Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4989  4990  4991  ..  8194  8195  8196  8197  8198  8199
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°61301211
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-11-2020 à 14:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'aurais pas plus intérêt à changer de vélo ?  [:fenston:3]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 14:25:54  profilanswer

n°61301248
depart
Posté le 10-11-2020 à 14:29:31  profilanswer

guezpard a écrit :

T'aurais pas plus intérêt à changer de vélo ?  [:fenston:3]

Pour être dans le même genre de gamme, c'est environ 2000€ (alu) et 2500€ (carbone)... mais je suis d'accord que l'hésitation est grande.

En fait il y a un facteur tout con, peut-être un peu débile j'avoue, mais c'est le fait que c'est mon vélo du quotidien aussi. Que je le laisse sans souci 10 minutes sans antivol (en bousie où je vis c'est un peu la norme) devant l'école des gamins, la pharmacie, ...  
Le vélo à 2500€ le morceau j'ai un peu peur d'être parano (en gros ça me rappelle l'adage "n'achète pas ce que tu ne peux pas te permettre de remplacer" ).
Là mon vieu clou (de 2005) avec des pets de partout, ça me fait un peu moins peur (et en risque et en tarif), mais c'est clair qu'investir 700-800€ dans un vélo qui ne correspond (au passage) pas 100% à ce que j'aimerai faire à terme (pouvoir en faire un vélo aussi bien de route/course que de rando "tous chemins" avec autre chose que du 28c) c'est un peu délicat... c'est sûr que c'est plus facile avec un Ribble CGR ou un Origine Graxx par exemple).

Message édité par depart le 10-11-2020 à 14:40:37
n°61301516
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 10-11-2020 à 14:54:24  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Re-question, on prononce comment ?

Gwi-do-line (comme Line Renaud)
Gwi-do-laïne
Guy-do-laïne
Gaï-do-laïne

Merci :o

Comment se compliquer la vie.
C'est une marque française, tu le prononces donc à la Française.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°61301574
kmara2
Posté le 10-11-2020 à 14:59:15  profilanswer

guezpard a écrit :

Ruban de cintre  :O

J'voulais la faire  [:lamya:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61301654
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-11-2020 à 15:06:06  profilanswer

depart a écrit :

Bon ça commence à prendre forme :  
https://img.super-h.fr/images/447bb [...] 65e032.png
Plus qu'à se décider sur la cassette... et croiser les doigts pour que tout puisse fonctionner, notamment la cassette 11v sur la roue libre 9v... si j'ai bien compris (moyeu de la marque Shimano) normalement ça doit passer...

Donc changement de boitier de pédalier (dura ace parce que rien d'autre en stock en ultegra/105) + pédalier, dérailleur arrière chape longue, frein arrière (et je prends le avant de la même marque/modèle pour avoir les 2 identiques car il est pas cher :), cassette (j'hésite à prendre les 2 direct), chaine, le kit complet potence-cintre-guidoline-shifters... une clé dynamo au passage, et normalement j'ai les autres outils (sortir le boitier BSA et la roue libre, remettre le boitier hollowtech), j'ai juste un doute sur l'extraction des manivelles actuelles, au pire ça se fait au marteau non ?

non, une cassette 11V sur une roue libre 9v, ca ne passe pas.

---------------
ras
n°61302012
PPPEP
Posté le 10-11-2020 à 15:37:18  profilanswer

depart a écrit :

Bon ça commence à prendre forme :  
https://img.super-h.fr/images/447bb [...] 65e032.png
Plus qu'à se décider sur la cassette... et croiser les doigts pour que tout puisse fonctionner, notamment la cassette 11v sur la roue libre 9v... si j'ai bien compris (moyeu de la marque Shimano) normalement ça doit passer...

Donc changement de boitier de pédalier (dura ace parce que rien d'autre en stock en ultegra/105) + pédalier, dérailleur arrière chape longue, frein arrière (et je prends le avant de la même marque/modèle pour avoir les 2 identiques car il est pas cher :), cassette (j'hésite à prendre les 2 direct), chaine, le kit complet potence-cintre-guidoline-shifters... une clé dynamo au passage, et normalement j'ai les autres outils (sortir le boitier BSA et la roue libre, remettre le boitier hollowtech), j'ai juste un doute sur l'extraction des manivelles actuelles, au pire ça se fait au marteau non ?

C'est moins cher de prendre les leviers à l'unité  
https://www.bike24.com/p2395905.html
https://www.bike24.com/p2395904.html

Pour la cassette j'ai exactement le même soucis, et si j'ai bien compris, ça se montera (vu que la hg700 nécessite normalement un spacer sur les freehub 11v et se monte direct sur les moyeux 8-9-10v route et vtt).

Pédalier je voulais mon 2x11 de vieux (le mono m'est passé par la tête aussi) https://www.bike24.com/p2395909.html?q=rs510 et à ce prix là avec BB, j'ai pas réfléchi longtemps.

n°61302027
PPPEP
Posté le 10-11-2020 à 15:39:29  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Dans ce cas là, si :o

https://productinfo.shimano.com/#/c [...] &cid=C-544

n°61302044
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-11-2020 à 15:41:19  profilanswer

guezpard a écrit :

T'aurais pas plus intérêt à changer de vélo ? [:fenston:3]

Tu ne veux pas connaître le prix de mon progeay :o
Mais j'ai le swag acier Colombus HDG + full campa :sol:

Ali

n°61302045
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-11-2020 à 15:41:24  profilanswer

moi et moi a écrit :

Je rebondis un peu en retard sur le sujet du BikingMan, mais d'après vous quel type d'entrainement minimum est nécessaire pour finir ce type de "course" ?

Je m'entraine déjà pas mal pour le triathlon, mais essentiellement sur des courtes distances.

Arrête la courte distance et commence à rouler beaucoup et régulièrement.  

Un jour tu te réveilles sur le vélo, ton Garmin indique 100 bornes pour rentrer à la maison, tu te dis "c'est bon, bientôt arrivé". Après tout tu es parti la veille ... Là il se met à pleuvoir, et tu crèves. Tu descends du vélo, tu hausses les épaules, tu mets ton K-Way et tu commences à réparer en mangeant un reste de sandwich acheté la veille. A ce moment-là, t'es prêt.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°61302099
sield
Tueur de zombies !
Posté le 10-11-2020 à 15:45:29  profilanswer

[:rage_anormale]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 15:45:29  profilanswer

n°61302126
depart
Posté le 10-11-2020 à 15:46:51  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ah... youtube m'aurait trompé... :o
https://www.youtube.com/watch?v=2Dw2_uP8zKo
https://www.youtube.com/watch?v=dCRgClfVo7Y

n°61302189
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-11-2020 à 15:50:41  profilanswer

mucky bear a écrit :

Un jour tu te réveilles sur le vélo, ton Garmin indique 100 bornes pour rentrer à la maison, tu te dis "c'est bon, bientôt arrivé". Après tout tu es parti la veille ... Là il se met à pleuvoir, et tu crèves. Tu descends du vélo, tu hausses les épaules, tu mets ton K-Way et tu commences à réparer en mangeant un reste de sandwich acheté la veille. A ce moment-là, t'es prêt.

:D
Et chez certains ça peut arriver plus vite que pour d'autres. Une connaissance s'est mis au vélo de route un peu après moi, je le vois assez rapidement faire des BRM, 200, 300, 400 [:didier frogba:5]  
Puis le BRM 1000 d'Angers [:frogaski62:5] qu'il a rejoint à vélo depuis Nantes [:footballove:1]  
Malheureusement il s'y est mis un poil trop tard pour pouvoir faire PBP. PBP qu'il a soutenu à sa façon en faisant 600km ce week-end là :o

n°61302259
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-11-2020 à 15:56:00  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

ça reste cohérent :D

mucky bear a écrit :

bon résumé  [:implosion du tibia]  
faut ajouter un peu de  [:totoz:1] pour l'expérience car ça finit toujours par arriver un jour ou l'autre  [:bibiletanuki:4]  

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61302265
depart
Posté le 10-11-2020 à 15:56:17  profilanswer

https://productinfo.shimano.com/dow [...] CATION.pdf page 132 ...
Roues "WHR500" : 11t : X
il semble que X veuille dire oui...

aurai-je de la chance pour le coup ?

PPPEP : merci pour les leviers.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 10-11-2020 à 16:00:09
n°61302349
PPPEP
Posté le 10-11-2020 à 16:04:24  profilanswer

depart a écrit :

https://productinfo.shimano.com/dow [...] CATION.pdf page 132 ...
Roues "WHR500" : 11t : X
il semble que X veuille dire oui...

aurai-je de la chance pour le coup ?

PPPEP : merci pour les leviers.

Pour moi oui ça se monte, la roue libre 8-9-10v c'est la même (route et VTT d'ailleurs).

Mais je te dis ça aussi parce que ça m'arrange vu que je suis dans cette configuration aussi :D

Il me manque le dérailleur arrière et un pied d'atelier, puis je me lancerais dans le montage (avec pleins de photos et sans doute plein de foirage :D)

n°61302380
sield
Tueur de zombies !
Posté le 10-11-2020 à 16:06:57  profilanswer

Mon plus gros frein pour les sorties longues (hors Covid  :O ) sont les maux de c*l  [:cerveau ouch]
J'ignore si certain(e)s peuvent faire la comparaison avec autre chose, mais j'ai vraiment l'impression de me faire  [:dovakor:4]

Ça et les fourmies dans la région pelvienne  [:sebastien0123:3]

Peut-être qu'une selle ouverte sur l'avant y ferait quelque chose ?!

n°61302383
grinhu
Posté le 10-11-2020 à 16:07:11  profilanswer

mucky bear a écrit :

Très bon résumé, et voilà pourquoi ça ne me tente pas plus.

J'ai l'impression que jusqu'à 300, on reste dans une sortie presque normale, longue, mais sans rien changer de fondamental à une sortie normale, mais dès qu'on doit gérer la nuit, le sommeil, ça bascule dans une autre catégorie. Avec ça l'intendance prend une part plus importante aussi.

Si j'arrive à refaire de temps en temps 200 sur une journée pas trop dégueu, ça me conviendra très bien. Eventuellement, deux d'affilée en m'arrêtant chez des potes/dans la famille, mais vraiment pas plus.

n°61302407
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 16:09:02  answer

c'est ce que j'avais fait sur la mienne, c'était atroce avant. Après une sortie un peu plus longue que d'habitude, j'ai pas pu pisser pendant plusieurs heures

n°61302410
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-11-2020 à 16:09:20  profilanswer

sield a écrit :

Mon plus gros frein pour les sorties longues (hors Covid  :O ) sont les maux de c*l  [:cerveau ouch]  
J'ignore si certain(e)s peuvent faire la comparaison avec autre chose, mais j'ai vraiment l'impression de me faire  [:dovakor:4]  

+1, et douleur aux pieds pour ma part (au niveau des cales), d'ailleurs ce serait peut être pas con de profiter du confinement pour aller voir un podologue [:klemton]

n°61302426
depart
Posté le 10-11-2020 à 16:10:57  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pour moi oui ça se monte, la roue libre 8-9-10v c'est la même (route et VTT d'ailleurs).

Mais je te dis ça aussi parce que ça m'arrange vu que je suis dans cette configuration aussi :D

Il me manque le dérailleur arrière et un pied d'atelier, puis je me lancerais dans le montage (avec pleins de photos et sans doute plein de foirage :D)

Attends je viens de me demander : "T" c'est pour "tooth", ça serait pas plutôt la confirmation qu'on peut monter une cassette avec 11 dents "seulement" au plus petit, ce qui n'a peut-être pas toujours été le cas, certains vélos étant en 12-xx ?

n°61302447
grinhu
Posté le 10-11-2020 à 16:12:15  profilanswer

sield a écrit :

Sur 220 en septembre, le cul allait encore à peu près.  

Les cervicales me faisaient vraiment mal, le haut du dos pas top, les cuisses étaient douloureuses les 2 dernières heures, mais j'aurais peut être du être un chouille plus tranquille.

J'ai aussi l'impression  que quand je suis frais, manger, boire, m'étirer sur le vélo ou me mettre en danseuse pour changer de position, je le fais régulièrement sans y penser ou presque, et quand ça se durcit, j'ai tendance à oublier.

n°61302449
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-11-2020 à 16:12:20  profilanswer

wade a écrit :

+1, et douleur aux pieds pour ma part (au niveau des cales), d'ailleurs ce serait peut être pas con de profiter du confinement pour aller voir un podologue [:klemton]

la douleur fait parti de l'ultra :o
savoir l’accepter et la gérer  [:leve le pied jeannot:5]

---------------
n°61302484
kmara2
Posté le 10-11-2020 à 16:14:43  profilanswer

sield a écrit :

Moi c'est plutôt l'envie de dégueuler parce que je m'alimente mal/pas assez. Estomac vide -> les toxines attaquent -> vomissement -> ça va mieux  [:cerveau vomi]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61302543
sield
Tueur de zombies !
Posté le 10-11-2020 à 16:21:01  profilanswer

Je ne suis pas le seul à avoir des soucis, ça me rassure [:menkahoure_7]
Par contre ça peut arriver bien avant les 100 bornes :sweat:

Selon l'état pourri de la chaussée : engourdissement main gauche...

Me mettre en danseuse aide, mais faut vraiment le faire régulièrement

Message édité par sield le 10-11-2020 à 16:22:04
n°61302555
kmara2
Posté le 10-11-2020 à 16:21:57  profilanswer

Faut zwifter ça entraîne bien  [:konovalov:6]

---------------
n°61302586
Gnomovtt
Posté le 10-11-2020 à 16:24:55  profilanswer

grinhu a écrit :

Sur 220 en septembre, le cul allait encore à peu près.

Les cervicales me faisaient vraiment mal, le haut du dos pas top, les cuisses étaient douloureuses les 2 dernières heures, mais j'aurais peut être du être un chouille plus tranquille.

J'ai aussi l'impression que quand je suis frais, manger, boire, m'étirer sur le vélo ou me mettre en danseuse pour changer de position, je le fais régulièrement sans y penser ou presque, et quand ça se durcit, j'ai tendance à oublier.

pour le ul, je trouve que le pire c'est d'enchainer les journées avec plus de 4h sur le vélo.

Vous parliez bikingman, la première femme sur le corsica, c'est une locale de chez moi, je l'ai dans les contacts strava, c'est impressionnant les km qu'elle enchaine :ouch:

Perso, moi ca me dirait bien un bikingman mais ca va clairement trop vite pour moi :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°61302589
bclinton
ex président
Posté le 10-11-2020 à 16:25:07  profilanswer

depart a écrit :

Attends je viens de me demander : "T" c'est pour "tooth", ça serait pas plutôt la confirmation qu'on peut monter une cassette avec 11 dents "seulement" au plus petit, ce qui n'a peut-être pas toujours été le cas, certains vélos étant en 12-xx ?

Sauf erreur de ma part, seules les cassettes peuvent descendre en 11 dents, pas les roues libres.

n°61302599
Jay Kay
Posté le 10-11-2020 à 16:25:54  profilanswer

sield a écrit :

Ca dépend de plein de facteurs...

Perso, lors de mon premier BRM 200, j'ai pissé en biais pendant 2 jours ensuite.

Lors de mon premier 400km, même vélo, même selle, même position. RAS. J'ai probablement changé plus de position, et j'ai sans doute plus l'habitude.

Mais dernièrement, sur mon VTT, 40km donc 1000m de D+, le tout avec un bon gros sac de 30L ras la gueule, rondelle en compote.

Comme quoi...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61302626
sield
Tueur de zombies !
Posté le 10-11-2020 à 16:28:18  profilanswer

Tu veux dire que je suis trop gros ?  [:cerveau skyzor]

Moi qui pensait avoir une ossature lourde  [:bobox360:2]

n°61302638
Gnomovtt
Posté le 10-11-2020 à 16:28:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca dépend de plein de facteurs...

Perso, lors de mon premier BRM 200, j'ai pissé en biais pendant 2 jours ensuite.

Lors de mon premier 400km, même vélo, même selle, même position. RAS. J'ai probablement changé plus de position, et j'ai sans doute plus l'habitude.

Mais dernièrement, sur mon VTT, 40km donc 1000m de D+, le tout avec un bon gros sac de 30L ras la gueule, rondelle en compote.

Comme quoi...

Toujours le même cuissard?
J'ai noté qu'une selle peu convenir avec un cuissard et m'être insuportable avec un autre :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°61302653
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-11-2020 à 16:30:10  profilanswer

kmara2 a écrit :

pas terrible pour s'aguerrir aux conditions météo changeantes :o

Message cité 3 fois
Message édité par guezpard le 10-11-2020 à 16:30:36

---------------
n°61302659
Gnomovtt
Posté le 10-11-2020 à 16:30:54  profilanswer

guezpard a écrit :

pas terrible pour d'aguerrir aux conditions météo changeantes :o

Demande à ta dame/coloc de te balancer de la flotte sur la tête :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°61302707
kmara2
Posté le 10-11-2020 à 16:34:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

pour le ul, je trouve que le pire c'est d'enchainer les journées avec plus de 4h sur le vélo.

Crème de cuissard  [:eh_bien_bonsoir:1]  

guezpard a écrit :

Je mise sur ma chance et la météo locale si clémente  :o

Message édité par kmara2 le 10-11-2020 à 16:34:19

---------------
n°61302772
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-11-2020 à 16:39:39  profilanswer

grinhu a écrit :

Très bon résumé, et voilà pourquoi ça ne me tente pas plus.

J'ai l'impression que jusqu'à 300, on reste dans une sortie presque normale, longue, mais sans rien changer de fondamental à une sortie normale, mais dès qu'on doit gérer la nuit, le sommeil, ça bascule dans une autre catégorie. Avec ça l'intendance prend une part plus importante aussi.

Si j'arrive à refaire de temps en temps 200 sur une journée pas trop dégueu, ça me conviendra très bien. Eventuellement, deux d'affilée en m'arrêtant chez des potes/dans la famille, mais vraiment pas plus.

Enchaîner les sorties sur plusieurs jours c'est sympa aussi. Une grande cyclo genre Ardéchoise ou du bikepacking mais en mode credit-card touring...

kmara2 a écrit :

Zwift ça entraîne à être régulier dans le pédalage. Parce que si tu pédales pas bah t'avances pas  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°61302830
dead balla​dur
Posté le 10-11-2020 à 16:45:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

200 le cadre
400 le groupe
120 la potence et le cintre
230 les roues
----
950
restent la guido, la chaine, les gaines, les butées et cables
un bon 1000 boules
 :o

edit : j'ai pas mis de pneus et de caa  :D et y a tes pédales vintage

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 10-11-2020 à 17:04:05
n°61303252
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-11-2020 à 17:26:41  profilanswer

dead balladur a écrit :

200 le cadre
400 le groupe
120 la potence et le cintre
230 les roues
----
950
restent la guido, la chaine, les gaines et cables
un bon 1000 boules
 :o

edit : j'ai pas mis de pneus et de caa  :D et y a tes pédales vintage

Je me suis amusé à regarder le prix finalement :o  

Groupe plus cher, j'aurais pu économiser une centaine d'euros si je n'avais pas pris des freins Record titanium (on trouve des pelletées d'étriers alu de gamme inférieure chez Campa pour moins cher) et si je n'avais pas tenu à avoir ce pédalier là (Ultra Torque, 175mm, alu, 53-39...en plus il est NOS). J'aurais aussi pu gratter 15-20 sur la cassette si je n'avais pas voulu à tout prix "la" cassette Centaur 12-30 qui coûte une blinde (100 neuve, je l'ai eue à 50 NOS), et encore 30 sur le dérailleur arrière en prenant de l'occase (il faut du 10V post-2013 et chape moyenne chez Campa pour manger proprement le pignon de 30). Ah oui, et 35 aussi sur les pédales si j'avais mis de côté la finition alu.
En fait j'ai hésité avec le Centaur 11v actuel en finition argent, qui me serait revenu grosso modo au même prix, mais le pédalier 4 branches tristoune et le dérailleur arrière en plastoc ont scellé le choix :jap:

120, c'est potence + cintre + selle + tige de selle + ruban :D

610 € sur le même périmètre que depart, 1150 € absolument tout compris. Et donc tout est neuf / NOS, à part le cadre avec 2-3 pets de peinture, et les freins Record d'occase mais en parfait état.

A ce prix-là dans le neuf, on est sur de l'alu, entre 105 et Ultegra sur Van Mulliez et 105 chez Canyon (Endurace), patins dans les deux cas.  
Ok c'est de l'acier avec un kilo de plus, ok je n'ai que 10 vitesses, ok c'est de l'occase, mais en swag, c'est incomparable  [:yantzy:5]  

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 10-11-2020 à 17:29:45
n°61303447
dead balla​dur
Posté le 10-11-2020 à 17:46:08  profilanswer

Ah oui je t'avais pas mis de selle  :D  
Beau boulot et c'est vrai qu'on compte pas trop dans ces trucs plaisirs
[:elpolo:4]

:jap:

n°61303455
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 17:46:58  answer

t'as le lycra vintage pour les photos sur insta ?  [:kirk_lee_hammett:1]

n°61303692
krojules
primesautier
Posté le 10-11-2020 à 18:16:44  profilanswer

Amiral  [:budykiller:5]  

http://shop.vintageofbikes.com/wp-content/uploads/2019/08/maillot-cyclisme-magicreme-ghislain-lambert.jpg

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61303733
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 18:22:34  answer

Magicrème  [:etiandim]

n°61304174
PPPEP
Posté le 10-11-2020 à 19:05:50  profilanswer

guezpard a écrit :

Suffit d'ouvrir les fenêtres traversantes dans l'appart, t'as le vent, le brouillard et la pluie, easy :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4989  4990  4991  ..  8194  8195  8196  8197  8198  8199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)