| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 20:53:44 ![]() ![]() |
den's05 |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
grinhu |
|
Krakramille |
|
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 23:56:44 ![]()
Oui c'est pas beau Je sais que vous avez raison, je vais prendre le Hi-Vis |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 23:57:15 ![]()
Craquage |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 23:57:15 ![]() ![]() |
Krakramille | Ahaa ce fail massif. Sur mon cintre, avec les prolongateurs, je n'ai plus la place de mettre ma lampe. Il faut absolument que je trouve de quoi l'accrocher sous le support de compteur Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 10-11-2020 à 03:44:32 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Salut à tous --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Corran Horn lol | Les frer d’endurace chez canyon, vous avez cbien d’entretoise de dispo ? 3cm avec 6 spacers ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille |
|
Jay Kay | Bon, un tube noir (ou peint), ça fais moins gitan. Tu peux même mettre le collier full à l'intérieur du tuyau, ça fait plus propre. exemple noir : https://www.ridebike11.fr/trucs-astuces/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-11-2020 à 10:19:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Krakramille |
|
depart |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
benjblat | Hello, dans l'euphorie Bikepacking et Bikingman je viens de m'inscrire à la portion 2 du BTR2021: 1,200km entre Douarnenez et les Pyrénnées en 6 jours.
Message cité 1 fois Message édité par benjblat le 10-11-2020 à 11:08:36 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lemoulin |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
benjblat |
|
Corran Horn lol |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Nope. Enfin quelques tours de pâté de maison dimanche. Hors de question de le saloper en vélotaf, le Triban et le Virenque sont là pour ça, suivant que j'ai besoin ou non de sacocher
Je teste en fonction de ce que je bricole et de l'aspect / finition / épaisseur a priori.
Tu as besoin d'un projet de confinement |
sield Tueur de zombies ! |
|
sakuraba | si ça interesse cuissard castelli moins cher :
|
depart |
Message édité par depart le 10-11-2020 à 14:07:18 |
depart |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
depart | Bon ça commence à prendre forme : Message cité 2 fois Message édité par depart le 10-11-2020 à 14:43:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |