Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4956  4957  4958  ..  8091  8092  8093  8094  8095  8096
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°61051032
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-10-2020 à 16:20:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aussi, mais ça dépendait fortement de l’altitude.
10m d’écart, tu passais de la brume ensoleillée (c’est beau!) à la brume grise sans voir à 5m...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 16:20:51  profilanswer
 

n°61051088
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-10-2020 à 16:32:30  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

8°C en partant en fin de matinée  [:profil horrible:1]  , 15 en rentrant en début d’après-midi avec surchaussures, maillot thermique, gants longs, cuissard hiver.
Sur les derniers km je me suis senti comme un knaki cuit à la vapeur  [:caseytatum]


 

Kayou a écrit :

Mon Garmin m'indique 2°C au plus bas (départ à 8h20 en RP)
Corsaire 3/4, gants longs mi saison, protège orteil, veste 4/6 indication température Assos.
Un peu frais à un moment car ça roulait moins vite mais sinon ça allait.
 
Des bonnes conditions au final, sec, pas de vent, hormis les routes un peu dégueulasse à cause des travaux des agris dans les champs


 
 [:faman:1]  
hier :
https://i.imgur.com/sFyqJUH.png


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61051108
Kayou
Posté le 18-10-2020 à 16:36:46  profilanswer
 

 

Sincèrement, je n'aimerais pas du tout le climat de la Réunion. Je n'aime pas la chaleur et le changement de saison/météo/température est appréciable.
Un bon apéro devant un feu de bois  :love:

 

Edit : effectivement plus de FlyBy visible pour le moment :/

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 18-10-2020 à 16:37:27
n°61051119
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-10-2020 à 16:39:25  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Edit : effectivement plus de FlyBy visible pour le moment :/


c'est le désert total :/


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61051143
sield
Tueur de zombies !
Posté le 18-10-2020 à 16:43:51  profilanswer
 

Pour le coup, y a un cycliste que j'ai croisé 2x, j'aurais aimé regarder ce qu'il faisait maintenant que je découvre cette fonction  :O

n°61051165
Pedro_2004
Posté le 18-10-2020 à 16:48:17  profilanswer
 

bubqr a écrit :

Salut topic, je donne tout ça, qui traîne sans que je pense m'en servir prochainement.  
 
https://reho.st/medium/self/a72b244 [...] bef783.jpg
 
Il y a:
- du ass saver commandé en taille non compatible (un Brooks wide)
- des disques de frein Shimano Ultegra  
- un cintre en 42mm alu Btwin
- des prolongateurs noname  
- 2 bottle cages Van Rysel bleus  
- de la guidoline noire Lifeline
- un axe traversant Tacx
- des pédales Shimano SPD
 
Je veux les donner à des gens qui s'en serviraient, pas pour se faire de la maille sur mon dos sur LBC, donc a priori pas un tir groupé qui serait suspicieux.
Contributeurs du topic idéalement.
A venir chercher sur place (Boulogne-Billancourt côté Porte de St Cloud) pas d'envoi.
 
MP!


 
Quels sont les diamètres des disques ?

n°61051219
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-10-2020 à 16:57:55  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :


 
Quels sont les diamètres des disques ?


160, c'est sur la photo [:zedlefou:1]

n°61051500
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 18-10-2020 à 17:41:51  profilanswer
 

sield a écrit :

Pour le coup, y a un cycliste que j'ai croisé 2x, j'aurais aimé regarder ce qu'il faisait maintenant que je découvre cette fonction :O


Oui c'est triste la "disparition" du flyby, c'est bête ce matin y avait un paquet de cyclos sur les routes. Un temps superbe, 5° en partant, 10 au retour, très peu de vent, on s'est régalé.  :love:

n°61051990
taz26
Posté le 18-10-2020 à 18:41:43  profilanswer
 

J'avais 13 au plus bas (avec un vent soutenu de face) et j'avais les jambes et les pieds gelés dans la descente.  
Est-ce que se fait le chatterton pour boucher les trous des chaussures spé? Ou c'est vraiment  [:lalan28200]  
Les pédales auto après 2800km en pédales plates ça fait mal au dessus des cuisses. Il faudrait remplacer les stop en montée par des cédez le passage.

n°61052069
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 18-10-2020 à 18:53:08  profilanswer
 

https://connect.garmin.com/modern/activity/5695215050
 
Ca fait du bien de rouler sur le sec...même si j'ai eu froid ^^
 
Tain, ca me manque l'époque ou je pouvais faire 3 sorties par semaine...


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 18:53:08  profilanswer
 

n°61052076
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 18:54:01  answer
 

BuGuL NoZ a écrit :

https://connect.garmin.com/modern/activity/5695215050
 
Ca fait du bien de rouler sur le sec...même si j'ai eu froid ^^
 
Tain, ca me manque l'époque ou je pouvais faire 3 sorties par semaine...


On vieillit.  :D

n°61052100
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 18-10-2020 à 18:57:21  profilanswer
 


 
C'est surtout que j'ai repris le boulot à 100% :D
Même avec le télétravail, j'arrive pas a trouver du temps pour sortir en semaine...il va vraiment me falloir un HT.
 
Avant quant j'étais à mi-temps, la vie était plus simple :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°61052234
Froooom
Posté le 18-10-2020 à 19:19:21  profilanswer
 

wade a écrit :


160, c'est sur la photo [:zedlefou:1]


 
Sur smartphone c'était impossible de lire.
 
Bref, je confirme mon intérêt pour les disques en 160/Centerlock. C'est bien ma config.
Je bosse dans le sud du 15eme donc possible de passer porte de St-Cloud un midi ou un soir


---------------
Flick R
n°61052310
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-10-2020 à 19:32:48  profilanswer
 

maxo a écrit :

Question matos : je lorgne sur le modèle 785 Huez et je me demande comment se ressent concrètement la différence entre le RS et le "non RS", au-delà de la théorie.
Est-ce que le surcoût du RS est justifié, en termes de rendement ? Sachant que je recherche un vélo assez polyvalent et performant sur tous terrains, en particulier en montagne, mais pas forcément aéro.
Tout est avis est le bienvenu :)


Nous on conseille pas le RS pour autres chose que du cyclosportif énervé, il est assez rigide, surtout de l'avant et moins confort.

 

Prend un normal et si tu veux vraiment dépenser tes sous, rajoute une meilleure partie de roues


---------------
ras
n°61052493
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 18-10-2020 à 19:57:57  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Sincèrement, je n'aimerais pas du tout le climat de la Réunion. Je n'aime pas la chaleur et le changement de saison/météo/température est appréciable.
Un bon apéro devant un feu de bois  :love:  
 
Edit : effectivement plus de FlyBy visible pour le moment :/


 
 
Ils ont désactivé le FlyBy pour tout le monde pour des problèmes de confidentialité, il faut le remettre manuellement dans les paramètres... Du coup ceux qui sont déjà sur Strava n'y penseront pas et ça ne servira à quasiment plus à rien :/

n°61052938
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 20:47:03  answer
 

Petite balade dominicale avec Den's05 aujourd'hui.
 
Rendez-vous 9h00 sur un parking sur Monestier de Clermont, objectif, traverser le Trièves avec un jolie passage dans la Drôme avant de revenir sur notre point de départ.
 
Météo pas engageante le matin, on part sous la grisaille, pas forcement froid mais pas très fun comme temps. :D
 
Pas de soucis, on est motivé et les routes et cols prévues sont vraiment sympa. [:vassilii:1]  
 
Mise en jambe avec le petit Col du Fau à la sortie de Monestier; 899 mètres d'altitude à sec, ça réveille, on plonge ensuite jusqu'au Pont de Brion, une belle descente à la fraiche de 8.5 kms, route large et propre.
 
Allez on attaque le Col de Cornillon, pas super haut mais les derniers kms sont assez monotones, altitude 895 mètres d'altitude.
 
La grisaille ne nous lâche pas, pas de brouillard mais quand même, on espère du soleil dans quelques dizaines de kms, ça chahed sec.
 
Du coup on engage une belle descente jusqu'a Mens, belle petite bourgade en plein centre du Trièves à la porte de la Matheysine.
 
On tourne à droite pour bifurquer sur Saint Baudille et Pipet, connu pour son bal d'été spécial bagarre paysanne pour passer par Tréminis, pays du loup.
 
Allez après quelques petites descentes et faux plats montant on attaque un bon morceau, le Col de Mens qui culmine lui à 1110 m d'altitude.
 
La route est pas top, pas mal de gravillon et plus on monte et plus on se rapproche d'une belle chape de brouillard. :D C'est le jeu.
 
La descente de l'autre côté est assez dangereuse, encore des gravillons et pas mal de voitures, la route n'est pas large, keep safe.
 
On traverse quelque villages sympa avant de sortir en direction du Col de La Croix Haute dans le 26, il reste 4 kms avant le sommet à ce moment là.
 
La route est plus passante, normal c'est une départementale.
 
On arrive en haut et quelle surprise, on voit du soleil au loin... mais justement, il nous semble tellement loin. :( Nous sommes ici à 1176 mètres d'altitude.
 
Il fait dans les 5 degrés au sommet du col, on s'arrête vite fait avant de repartir pour quelques kilomètres de descente et paf, passé le panneau "Bienvenue en Drôme", grand soleil, palalala comme ça fait du bien! :D
 
Il fait beau, pas un seul nuage, le soleil tape juste ce qu'il faut pour réchauffer un peu et nous voila déjà au pied du Col de Grimone... quelle claque!  
 
C'est ultra roulant, les décors sont fantastiques, les couleurs automnales y sont grandement pour quelque chose, quelques clichés en cours de route:
 
https://reho.st/self/d68357c0f866b32cb4ba29f84bd7fe77c454e43c.jpg
 
https://reho.st/self/b7b195da0e592ef88325c5b718db22f2b54fe2da.jpg
 
On arrive en haut, petit sprint en danseuse pour la pancarte des 1318 mètres d'altitude.
 
Pas de temps de s'arrêter, on passe de l'autre côté, petite pause photo quand même car on prend encore une belle claque:
 
https://reho.st/self/28d99b6bd6031e44180e54f1cbd8e51a277cbcae.jpg
 
https://reho.st/self/5bd55678a89d38a192efe85351b777959bb6edf7.jpg
 
La descente jusqu'au pied du dernier col est longue, 18 kilomètres, on passe dans les Gorges des Gâts, les températures tombent d'un coup, normal on est engoncés dans des gorges froides avec un petit torrent sur notre gauche, quelques belle rafales de vent vienne nous embêter un peu.
 
J'en profite pour rouler un peu fort dans cette belle descente avant le dernier gros morceau..  [:alain haque-barre:3]  le Col de Menée (1457 mètres d'altitude).
 
Petite photo avant de s'y attaquer:
 
https://reho.st/self/e7e46bd630d57987c77f4291b30f3e8ac3bca23a.jpg
 
Le début est vraiment sympa, un petit air de Sud:
 
https://reho.st/self/61f1fe07052f94addb5be89484f876b74c1b7ee5.jpg
 
Allez c'est parti, cette pause ma coupé les jambes, j'en bave dès le début, je termine mes 4 dernières barres énergétiques, Denis part devant pour m'attendre quelques centaines de mètres plus haut afin d'immortaliser ma PLS:
 
https://reho.st/self/c629e9f7f112a8695f5bf80f2414c6307b7eb9f7.jpg
 
https://reho.st/self/7a6f71bff5d3fe6097f2771933b76ea583695ead.jpg
 
Je serre les dents et continue ma marche vers la mort, les pancartes qui annoncent les kilomètres restant ainsi que les pourcentages ne défilent pas vite...
 
Je m'arrête à 4 kilomètres du sommet pour m'étirer, ça me fait un bien fous, le dernier kilomètre est assez venteux, ça caille et ça plaque mais on voit le sommet!  [:cerveau shay]  
 
Denis est arrivé en haut et m'attend 15 minutes au froid en plein vent au sommet du Col devant le tunnel qui nous fera passer en Isère.
 
On attaque une belle descente jusqu'à l'entrée de Clelles, la route sur le début de la descente est assez cabossée et étroite, attention également aux gravillons et autres petites mottes de terre, on est dans une région forestière qui compte pas mal d'exploitation.
 
Petit cliché du Mont Aiguille dans le brouillard:
 
https://reho.st/self/3df5baa1f7c69b20345629ed76f1179d31373b5d.jpg
 
On passe à coté de la Pierre qui Danse avant d'attraper la D1075, ça roule, il reste une belle bosse au niveau de Saint Michel les Portes avant d'attaquer le Col du Fau en venant de Roissard, en haut on a plus qu'a se laisser glisser sur Monestier et regagner la voiture!
 
Une sortie géniale malgré la météo froide et maussade au début mais arrivé dans le soleil... on en a prit plein la tronche!
 
Perso je suis encore un peu juste physiquement, je paye mon manque de sortie cette année, le genoux à bien tenue, quelques petits picotements par moment mais rien de bloquant.
 
La trace Stravax:
 
https://www.strava.com/activities/4211819668

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 21:10:15
n°61053225
den's05
Posté le 18-10-2020 à 21:13:17  profilanswer
 

Petite précision, il faisait bon au sommet de Menée juste avant le tunnel, 15 min au soleil à écouter Deezer :)  
 
Vraiment géniaux : Grimone et Menée. J'adore à chaque fois que je passe par la bas.  

n°61053243
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-10-2020 à 21:15:14  profilanswer
 

:love:


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°61053259
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 21:17:29  answer
 

Oui Grimone quelle claque, après cette grisaille ça a fait du bien à la tête au au corps.

n°61053266
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-10-2020 à 21:17:42  profilanswer
 

Les dernières sorties lô  [:baarf:3]  [:konovalov:3]


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°61053420
eihcew
Posté le 18-10-2020 à 21:32:53  profilanswer
 

Ces paysages :love:


---------------
Photographe de mariage
n°61053441
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-10-2020 à 21:35:00  profilanswer
 

Ces sorties qui font rêver  [:bakk21]  [:konovalov:3]  
Je vous épargne la mienne, mon haut fait du jour étant un éclatage en beauté sur le capot d'une 308 [:konovalov:2]
 
Ali

n°61053620
Kayou
Posté le 18-10-2020 à 21:56:21  profilanswer
 

taz26 a écrit :

J'avais 13 au plus bas (avec un vent soutenu de face) et j'avais les jambes et les pieds gelés dans la descente.
Est-ce que se fait le chatterton pour boucher les trous des chaussures spé? Ou c'est vraiment [:lalan28200]
Les pédales auto après 2800km en pédales plates ça fait mal au dessus des cuisses. Il faudrait remplacer les stop en montée par des cédez le passage.


Très bon achat

 

https://www.alltricks.fr/F-32739-ch [...] _evo8_noir

 
BuGuL NoZ a écrit :

 

C'est surtout que j'ai repris le boulot à 100% :D
Même avec le télétravail, j'arrive pas a trouver du temps pour sortir en semaine...il va vraiment me falloir un HT.

 

Avant quant j'étais à mi-temps, la vie était plus simple :D

 

Avec le TT, je me fais 4 sorties le midi ou le soir grâce au HT.
Plus sortie le WE

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 18-10-2020 à 21:56:46
n°61053696
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 18-10-2020 à 22:05:05  profilanswer
 


Kayou a écrit :


 
Avec le TT, je me fais 4 sorties le midi ou le soir grâce au HT.
Plus sortie le WE


 
 [:moonblood9]  
Tain, vivement que je déménage que j'ai la place d'avoir le HT dans la maison ^^


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°61053727
den's05
Posté le 18-10-2020 à 22:09:07  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ces sorties qui font rêver [:bakk21] [:konovalov:3]
Je vous épargne la mienne, mon haut fait du jour étant un éclatage en beauté sur le capot d'une 308 [:konovalov:2]

 

Ali

 

Arf, rien de cassé?

n°61053758
kmara2
Posté le 18-10-2020 à 22:13:10  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ces sorties qui font rêver  [:bakk21]  [:konovalov:3]  
Je vous épargne la mienne, mon haut fait du jour étant un éclatage en beauté sur le capot d'une 308 [:konovalov:2]
 
Ali


 
Mec, j'ai vu tes nudes sur le topic REF, j'espère que tu l'as  
https://thumbs.gfycat.com/ZanyRemoteAdder-small.gif


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61053797
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-10-2020 à 22:18:57  profilanswer
 

den's05 a écrit :

Arf, rien de cassé?

Douleur au niveau de l'épaule gauche qui me gêne pour la lever, c'est la viande du deltoïde moyen qui a pris, mais ça ne devrait pas durer trop longtemps. Comme ma précédente chute, je pense pouvoir dire merci à la muscu :o  
 
Sinon cocottes éraflées, j'ai dû remettre la gauche d'équerre ainsi que la potence (à plongeur, c'est facile). Un peu ma faute, j'étais sur le parking de la base de loisir de Vaires, visiblement trop vite puisque je n'ai pas pu éviter / freiner devant le gars en face qui a tourné à gauche d'un coup sans clignotant et a coupé ma trajectoire. Le gars était tout penaud.
Bref, je ferai plus gaffe la prochaine fois :jap: Et lui aussi je pense :p  
 
Ali

n°61054328
sield
Tueur de zombies !
Posté le 18-10-2020 à 23:25:17  profilanswer
 

Bon depuis le temps que vous en parlez, elles sont où ses di**-pics ?  [:sebondus:1]

n°61054439
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-10-2020 à 23:47:49  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Douleur au niveau de l'épaule gauche qui me gêne pour la lever, c'est la viande du deltoïde moyen qui a pris, mais ça ne devrait pas durer trop longtemps. Comme ma précédente chute, je pense pouvoir dire merci à la muscu :o  
 
Sinon cocottes éraflées, j'ai dû remettre la gauche d'équerre ainsi que la potence (à plongeur, c'est facile). Un peu ma faute, j'étais sur le parking de la base de loisir de Vaires, visiblement trop vite puisque je n'ai pas pu éviter / freiner devant le gars en face qui a tourné à gauche d'un coup sans clignotant et a coupé ma trajectoire. Le gars était tout penaud.
Bref, je ferai plus gaffe la prochaine fois :jap: Et lui aussi je pense :p  
 
Ali


 [:max evans]  
Ce serait dommage d'abimer un si bel éphèbe [:somberlain24:1]

n°61054669
Krakramill​e
Posté le 19-10-2020 à 00:54:46  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

 

Mec, j'ai vu tes nudes sur le topic REF, j'espère que tu l'as
https://thumbs.gfycat.com/ZanyRemoteAdder-small.gif


bon je vais aller faire un tour sur le topic REF....

 

Edit: AH OUI. J'ai vu des photos de fin 2019 et ah oui.


Message édité par Krakramille le 19-10-2020 à 01:10:12
n°61055283
Grinhu
Posté le 19-10-2020 à 09:17:51  profilanswer
 


 
super CR! C'est cool d'être à proximité d'endroits aussi beaux. Vous avez bien raison d'en profiter!
 
L'hiver doit vous paraitre encore plus long qu'à nous (les cyclos des plaines). Les sorties pendant 4/5 mois doivent paraitre tristounes non?

n°61055571
even flow
Posté le 19-10-2020 à 09:54:54  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Aussi, mais ça dépendait fortement de l’altitude.
10m d’écart, tu passais de la brume ensoleillée (c’est beau!) à la brume grise sans voir à 5m...


 
Je ne sais pas où tu roules ... en tout cas, j'avais pareil dans le 78.
Parfois, un soleil sympa et agréable, et la minute d'après, dans un brouillard lumineux ou tout gris ...
ça s'est levé en fin de matinée d'ailleurs.
Bref, une sortie un peu fraiche, un peu de brouillard pas super agréable .. mais globalement, c'était une chouette météo pour une sortie vélo :)


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°61055676
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-10-2020 à 10:04:47  profilanswer
 

Et bien ce WE, c'était temps gris, pluie, routes fermées, cafés fermés pour faire une pause.
 
La mélancolie me guette  [:deejayboulette:3]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°61055712
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-10-2020 à 10:08:03  profilanswer
 


 
Le Trièves c'est une valeur sûre en cette saison :jap:
J'y étais samedi (Cornillon au plus loin, en partant de Grenoble), c'était pas trop la même météo ^^


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°61055802
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-10-2020 à 10:17:14  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
 
Ils ont désactivé le FlyBy pour tout le monde pour des problèmes de confidentialité, il faut le remettre manuellement dans les paramètres... Du coup ceux qui sont déjà sur Strava n'y penseront pas et ça ne servira à quasiment plus à rien :/


 
Ils ont quand même mis un beau placard sur l'appli mobile + site web pour prévenir les gens... difficile de passer à côté de l'information.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°61055839
sield
Tueur de zombies !
Posté le 19-10-2020 à 10:20:45  profilanswer
 

Sur l'application les seules info que j'ai c'est :
Acheter Strava premium !
1 mois offert !
Vite, achetez  [:cisco1:1]

n°61055857
Kayou
Posté le 19-10-2020 à 10:24:05  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Ils ont quand même mis un beau placard sur l'appli mobile + site web pour prévenir les gens... difficile de passer à côté de l'information.


Pas vu de mon coté.

n°61055962
den's05
Posté le 19-10-2020 à 10:35:34  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

Le Trièves c'est une valeur sûre en cette saison :jap:
J'y étais samedi (Cornillon au plus loin, en partant de Grenoble), c'était pas trop la même météo ^^

 

Je te rassure c'etait la même, il a vraiment fallu passer Lus pour voir le soleil. Et au retour, la même, tu passes le tunnel a menée, tu perds 5 deg. Il fait 8C de moins a clelles qu'en haut du col  :pt1cable:

 

Pour la question sur l'hiver :

 

L'hiver, on peut skier même avant le taf quand je commence a 13h30.  :O

 

On a une periode décembre/mi février un peu compliqué ou l'on peut pas trop monter rn altitude. On a déjà fait les balcons de belledonne (1000m/1200m) vers fin janvier, c'est moyen... (caillante, verglas, toussa...)

 

Par contre, les jours de mer de nuage. C'est assez grandiose. Il suffit parfois de rouler 400m au dessus de la plaine et l'on est au dessus des nuages au soleil..  :love:

 

Après le printemps arrive vite et le sud n'est pas loin, l'an dernier fin février on etait en Ardèche a 1000m par 15C et il faisait 25C dans les gorges, 2 jours plus tard.

 

L'hiver passe mieux qu'en RP ou tu bouffes du brouillard en Chevreuse ou vers Crespieres, 2 WE sur 3.

 

n°61056017
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-10-2020 à 10:39:58  profilanswer
 

sield a écrit :

Sur l'application les seules info que j'ai c'est :
Acheter Strava premium !
1 mois offert !
Vite, achetez [:cisco1:1]


Ça je l'ai toujours même après m'être abonné  [:agressive perfector:4]


---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61056133
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 10:52:53  answer
 

je viens poser ma question ici vu le flop sur vélotaf et surtout aussi parce que je me sers bien plus de mon vélo pour m'entrainer qu'autre chose.
Sur mon vélo que j'utilise à la foi pour faire du cyclisme et les trajets de tous les jours, peut être même vélotaf à dans un avenir proche, j'avais mis des axes antivol. Je venais de me faire voler mon vélo précédent, j'étais du genre un peu parano.
Mais aujourd'hui, vu mes usages, toujours rangé dans ma cave, reste dehors attaché jamais très longtemps le temps d'une course et surtout en journée, je me demande si c'est vraiment nécessaire et si ça va pas plutôt m'emmerder dans mes opérations de maintenance de base.
du coup, l'intérêt de garder ces axes antivol vs des montages rapide ?

n°61056144
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 10:54:01  answer
 

sield a écrit :

Sur l'application les seules info que j'ai c'est :
Acheter Strava premium !
1 mois offert !
Vite, achetez  [:cisco1:1]


 
C'est un peu comme Deezer qui t'encourage à passer au prenium pour ne plus avoir de pub quand les seules pubs que t'entends sont pour passer prenium  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4956  4957  4958  ..  8091  8092  8093  8094  8095  8096

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)