| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 12:53:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 12:57:16 ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Et aux marrons --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grinhu |
|
Winpoks |
Garmin, je ne connais pas. Mais en lampe de poche en général c’est du très bon Fenix. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-10-2020 à 13:08:58 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Winpoks |
|
Grinhu | J'ai surtout ralenti un peu plus dans le virage. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Merci.
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 14:32:20 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Je viens de découvrir un truc pas mal : la topographie |
Froooom | C'est peut être con comme question mais pourquoi cette fixette sur Campa ? Sur mon mulet de HT je suis en campa et ca me soule car les pièces sont cher et le dérailleur avant était pas adapté à ce cadre.
--------------- Flick R |
dead balladur |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | https://connect.garmin.com/modern/activity/5753598516
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
webmail-75000 | j'ai la poisse, j'ai pété ma tige de selle --------------- |
Ali-Pacha AW |
Froomie avait déjà réagi sur le topic trombi vélo, je pensais qu'il avait compris le projet Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-10-2020 à 22:03:05 |
Krakramille |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Krakramille | Salut les confinos ! Faut que je vérifie la pression des pneus de mon vélo, j'ai eu l'impression de coller à la route, comme si j'étais en faut plat montant tout le temps... En ce moment c'est l'automne ici et donc c'est totalement magnifique, les arbres sont de tout plein de couleurs. Le seul truc un peu relou c'est qu'il fait nuit à 18h et à partir de demain ça sera 17h Je pars de chez moi vers l'est, je traverse Springfield En sortie de Springfield cap sud-est direction Dexter Reservoir, où je suis déjà allée au printemps mais à ce moment-là mon téléphone avait décidé de ne plus avoir de batterie au bout de 20 minutes Bref la partie jusqu'au lac est super, une route impeccable au milieu des arbres. Vous échappez à la photo que j'ai faite avec un roadkill J'arrive au lac et son fameux pont au milieu de l'eau Puis je repars (sur l'autoroute d'état OR 58 mais il me fallait les tuiles Ensuite j'ai essayé d'aller chercher une tuile à côté de la route mais là encore, chemin privé (d'une entreprise) Au final ça fait 72 km en 2h59, pas super satisfaite de la moyenne mais je n'arrivais pas à avancer. Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 01-11-2020 à 05:14:06 |
bubqr | Et bien c'est pas dégueu! |
RemiFL | Cette région est magnifique. J'y ai été plusieurs fois et à chaque fois c'est plein les mirettes.
|
Krakramille | Ah, je vois que cet investissement de 79$ dans un smartphone est bien reçu J'aimerais bien être capable de tenir une vitesse comme ça plus longtemps, il faudrait que je mappe des sortie de 90-100 km parce que là je stagne entre 70 et 80 km. Le but est de faire de la plus longue distance pour voir encore plus de paysage
Message édité par Krakramille le 01-11-2020 à 08:22:41 |
sield Tueur de zombies ! |
Sinon c'est pas dégueu comme région ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 11:00:51 ![]()
|
Froooom | Suivant quel axe le 180 ? Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 01-11-2020 à 11:03:48 --------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 11:04:42 ![]() Bon, aucun regret d'être confiné, il fait à nouveau tout dégueu avec du vent à décorner un VTTiste |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 11:05:13 ![]() |
RemiFL |
Grinhu |
_synapse_ |
|
Krakramille |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 01-11-2020 à 13:36:17 |
cosmospirit Dinde la soude | Coucou à tous,
|