Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4955  4956  4957  ..  8090  8091  8092  8093  8094  8095
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°61038793
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-10-2020 à 23:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grinhu a écrit :

J'ai quelques souvenirs de bains de boues dans les vallières. Ca doit être un peu gras en ce moment.  

Il est toujours accessible l'ancien pont de chemin de fer vers Chalifert?

Bonne question...quand j'étais sur la région SNCF de Paris-Est, je me rappelle y avoir fait un tour à pieds avec des collègues, ainsi que dans le tunnel, mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Je peux poser la question, de cyclo à cyclo (on est pas mal sur Paris-Nord, pas de raison que ce soit différent sur Paris-Est).

Ali

mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 23:04:18  profilanswer

n°61039208
Krakramill​e
Posté le 16-10-2020 à 23:32:42  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Non, ça ne fait pas forcément un ballon énorme. Mais oui, les étriers sont très proches de la jante. Ca va être relou pour le passage du vélo sur le HT  :sweat:

sur mon route j'ai le problème, du coup pas 36 solutions : je finis de gonfler une fois la roue installée...

n°61043337
bezoukhov_
Posté le 17-10-2020 à 15:34:38  profilanswer

Krakramille a écrit :

sur mon route j'ai le problème, du coup pas 36 solutions : je finis de gonfler une fois la roue installée...

Ouais, je ne vois pas d'autres solutions. Et dégonfler pour enlever la roue arrière quand je veux le mettre sur le HT. A moins que j'achète un autre vélo que pour le HT  :D

n°61043360
sield
Tueur de zombies !
Posté le 17-10-2020 à 15:37:52  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Ouais, je ne vois pas d'autres solutions. Et dégonfler pour enlever la roue arrière quand je veux le mettre sur le HT. A moins que j'achète un autre vélo que pour le HT :D

[:sire de botcor:1]
Tu as un problème de pneu ? Achète un autre vélo  :lol:

n°61043401
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-10-2020 à 15:48:24  profilanswer

sield a écrit :

[:sire de botcor:1]  
Tu as un problème de pneu ? Achète un autre vélo  :lol:

Bah, foutre un mulet sur le HT histoire de pas ruiner un beau charbon ça me paraît pas déconnant :spamafote:

n°61043415
sield
Tueur de zombies !
Posté le 17-10-2020 à 15:51:10  profilanswer

C'était pas le motif invoqué  :O

Comme le gars qui a changé de vélo car il avait un câble coincé, et d'autres excuses comme ça  ;)

n°61043645
den's05
Posté le 17-10-2020 à 16:34:24  profilanswer

Pendant que toute la France est sous la grisaille, le soleil résiste sur le quart Sud-Est. On décide donc avec des collègues de partir quelques jours en Provence pour rouler et profiter de l'été indien.

1er étape :Manosque - Cassis

Départ à la fraiche, seulement quelques degrés, traversée du haut var sous un beau soleil vers le massif de la sainte baume. Ascension du col de l'Espigoulier, vue sur la mer au sommet, splendide descente une sorte de Sa Calobra Provencal pendant une douzaine de km : des courbes, des lacets, de belles lignes droites. On file sur Cassis, soleil rasant à travers les vignobles, faux plat descendant   [:ryoh:3]   Petite pause sur le port, on fait les courses pour le soir. Je charge deux bouteilles de rosé et 4 pintes dans les sacs  [:hansaplast:4]  et on repart à travers les rues à 15% dans Cassis puis du gravel [:yantzy:5] en rentrant dans le massif des calanques, histoire de défoncer la moyenne. On finit à la Calanque de Port Pin pour la nuit.

Bilan : 140km, un peu moins de 2000m de d+
https://www.strava.com/activities/4185581505

2eme étape : Cassis - Giens

110km beaucoup plus difficile que prévu, une selection de raidard le long de la cote. On commence par la route des crêtes entre Cassis et La Ciotat. Direct ca calme, 4km à 10% de moyenne plus de 400m à 20%, un pourcentage max à 24% sur le Wahoo.  [:john_tgv:8], le panorama en haut est splendide sur le massif des Calanques, la route zigzag au dessus de la mer à travers la pinède. C'est grandiose. Descente sur la ciotat, pause dejeuner à St Cyr après 30km  [:daddyfatsax] , puis on se met vraiment à rouler à travers l'arrière pays, on arrive a Toulon où l'on grimpe le Faron (5,6km à 9%) pour apprécier l'architecture soviet de Toulon [:d3fr4kt]. Superbe montée sur une petite route à sens unique, on pousse un peu avec un collègue, presque 11km/h de moyenne avec le vélo chargé (environ 7kg), je suis pas mécontent ! Descente pour arriver en ville à l'heure de pointe au millieu des rageux en caisse  [:xla] , on se finit sur les petites routes du littoral avec what mille mini raidards et on termine à la presque ile de Giens ou l'on trouve un super spot en bord de mer au dessus de petites falaises.

Bilan 110km, 2200m de d+
https://www.strava.com/activities/4183981179

3eme étape : Giens - Lac St Croix

Traversée de Var vers le Nord, un jour de Mistral  [:bakk53] , cela aurait pu être pire niveau vent mais on a quand même pris des longues portions de face. Relativement plat a travers les vignes pendant des dizaines de km et des dizaines de km. Un bon petit col avant de basculer vers Sainte Croix. On finit les derniers km sur du gravel une fois de plus, où l'on se trouve un spot au bord du lac : trempette en guise de douche, apéro, coucher de soleil. La vie est belle mais la nuit sera fraîche (3°C°) !

Bilan : 115km, 1400m de d+
https://www.strava.com/activities/4183943025

4eme étape : Sainte Croix -  Castellane

Je quitte mes acolytes qui partent vers le Luberon pour récupérer leur voiture et rentrer sur Grenoble le soir même, je m'engage dans les gorges du verdon, South Rim comme on dit aux   [:goulet:4] . 40km sans un village, c'est dimanche, pas de boulangerie ouverte , j'ai pas une thune. Un épicier qui prend pas la carte au début des gorges aura pitié de moi et me filera deux bananes ! Cela monte et descend sans cesse, de point beaux de vue, c'est sauvage. Je passe la journée entre 800 et 1300m d'altitude, il fait frais ( 8-12°C°) mais le soleil brille. Je rallonge un peu après une pause déjeuner dans une petit restau dans un village perdu ou j'engloutie un croque monsieur et une tarte tatin, et je finis a Castellane ou je prend un air bnb. Douche chaude , lessive c'est bien le confort de temps en temps.  [:deep talk:3]

Bilan 95km, 2100m de d+
https://www.strava.com/activities/4183928160

5eme étape : Castellane - Manosque

L'envie me titille d'aller chercher la Cayolle mais bon les pares brises gelés au petit matin m'ont convaincu de remettre cela au printemps prochain. Je décide donc de partir sur le North Rim via la route des crêtes. 3°C au départ dans les gorges, mais les couleurs automnales sont splendides, il n'y a pas un nuage, je suis seul. Je me sens vraiment privilégié et je savoure égoïstement le moment  [:eeco:1], la route des crêtes est vraiment spectaculaire on domine le canyon de plus de 700m, des belvédères en veux tu en voila... Descente sans barrières de sécurité  [:j2j2]

La sortie des gorges est toute aussi grisante après le dernier col, descente rapide, route en balcon, vue sur le lac. [:pontet_crasse:4] , je file vers le Luberon vent de face puis grosse portion vent de dos en faux plat descendant ou j'envoie bien. Deux dernières bosses en se faisant un peu mal  [:leve le pied jeannot:5] et la boucle est bouclée.

Bilan : 125km, 2000m de d+
https://www.strava.com/activities/4185407166

C'était sans doute le dernier bikepack de la saison, rendez vous lors des WE ensoleillés du mois de février/mars. Expérience bien sympa avec les nuits dehors malgré un duvet confort à 12°C, à refaire !

Message cité 1 fois
Message édité par den's05 le 17-10-2020 à 16:57:40
n°61044406
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-10-2020 à 18:44:27  profilanswer

Ça donne envie  :love:  

Y’a eu du soleil mais aussi beaucoup de mistral dans le sud-est ces derniers jours  :o  

Ça c’est calmé aujourd’hui justement, parfait pour refaire le Ventoux  :love: Bon depuis Sault encore, je suis parti de Bédoin en faisant les gorges de la Nesque pour me mettre en jambes avant, toujours aussi superbe ce coin  :love:  
Temps idéal, pas de vent, pas trop chaud, c’était parfait.

Au sommet, un gars (c’était pas un cycliste) n’a pas voulu me prendre en photo devant le panneau car j’avais pas de gant à lui donner pour appuyer sur un putain de bouton sur mon téléphone  [:rofl] Je suis très très loin d’être parano par rapport au Covid du coup j’ai halluciné qu’on puisse en arriver là  [:ddr555]  
Bref, un cycliste qui a halluciné aussi m’a gentiment pris heureusement, ça enlèvera pas ma joie de l’avoir fait  :o  

https://strava.app.link/PrCPxmy5Eab

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524963ffbc0e5a3f16d5.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073aa83f2a47fe6fcde.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_98494365876c696a9d60b664e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1144108930081ee54b5de3f8fb.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_470211272f1d411a8c4d202bf.jpg

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°61044560
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 17-10-2020 à 19:11:08  profilanswer

Jolis les 2 derniers CR.

C'est curieux, on parlait de ces 2 régions avec mon pote ce midi pour un prochain trip vélo dans le sud.

Merci pour le partage.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61044594
Grinhu
Posté le 17-10-2020 à 19:15:50  profilanswer

C'est clair que dans le tunnel de grisaille dans lequel on s'est engagé, c'est cool de lire des CR avec des gars qui s'éclatent et du ciel bleu.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 19:15:50  profilanswer

n°61044605
Grinhu
Posté le 17-10-2020 à 19:18:10  profilanswer

De mon côté depuis 3 semaines, je n'ai aucun jus.
J'ai toujours envie de rouler, mais les sensations sont pourries.
Tour Montmorency Carnelle demain...départ de nuit et a 6 degrés, ça devrait piquer dans l'état où je suis.

n°61044659
sundae cen​t
Posté le 17-10-2020 à 19:25:38  profilanswer

Très bons CR :jap:

Grinhu a écrit :

De mon côté depuis 3 semaines, je n'ai aucun jus.
J'ai toujours envie de rouler, mais les sensations sont pourries.
Tour Montmorency Carnelle demain...départ de nuit et a 6 degrés, ça devrait piquer dans l'état où je suis.

Pourquoi tu raccourcis pas un peu ? Je suis un peu KO aussi avec de mauvaises jambes depuis 2 mois, stressé, lassé des voitures, lassé un peu de la vallée de chevreuse... Je préfère faire un peu de qualitatif que des grosses sorties (zwift facilite bien) et du coup, après 3 semaines où j'ai quasi rien fait IRL à part vélotaf, j'ai assez hâte de resortir vu que je vais bientôt avoir le temps.

Message édité par sundae cent le 17-10-2020 à 19:26:12
n°61044727
Grinhu
Posté le 17-10-2020 à 19:35:33  profilanswer

J'ai quand même envie de rouler, je vélotafe 120-160km par semaine dans des conditions un peu pourries en ce moment, alors quand il y a un beau dimanche qui s'annonce j'ai envie d'aller rouler dans un coin qui me plaît.
J'irai moins vite... Je ne suis pas habitué à cet état de fatigue, mais rouler tranquille sans se mettre dans le rouge, c'est presque un autre sport, et il se trouve que je l'aime beaucoup aussi.
Le repos forcé, on a déjà eu 2 mois au printemps et je dois avouer que j'ai pas trop aimé.

n°61044905
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 20:01:34  answer

si tu veux, on se fait une sortie pépère demain matin, enfin pépère pour toi

n°61045123
Grinhu
Posté le 17-10-2020 à 20:26:33  profilanswer

J'ai déjà les sorties avec les enfants pour ça! [:redrofl1]

n°61045315
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-10-2020 à 20:47:29  profilanswer

den's05 a écrit :

Pendant que toute la France est sous la grisaille, le soleil résiste sur le quart Sud-Est. On décide donc avec des collègues de partir quelques jours en Provence pour rouler et profiter de l'été indien.  
C'était sans doute le dernier bikepack de la saison, rendez vous lors des WE ensoleillés du mois de février/mars. Expérience bien sympa avec les nuits dehors malgré un duvet confort à 12°C, à refaire !

[:konovalov:3]  [:benoit g]

sytchev013 a écrit :

Ça c’est calmé aujourd’hui justement, parfait pour refaire le Ventoux  :love:

:love:
Et pendant ce temps-là, je ne connais le Ventoux que sur Zwift  [:ponaygay:4]

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 17-10-2020 à 20:49:46
n°61045353
_synapse_
Posté le 17-10-2020 à 20:50:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

:D

Moi c'est l'inverse, je le connais en vrai mais encore jamais fait sur zwift :o

Message édité par _synapse_ le 17-10-2020 à 20:50:52
n°61045410
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 20:55:38  answer

Grinhu a écrit :

[:vilaine ambree:5]

n°61045455
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-10-2020 à 21:00:13  profilanswer

Grinhu a écrit :

[:john_tgv:8]  
Tiens, @Jay, tu n'étais pas au Polygone cet après-midi ? Il y avait un géant qui tournait en Dolan noir monté en fixie :D

Ali

n°61045533
Grinhu
Posté le 17-10-2020 à 21:07:48  profilanswer

j'ai vu un single speed dolan tout neuf dans ma résidence un midi de cette semaine. Il était très chouette...

Je ne connaissais pas, mais en regardant leur site, ça m'avait l'air pas mal.

n°61046229
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-10-2020 à 22:14:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

J'ai un pote grenoblois qui a fait l'A/R au Ventoux aujourd'hui, quasi les mêmes photos :D
Clair que c'était le bon créneau :jap:  
Perso c'était ma première longue depuis des semaines (à force de faire des grimpées chronos tous les week-ends on borne moins ^^), entre Trièves et Matheysine c'était froid, souvent gris mais les jambes ont bien carburé pendant 5h donc cool :)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°61046252
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-10-2020 à 22:17:00  profilanswer

sield a écrit :

C'était pas le motif invoqué  :O  

Comme le gars qui a changé de vélo car il avait un câble coincé, et d'autres excuses comme ça  ;)

Y'a pas 10 solutions :
1) régler l'étrier moins proche de la jante
2) prendre des pneus plus petits en section

Perso un "défaut" comme ça ce serait no-way, vu que je change de roues tous les 4 matins :whistle:

---------------
n°61046490
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-10-2020 à 22:45:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Descends le faire un jour, tu me coacheras pour la REF en même temps (oui j’ai vu tes photos sur le topic REF #nohomo  :love:  :o )

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°61046527
den's05
Posté le 17-10-2020 à 22:48:57  profilanswer

golfix a écrit :

Jolis les 2 derniers CR.

C'est curieux, on parlait de ces 2 régions avec mon pote ce midi pour un prochain trip vélo dans le sud.

Merci pour le partage.

Il y a vraiment de quoi faire mais il faut éviter l'été pour la chaleur et le trafic. Je veux meme pas imaginer le verdon un 15 août entre jacky et son camping car et Helmut et ses potes teutons en moto...

Depuis que je suis grenoble. C'est régalade comme on dit dans le sud.

La Provence est pas loin, on est rapidement dans les alpes de hautes Provence ou le terrain de jeu est grandiose.

Vaucluse et Drome c'est également du très bon avec Luberon, Baronnies : des petits cols ( 6/8km) a la pelle, des routes sans trafic.

L'Ardèche est aussi superbe est très calme niveau trafic si on evite les quelques grosses routes.

Cela sera une des regions que j'ai envie de découvrir un peu plus l'an prochain en allant jusqu'au  puy mary.

Message édité par den's05 le 17-10-2020 à 22:50:29
n°61046676
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-10-2020 à 23:08:50  profilanswer

du peu que j'en connais, l'Ardèche c'est très tranquille : des petites routes de partout, peu de densité donc trafic --- un peu comme la Franche-Comté (où y'a moyen de rouler en croisant 3 bagnoles à l'heure, sisi :D ), le dénivelé en + :jap:

---------------
n°61047150
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-10-2020 à 00:46:08  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Descends le faire un jour, tu me coacheras pour la REF en même temps (oui j’ai vu tes photos sur le topic REF #nohomo  :love:  :o )

Je ne serai jamais un vrai musclé, ni un vrai épilé, mais toujours entre deux :o

Ali

n°61047411
sield
Tueur de zombies !
Posté le 18-10-2020 à 08:11:00  profilanswer

Que pensez-vous de la difficulté du col de l'Oeillon ?
https://www.cols-cyclisme.com/massi [...] y-c129.htm

Je regarde pour mon 1er col > 1000m, et j'aimerai ne pas pédaler jusque là-bas pour rien  :D

n°61047484
sanku
Posté le 18-10-2020 à 08:43:35  profilanswer

sield a écrit :

Que pensez-vous de la difficulté du col de l'Oeillon ?
https://www.cols-cyclisme.com/massi [...] y-c129.htm

Je regarde pour mon 1er col > 1000m, et j'aimerai ne pas pédaler jusque là-bas pour rien  :D

Salut ! je le connais bien pour le monter régulièrement. De Chavanay au centre de Pélussin, ce n'est guère difficile, même si la pente n'est pas forcément régulière (départ très cool de Chavanay, cela devient un peu plus raide par la suite avant de s'adoucir de nouveau). C'est à la sortie de Pélussin que cela se gatte, les 10 km restants étant bien plus difficile, on n'est cependant pas dans les Alpes ou les Pyrénées. Prévoir de le faire avec le vent du Nord, la longue partie à découvert à la sortie de Pélussin vent de sud peut être fort désagréable.
Nico E. a fait récemment la grimpée de l'oeillon en chrono (de Pélu à L'oeillon), il pourra également te donner son avis.

n°61047689
bubqr
Posté le 18-10-2020 à 09:31:57  profilanswer

Salut topic, je donne tout ça, qui traîne sans que je pense m'en servir prochainement.  

https://reho.st/medium/self/a72b244b3976c57f619fb7c3dd0c6b296fbef783.jpg

Il y a:
- du ass saver commandé en taille non compatible (un Brooks wide)
- des disques de frein Shimano Ultegra  
- un cintre en 42mm alu Btwin
- des prolongateurs noname  
- 2 bottle cages Van Rysel bleus  
- de la guidoline noire Lifeline
- un axe traversant Tacx
- des pédales Shimano SPD

Je veux les donner à des gens qui s'en serviraient, pas pour se faire de la maille sur mon dos sur LBC, donc a priori pas un tir groupé qui serait suspicieux.
Contributeurs du topic idéalement.
A venir chercher sur place (Boulogne-Billancourt côté Porte de St Cloud) pas d'envoi.

MP!

n°61048989
Grinhu
Posté le 18-10-2020 à 12:53:46  profilanswer

Finalement la sortie de ce matin n'était pas catastrophique niveau forme. C'est bizarre d'être aussi ramolo depuis autant de temps et rouler presque normalement.
Comme prévu par contre, mes routes classiques de Montmorency et Carnelle étaient fraîches (2 degrés), mais belles et super agréables.
Pas mal de monde de sortie d'ailleurs.

n°61049094
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-10-2020 à 13:05:42  profilanswer

Grinhu a écrit :

Finalement la sortie de ce matin n'était pas catastrophique niveau forme. C'est bizarre d'être aussi ramolo depuis autant de temps et rouler presque normalement.
Comme prévu par contre, mes routes classiques de Montmorency et Carnelle étaient fraîches (2 degrés), mais belles et super agréables.  
Pas mal de monde de sortie d'ailleurs.

[:hesp:5]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61049372
Froooom
Posté le 18-10-2020 à 13:36:52  profilanswer

bubqr a écrit :

Salut topic, je donne tout ça, qui traîne sans que je pense m'en servir prochainement.  

https://reho.st/medium/self/a72b244 [...] bef783.jpg

Il y a:
- du ass saver commandé en taille non compatible (un Brooks wide)
- des disques de frein Shimano Ultegra  
- un cintre en 42mm alu Btwin
- des prolongateurs noname  
- 2 bottle cages Van Rysel bleus  
- de la guidoline noire Lifeline
- un axe traversant Tacx
- des pédales Shimano SPD

Je veux les donner à des gens qui s'en serviraient, pas pour se faire de la maille sur mon dos sur LBC, donc a priori pas un tir groupé qui serait suspicieux.
Contributeurs du topic idéalement.
A venir chercher sur place (Boulogne-Billancourt côté Porte de St Cloud) pas d'envoi.

MP!

Les disques de freins pourraient m’intéresser. C’est ce que j’ai sur ma paire de roue charbon. Faut que je vérifie s’il y a pas plusieurs références pour être sûr que c’est compatible.

Je suis pas le contributeur du topic le plus actif par contre  :spamafote:

---------------
Flick R
n°61049655
Grinhu
Posté le 18-10-2020 à 14:08:55  profilanswer

À part que j'aimerai bien être ramolo comme toi !  [:yems93]

n°61049742
Winpoks
Posté le 18-10-2020 à 14:18:01  profilanswer

Ça commence (Karoo 2).  :o  

Citation :

For this reason we are forced to adjust our shipping timeline, and ultimately delay your order. At the time of pre-order your order was scheduled to ship in early December.  We now expect to ship the bulk of these orders in late December

n°61049995
sield
Tueur de zombies !
Posté le 18-10-2020 à 14:45:41  profilanswer

J'aurais bien pris les disques également, mais suis pas sûr place ;)

sanku a écrit :

Salut ! je le connais bien pour le monter régulièrement. De Chavanay au centre de Pélussin, ce n'est guère difficile, même si la pente n'est pas forcément régulière (départ très cool de Chavanay, cela devient un peu plus raide par la suite avant de s'adoucir de nouveau). C'est à la sortie de Pélussin que cela se gatte, les 10 km restants étant bien plus difficile, on n'est cependant pas dans les Alpes ou les Pyrénées. Prévoir de le faire avec le vent du Nord, la longue partie à découvert à la sortie de Pélussin vent de sud peut être fort désagréable.
Nico E. a fait récemment la grimpée de l'oeillon en chrono (de Pélu à L'oeillon), il pourra également te donner son avis.

Ok merci !

Donc un jour comme aujourd'hui ça aurait été pas mal : de fdp de vent du Nord de face sur tout mon retour du Pilat :O

Edit : d'ailleurs, pour la première fois j'ai eu de bonnes douleurs au tendon gauche du genou gauche, comme une bonne crampe  [:leve le pied jeannot:5]
Au bout d'un moment c'est passé, puis douleur au tendon droit du genou droit (derrière le genou également, à l'extérieur) : une idée d'où ça peut venir ? Fatigue + vent de face ?

Message édité par sield le 18-10-2020 à 14:47:48
n°61050020
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-10-2020 à 14:47:37  profilanswer

Grinhu a écrit :

À part que j'aimerai bien être ramolo comme toi !  [:yems93]

21 km/h de moyenne et en s'amusant ce week-end :o

Winpoks a écrit :

Ça commence (Karoo 2).  :o  

Citation :

For this reason we are forced to adjust our shipping timeline, and ultimately delay your order. At the time of pre-order your order was scheduled to ship in early December.  We now expect to ship the bulk of these orders in late December

ils ne disent pas si c'est décembre 2020 ou 2021 :o

Message édité par guezpard le 18-10-2020 à 14:49:15

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61050908
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-10-2020 à 16:03:47  profilanswer

8°C en partant en fin de matinée  [:profil horrible:1]  , 15 en rentrant en début d’après-midi avec surchaussures, maillot thermique, gants longs, cuissard hiver.
Sur les derniers km je me suis senti comme un knaki cuit à la vapeur  [:caseytatum]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°61050963
Kayou
Posté le 18-10-2020 à 16:11:08  profilanswer

Mon Garmin m'indique 2°C au plus bas (départ à 8h20 en RP)
Corsaire 3/4, gants longs mi saison, protège orteil, veste 4/6 indication température Assos.
Un peu frais à un moment car ça roulait moins vite mais sinon ça allait.

Des bonnes conditions au final, sec, pas de vent, hormis les routes un peu dégueulasse à cause des travaux des agris dans les champs

n°61051015
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-10-2020 à 16:19:09  profilanswer

Kayou a écrit :

Mon Garmin m'indique 2°C au plus bas (départ à 8h20 en RP)
Corsaire 3/4, gants longs mi saison, protège orteil, veste 4/6 indication température Assos.
Un peu frais à un moment car ça roulait moins vite mais sinon ça allait.

Des bonnes conditions au final, sec, pas de vent, hormis les routes un peu dégueulasse à cause des travaux des agris dans les champs

T’as pas été gêné par le brouillard? On ne voyait rien du tout chez moi :/

n°61051023
Kayou
Posté le 18-10-2020 à 16:19:56  profilanswer

la poutance a écrit :

T’as pas été gêné par le brouillard? On ne voyait rien du tout chez moi :/

Du tout, on a même vu le soleil.

n°61051032
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-10-2020 à 16:20:51  profilanswer

Aussi, mais ça dépendait fortement de l’altitude.
10m d’écart, tu passais de la brume ensoleillée (c’est beau!) à la brume grise sans voir à 5m...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4955  4956  4957  ..  8090  8091  8092  8093  8094  8095

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)