| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 14:25:54 ![]() ![]() |
depart |
Message édité par depart le 10-11-2020 à 14:40:37 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW |
Tu ne veux pas connaître le prix de mon progeay Ali |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sield Tueur de zombies ! | |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 15:45:29 ![]() ![]() |
depart |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
depart | https://productinfo.shimano.com/dow [...] CATION.pdf page 132 ...
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-11-2020 à 16:00:09 |
PPPEP |
|
grinhu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
depart |
|
grinhu |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Faut zwifter ça entraîne bien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
Vous parliez bikingman, la première femme sur le corsica, c'est une locale de chez moi, je l'ai dans les contacts strava, c'est impressionnant les km qu'elle enchaine Perso, moi ca me dirait bien un bikingman mais ca va clairement trop vite pour moi --------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sield Tueur de zombies ! | Tu veux dire que je suis trop gros ? Moi qui pensait avoir une ossature lourde |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 10-11-2020 à 16:30:36 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 10-11-2020 à 16:34:19 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 10-11-2020 à 17:04:05 |
Ali-Pacha AW |
Je me suis amusé à regarder le prix finalement Message édité par Ali-Pacha le 10-11-2020 à 17:29:45 |
dead balladur | Ah oui je t'avais pas mis de selle |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 17:46:58 ![]() |
krojules primesautier |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 18:22:34 ![]() Magicrème |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |