| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 11:52:14 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 27-09-2020 à 12:15:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Puisque c'est de saison, les conseils du topic niveau fringues pour un 5-12 °C avec de la pluie ? Je ne suis équipé que vélotaf |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 12:36:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 12:37:54 ![]()
|
Sangel |
Entre 5 et 12° ça fait une belle différence. Par 5-8°C sous une pluie battante, j'enfile à peu près toutes les affaires d'hiver : Mais plus probablement Zwift Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 27-09-2020 à 12:49:19 |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 27-09-2020 à 12:50:02 |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 12:50:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 12:50:51 ![]() Je vais tenter pour ma prochaine sortie, je suis vraiment pas loin en plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 12:52:59 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Winpoks |
Sous maillot Brynje, vieille veste de 8-10ans (Castelli Gabba ou Mavic je sais plus quoi du même prix), voir maillot manche longue, cuissard ou short.
Ça en fait de l’équipement. Sinon, un cuissard long, ça s’appelle un collant. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 27-09-2020 à 13:06:35 |
Konovalov Amiral |
Handysize |
|
Grinhu |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grinhu |
|
Sangel |
Tu as peut-être besoin d'un peu de repos ? |
Winpoks |
Fais le, tu verras que ça se fait, surtout parce que t’as pas le choix en fait, il faut que ça passe. Message édité par Winpoks le 27-09-2020 à 14:31:12 |
PPPEP | |
kmara2 | Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 27-09-2020 à 15:13:21 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kaillou38 mouton à numéro |
kmara2 | Pas vraiment non.
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 27-09-2020 à 15:14:40 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
g-catch |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ali-Pacha AW | Merci pour les réponses côté fringues
J'ai remis un bon coup sur le ressort de rappel pour que ce soit plus costaud, ça va déjà nettement mieux.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 16:45:01 ![]()
|
g-catch |
|
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |