| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 17:39:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 17:53:29 ![]()
|
Krakramille |
|
domingo chavez |
|
Handysize |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
sakuraba |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 20:15:07 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
siasse | quel genre de levier pour monter du GP5000 tubeless sur mavic ?
|
PPPEP |
C'est monté sur le vélo, ça reste là. Et dedans j'ai veste coupe vent, bouffe, clef, téléphone. Je préfère avoir ça là que dans les poches
Les collines à 70km de chez moi ? Donc une petite sortie de 180km si je veux y rouler un peu ? Ouais vraiment surprenant de pas y aller quand j'ai prévu une petite sortie |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! | De la technique, de la ruse, de la persévérance. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 21:31:47 ![]() Pas de Conti sur du Mavic. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Handysize |
|
PPPEP |
Juste de l'autre côté, j'ai genre 25km pour y arriver Après, c'est pas exactement plat non plus. Alors oui j'ai pas de sommet à 2000m mais ma sortie d'hier qui était plein sud j'ai tapé 600m de dénivelé sur 50km. Aujourd'hui j'ai cherché du plat parce qu'au départ je voulais juste faire tourner les jambes. Mais Haddington c'est pas ultra plat et si tu vas au sud est vers Innerleithen c'est déjà bien vallonné. Je trouve pas les paysages si monotone perso, moins qu'à Montréal en tout cas
|
Handysize | Nord de Forth & Clyde. MP! |
siasse |
|
Winpoks |
Ça commence à être aussi contraignant que les boyaux. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-09-2020 à 23:23:22 |
leroimerlinbis |
A ce que je lis ici : largement pire. |
bubqr |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Un peu chere mais touché top et bonne longévité
non, c'est sur les mavic tubeless que ca pose soucis Ca devrait changer sur les 2021 d'ailleurs, ils modifient deux trucs pour que ce soit plus simple a monter Message édité par kaillou38 le 27-09-2020 à 23:40:34 --------------- ras |
Kayou |
|
Winpoks |
|
gooopil pfiew |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rober_le_Perver |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 12:54:08 ![]() La dernière vidéo de jeune cycliste dynamique avec une dédicace au HFR jersey à la toute fin. |
Krakramille | Si tu cherches son pseudo sur le topic, tu trouveras des photos parmi les plus hardcore, si ce n'est les plus hardcore, du topic |
mikamika |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |