| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 14:19:12 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
webmail-75000 | 7 tours de clé? --------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
joueur de flute | Ca me fait penser aux mecs qui serrent les écrous de cassette comme si c'était un boulon de roue de bagnole... |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Avec un crl alu, si tu serres trop fort tu bousilles le filetage (peu probable), mais si pas assez fort, les pignons s'incrustent dans l'alu. |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 18:00:07 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 01-11-2020 à 18:03:56 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
webmail-75000 | allé et hop, maintenant j'ai peté mon ressort de plaquettes de frein en pleine sortie. Message cité 4 fois Message édité par webmail-75000 le 01-11-2020 à 18:15:11 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-11-2020 à 18:18:16 |
axklaus |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ll0zz Death to the fatherland! | +1, quand le ressort part en sucette, en général c'est une conséquence, pas une cause. |
webmail-75000 |
aucune idée
--------------- |
sield Tueur de zombies ! | Faut voir le côté positif : à ce rythme, ton vélo va être de plus en plus simple |
webmail-75000 |
--------------- |
depart | S'il y en a qui utilisent un smartphone comme compteur/GPS : qu'est-ce que vous avez trouvé de mieux comme combo application/cartes/réglages Android pour suivre un gpx en roulant ? Tout en profitant largement de la carte autour pour adapter son trajet si besoin. Même chose pour improviser un itinéraire en live avec une carte bien lisible. Message cité 2 fois Message édité par depart le 02-11-2020 à 07:55:24 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zapan77 |
|
depart |
|
PPPEP | Bonjour topic, j'ai une petite question matos, vous me confirmez que tout est compatible et que j'oublie rien? Sachant que j'ai déjà des freins à câble que je compte garder pour l'instant, de même que mon BB Levier shimano r7000 droit : https://www.bike24.com/p2395905.html Pédalier avec ligne de chaîne 43,5mm : https://www.bike24.com/p2395909.html?q=rs510 Chaîne 11v 116 maillons : https://www.bike24.com/p2231597.html Ça vous semble bon?
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 05-11-2020 à 21:36:03 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-11-2020 à 18:31:43 |
Corran Horn lol |
PPPEP |
En gros, ouais Je sais, c'est un peu confiture cochon toussa toussa, mais si je commence à changer le truc que je veux changer (shifter), je dois aussi changer les dérailleurs vu que mon sora est pas compatible avec les dérailleurs récents (genre front dérailleur chape courte pour moi alors que tout est en chape longue maintenant). Et quitte à changer, autant prendre un truc qui sera au pire des cas réutilisable et compatible avec des futurs standards.
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 02-11-2020 à 18:40:23 |
mikamika |
https://www.ebay.co.uk/itm/New-Shim [...] SwzI5fnq~p Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-11-2020 à 18:44:51 |
PPPEP |
|
the_warrior in soviet ... |
|
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et l'UK est encore dans l'Europe, paraît-il |
Corran Horn lol | le projet paraît pas déconnant. si t'as un autre vélo/cadre sympa plus tard tu pourras toujours vampiriser le groupe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |