| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 10:11:59 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 08-11-2020 à 11:03:37 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 11:39:31 ![]()
|
Krakramille | ah, ça c'est chez moi, beaucoup plus civilisé |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 11:47:07 ![]() Sacré matos |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 08-11-2020 à 12:11:50 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 08-11-2020 à 12:27:08 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 12:26:50 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais moi en tant que joggeur j'aime pas les cons de cyclistes qui avance pas et qui prennent deux voies pour discuter --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 12:31:33 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On peut généraliser a "tout ce qui fait baisser la moyenne"
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
faut prendre de l'altitude : + on va haut et - il y a de joggeurs et de cyclistes Message édité par guezpard le 08-11-2020 à 12:35:41 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 12:35:35 ![]() Je suis tolérant pour les gosses et les chiens, mais seulement si ils sont mignons |
Krakramille | ah moi ils me font méga flipper au contraire, parce que leurs changements de trajectoire sont plus imprévisibles. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais gosses et chiens pour moi c'est le pire ... Avec leur maîtres quand t'essaye de leur parler ... (les vieux aussi ... )
PPPEP | Moi ce que j'aime c'est les maitres des chiens qui te disent de t'arrêter parce que sinon le chien il mord Message édité par PPPEP le 08-11-2020 à 13:19:30 |
dead balladur |
PPPEP |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ll0zz Death to the fatherland! | @the_warrior, ouah l'autre, il confond genre et physiologie --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
cacatomique | j+14 sans vélo |
taz26 |
Les boomers m'ont dit "attention, il mord" puis la laisse a cédé puis je me suis fait mordre Le biking man, je sais pas si c'est passé: Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 08-11-2020 à 16:01:07 |
kmara2 | Le vélo du vainqueur Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 08-11-2020 à 16:14:31 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | En plus ""accessible"" il y a une certaine randonnée qui a lieu tous les quatre ans entre Paris et Brest |
dead balladur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 16:44:41 ![]() |
kmara2 | Y'a une version longue de celle de 2019. Un des coureurs n'arrive pas à charger la map lors d'un checkpoint, il pense devoir abandonner, je vous laisse deviner la marque du GPS --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW | Progeay quasi-terminé :
Message cité 7 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-11-2020 à 17:04:55 |
sield Tueur de zombies ! | C'est bientôt Noël, faut donner des idées cadeaux aux gens |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Par contre tu as fini un peu vite --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 17:39:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |