| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 15:57:28 ![]() ![]() |
Doubi23 |
|
R-jac |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Les attaches rapides à "usage unique" c'est nawak, je les réutilise depuis des années sans problème pour ma part ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message édité par rody83 le 01-09-2020 à 16:44:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 16:44:29 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
likid PSN et GT : likid77 |
Winpoks |
|
Krakramille |
|
Winpoks |
|
Krakramille |
|
Winpoks |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par wade le 01-09-2020 à 21:07:33 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Vous nettoyez ça comment sans trop vous faire chier ? Message édité par lebibi le 01-09-2020 à 21:23:48 --------------- |
gooopil pfiew |
|
rody83 No pain, no gain | Bah non, on s'en fout pas Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-09-2020 à 09:15:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Ça existe des capteurs de guidon? Qui enregistre si on est les mains dans les drop/cocottes/au milieu? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain | Dans ce cas tu prends un circuit de 2-3 bornes à l'abri du vent, et tu essaies différentes positions (en les notant suivant les tours)... ou encore mieux : vélodrome si tu en as un à côté de chez toi (les pros font comme ça pour régler leur vélo de chrono).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
Kayou |
Tu analyses à postériori dans GC pour voir les différences de puissance suivant les laps Message édité par Kayou le 02-09-2020 à 10:11:38 |
Message édité par rody83 le 02-09-2020 à 10:17:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain | Les chaussettes étanches (ou windstopper, ça se faisait y'a quelques années) ça fait aussi le boulot je pense... sauf que c'est nettement plus épais, donc ça ne rentre pas dans des chaussures ajustées avec chaussettes été (ou alors on a le pied comprimé, une mauvaise idée en hiver ^^). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RemiFL |
|
RemiFL |
|
webmail-75000 | cassette 11-32 reçue, elle attendra le weekend je pense ! --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |