| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 12:43:09 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
J'ai vu des tutos avec des mecs qui faisaient ça au Chatterton ? C'est pas bon ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 25-09-2020 à 12:48:03 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
domingo chavez | Si les jantes sont données pour 19 mm, je prends du fond de jante en 19 mm ou il y a une subtilité qui m'échappe ? |
bclinton ex président | A priori il faut prendre la largeur interne. Ceci dit on peut prendre plus large, au vu du tableau de correspondance schwalbe. Mais du 20 sur jante 19 y'a pas de souci : cf commentaire L'essentiel est de ne pas prendre plus étroit pour que la partie creuse soit totalement couverte.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 25-09-2020 à 14:04:48 |
Krakramille | x-cite depuis weightweenies :
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 25-09-2020 à 14:05:33 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 14:12:13 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ouai alors les têtes de rayons qui dépasse en 2020, ça n'existe plus Après je dis pas que la chambre dans les trous de la jante, c'est la meilleure idée ---
Mais pour un cercle de 19mm, c'est p-e pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2020 à 14:45:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
J'y ai pensé après.
Ca protège quand même des frottements de la chambre sur l'intérieur de la jante qui n'est pas particulièrement plat, et éventuellement des échauffements si freins à patins. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 25-09-2020 à 14:43:52 |
Krakramille |
Message cité 3 fois Message édité par Krakramille le 25-09-2020 à 14:54:43 |
bclinton ex président |
Ah par contre les grammes de peintures multicolores ne le gênent pas. Message édité par bclinton le 25-09-2020 à 14:58:12 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Les pédales Assioma c'est toujours cool ? Question subsidiaire : est-ce que certains utilisent une montre Garmin ici (Fenix 5 dans mon cas) ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-09-2020 à 17:11:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 17:28:32 ![]()
|
gougy |
Up |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
-luxboy- Votez pour moi | Bonjour à tous,
|
Takeswood |
|
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
domingo chavez |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 19:58:15 ![]() Potence de 90 de nouveau in da place, quelques petits réajustements pour coller aux mesures:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 20:48:37 |
Snev |
|
Doubi23 |
|
Krakramille |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne tacle personne, c'est un substantif "de ceux qui savent". Et je m'y inclus, même sans épilation |
Sangel |
Gallopin s'est fait faucher comme ça il y a quelques années. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |