| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 16:20:51 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou | Sincèrement, je n'aimerais pas du tout le climat de la Réunion. Je n'aime pas la chaleur et le changement de saison/météo/température est appréciable. Edit : effectivement plus de FlyBy visible pour le moment Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 18-10-2020 à 16:37:27 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sield Tueur de zombies ! | Pour le coup, y a un cycliste que j'ai croisé 2x, j'aurais aimé regarder ce qu'il faisait maintenant que je découvre cette fonction |
Pedro_2004 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | https://connect.garmin.com/modern/activity/5695215050
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 18:53:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 18:54:01 ![]()
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Froooom |
--------------- Flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
Prend un normal et si tu veux vraiment dépenser tes sous, rajoute une meilleure partie de roues --------------- ras |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 20:47:03 ![]() Petite balade dominicale avec Den's05 aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 21:10:15 |
den's05 | Petite précision, il faisait bon au sommet de Menée juste avant le tunnel, 15 min au soleil à écouter Deezer |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 21:17:29 ![]() Oui Grimone quelle claque, après cette grisaille ça a fait du bien à la tête au au corps. |
Konovalov Machine de route | Les dernières sorties lô --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eihcew |
Ali-Pacha AW | Ces sorties qui font rêver |
Kayou |
https://www.alltricks.fr/F-32739-ch [...] _evo8_noir
Avec le TT, je me fais 4 sorties le midi ou le soir grâce au HT. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 18-10-2020 à 21:56:46 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
den's05 |
Arf, rien de cassé? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Douleur au niveau de l'épaule gauche qui me gêne pour la lever, c'est la viande du deltoïde moyen qui a pris, mais ça ne devrait pas durer trop longtemps. Comme ma précédente chute, je pense pouvoir dire merci à la muscu |
sield Tueur de zombies ! | Bon depuis le temps que vous en parlez, elles sont où ses di**-pics ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Krakramille |
Edit: AH OUI. J'ai vu des photos de fin 2019 et ah oui. Message édité par Krakramille le 19-10-2020 à 01:10:12 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Juan Magan Petit mais puissant | Et bien ce WE, c'était temps gris, pluie, routes fermées, cafés fermés pour faire une pause.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sield Tueur de zombies ! | Sur l'application les seules info que j'ai c'est : |
Kayou |
|
den's05 |
Je te rassure c'etait la même, il a vraiment fallu passer Lus pour voir le soleil. Et au retour, la même, tu passes le tunnel a menée, tu perds 5 deg. Il fait 8C de moins a clelles qu'en haut du col Pour la question sur l'hiver : L'hiver, on peut skier même avant le taf quand je commence a 13h30. On a une periode décembre/mi février un peu compliqué ou l'on peut pas trop monter rn altitude. On a déjà fait les balcons de belledonne (1000m/1200m) vers fin janvier, c'est moyen... (caillante, verglas, toussa...) Par contre, les jours de mer de nuage. C'est assez grandiose. Il suffit parfois de rouler 400m au dessus de la plaine et l'on est au dessus des nuages au soleil.. Après le printemps arrive vite et le sud n'est pas loin, l'an dernier fin février on etait en Ardèche a 1000m par 15C et il faisait 25C dans les gorges, 2 jours plus tard. L'hiver passe mieux qu'en RP ou tu bouffes du brouillard en Chevreuse ou vers Crespieres, 2 WE sur 3. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 10:54:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |