 à 13:55:27 --------------- |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
depart | Bon je peux envisager de partir là dessus :
Message cité 2 fois Message édité par depart le 23-11-2020 à 15:28:56 |
golfix La lenteur est un art de vivre | De mémoire, il faut marquer la position aussi.
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 14:09:30 ![]()
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
webmail-75000 | malheureusement garantie sur un 800 qui a 8 ans ou preques, c'est too late, mais je m'en accomoderai, mon frère me l'a donné, je ne vais pas le plaindre non plus --------------- |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
Je pense que c'est parce que Shimano domine.
|
Corran Horn lol |
|
sield Tueur de zombies ! | Sauf erreur, sur mon Garmin 530, l'altimètre se re calibre à chaque sortie Edith : possibilité également de le recalibrer manuellement en cours de sortie (genre en haut du col de 1000m Message cité 1 fois Message édité par sield le 23-11-2020 à 14:55:33 |
depart | kit tubeless DTSwiss PR1600 pour le même prix que les jantes seules : https://www.bike24.com/p2376102.html
Message édité par depart le 23-11-2020 à 15:21:21 |
Message édité par golfix le 23-11-2020 à 16:34:06 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Binou28 | En parlant de Fulcrum, elle sont bien celles là ? Ce serait pour remplacer mes DT Swiss alu de mon Camyon
|
Jay Kay |
C'est parfait via la via rhona. En plus ce bout est plutôt sympa. https://www.strava.com/activities/3756806816 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2020 à 16:34:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 17:02:06 ![]() Strava le soupçonnait, Garmin l'a confirmé, je me traine la bite avec en plus une cadence de merde, 62 de moyenne. En plus de forcer un peu plus ce qui doit être faisable, je dois monter en plateau ? je vais pas avoir l'impression de mouliner dans le vide ? Et j'oubliais, Garmin ouvre automatiquement une session sur Strava ? j'ai mon parcours en double dans ma Timeline Strava Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 17:03:28 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 23-11-2020 à 17:05:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |