Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4914  4915  4916  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60857450
Konovalov
Amiral
Posté le 26-09-2020 à 19:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
CR drache   [:sharona:1]  

Aujourd'hui, 70km prévus pour aller vaguement chercher une tuile dans le département d'à côté. Prévisions météo : "rares averses, 0.1mm/h, probabilité 10%". Je me dis "bonhomme, c'est pas 3 gouttes qui vont te faire reculer, t'es pas en sucre, et puis avec un peu de bol tu passes entre les gouttes  [:xtech93] ". Donc je pars juste avec une base et un maillot thermique sur le poil [:fl4me] vu que j'ai aucune veste coupe pluie, c'est bien trop cher pour un truc qui va servir une fois l'an  [:pazou:3] . Jambières et surchaussures kémème parce que c'est frisquet.

10 bornes plus loin ce con de dérailleur arrière commence à faire des siennes, impossible de rester sur une vitesse en milieu de cassette, ça saute d'un pignon à l'autre en craquant comme le bassin d'une bachelière à une soirée d'intégration. Je m'arrête sur la bas côté pour commencer à tendre (ou à détendre, j'en sais foutrement rien  [:heow] ) le cable en faisant semblant de savoir ce que je fais, et évidemment, il se met à pleuvoir  [:lebagnadore:8]  . Demi-tour, je rallie vite-fait le bled que je venais de passer et trouve un auvent de magasin fermé pour laisser passer l'averse. En même temps ça aurait été pas de bol de trouver un magasin ouvert dans un patelin de 500 habitants en pleine diagonale du vide. Brayf ça me laisse le temps de régler le dérailleur, ce que je ne sais pas faire, donc technique habituelle : on bidouille partout au pif. Ca a l'air de rentrer dans l'ordre  [:wiripse:7]  

L'averse s'arrête, je repars. 10 bornes plus loin, ça recommence à mal se mettre à l'arrière. Je m'arrête à nouveau dans un bled sur une table à pique-nique impeccablement boisée, je re-trifouille le dérailleur. Devinez quoi ? C'est ça,  [:alertes_f1_5:5]  il se met à tomber des hallebardes  [:botman] . Je m'abrite tant bien que mal sous le porche de la salle des fêtes, ça dure une demi-heure la blague. Du coup j'arrive à régler ce p*tain de dérailleur au poil, je me sens comme si j'avais refait la flèche de Notre-Dame [:tombig:4] . Par contre l'huile pour temps sec a l'air de s'être un peu fait la malle  [:persons pr0ject:1]  

Je repars. La veste est humide, les gants sont mouillés, avec le vent relatif c'est pire dès que je prends de la vitesse, je grelotte des tétés. Du coup un seule solution pour se réchauffer :  [:logicsystem360:4] . C'est à ce moment là que le Garmin décide de débrayer comme un cheminot Sud-rail qui proteste contre les changements de route incessants et les arrêts à répétition de la Direction qui dégradent les conditions de travail des camarades  [:tkz:1]  
Pas grave, je connais la route, et puis Pogacar il a niqué Roglic sans Garmin, alors ça devrait aller. La chaine par contre a l'air moyennement d'accord avec tout ça  [:deratisateur]  

Les 30 derniers km se passent sans encombre, les jambes répondent nickel, mains dans les drops I AM THE ENGINE, un cycliste au loin, quelques km de plat et le plat c'est pour moi z'il va zur l'autoroute il est mort on a pluz de puizzanze donc j'essore le pédalier (alors que tout le reste en aurait davantage besoin) et je le reprends  [:eudayeffe:10] . Evidemment il me reprendra dans une bosse un peu plus loin, trop de gras à trainer  [:djekyl]  

Voilà, ça aurait pu être une sortie lose, mais en fait j'ai kiffé [:lugz] . Par contre il me faut absolument un coupe-pluie à rouler dans une poche du maillot (D4 ultralight ?) et ça pose la question d'un mulet à disques.  

Epilogue : 2h après être rentré j'ai toujours un peu froid et je tousse de plus en plus. Ca sent la semaine prochaine à la maison en isolement Covid  [:nelsonmontel:7]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 19:50:54  profilanswer

n°60857490
Handysize
Posté le 26-09-2020 à 19:59:41  profilanswer

Sangel a écrit :

Gallopin s'est fait faucher comme ça il y a quelques années.

Oui mais c’était pas lui je crois pas. Un nom à la Magnien, Mengin, tuc comme ça, j’arrive pas à retrouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Handysize le 26-09-2020 à 20:00:55
n°60857508
mikamika
Posté le 26-09-2020 à 20:02:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

En même temps ça aurait été pas de bol de trouver un magasin ouvert dans un patelin de 500 habitants en pleine diagonale du vide.

Du bol plutôt ? :o

n°60857541
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-09-2020 à 20:07:38  profilanswer

il y avait des tarés courageux à la colombière ce matin. [:bakk52]  
La descente à du etre agréable. [:fandalpinee]  

https://reho.st/preview/self/6d9f78e9adbac5ea5046f37cebf6d925a4d42d5b.jpg

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°60857614
tanguy12
Posté le 26-09-2020 à 20:23:17  profilanswer

bclinton a écrit :

S'il se sent à l'aise dans cette posture il n'y a pas de raison de l'inciter à la modifier.
Ca sort quand même des standards de la position sport.

ce serait pas justement juste une position "moins sport", finalement + en adéquation avec la pratique de 90% de cyclos ne faisant pas de compétition?

n°60857636
sundae cen​t
Posté le 26-09-2020 à 20:28:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

CR drache    
Epilogue : 2h après être rentré j'ai toujours un peu froid et je tousse de plus en plus. Ca sent la semaine prochaine à la maison en isolement Covid  [:nelsonmontel:7]  

GG.  [:konovalov:3] 70 bornes, ça reste tolérable, quand c'est > 100 km avec de la pluie, c'est infernal. J'utilise le coupe vent comme solution de secours en cas de petite pluie. Si c'est une grosse drache, on finit mouillé quoiqu'il arrive donc fuck. Maintenant, plus de frustration de côté là quand le temps prévu est dégueu, j'ai zwift.

n°60857799
PPPEP
Posté le 26-09-2020 à 21:01:51  profilanswer

Minuscule sortie pour moi, à peine 2h, juste pour aller choper quelques tiles

On est en Écosse en septembre, donc malgré le grand soleil, je pars avec les gants long (j'ai sorti les gore c5 thermo du placard, ils vont servir bientôt :cry: ), le tour de cou, les surchaussures (oui oui, pas juste les toe cover :o), les manchettes sur moi et dans la sacoche la veste.

Et bien, je valide ce très beau pays, y'a rien à dire :love:

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/SayGUEF6vo1CcHCtEysMO4r8I5i1HRjShaoBhVddk0Q-2048x873.jpg

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/Jn9byq6NWgBnZsN1nlriWi0YPylCeQIbjlTpZ7v_rjY-2048x680.jpg

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/YerhwkzJdeO-7tUGc6vGMfzg0PEY-f6GVoi5iBRvIb0-2048x707.jpg

Les montagnes/collines (selon si on est grenoblois ou nordiste) c'est pentland hills, toujours aussi beau. Je m'arrête pour la photo, j'en profite pour pisser et je repars.

Après à peine 1km, c'est encore une fois trop beau, faut que je m'arrête encore pour prendre une photo  [:hugeq:2]  

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/9GHkA0y_PdWrJRJCXWekmshQxAJFxFQV0do9pTfDofw-2048x802.jpg

Bon le problème c'est que maintenant avec mes conneries j'ai froid, donc j'enlève les manchettes, je passe la veste et roule.
Je passe encore au milieu de paysages sublime, avec les vaches et les moutons (et même deux chèvres) mais c'est mort, le GPS affiche 9°C j'ai froid aux mains je m'arrête pas pour prendre des photos :o

https://www.strava.com/activities/4115734186

n°60857827
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 21:07:49  answer

Beaux CR, ici sur Grenoble impossible de sortir aujourd'hui, un coup pluie vent et brouillard et quelques minutes plus tard soleil et rebelote...

n°60857887
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-09-2020 à 21:19:52  profilanswer

Clair... rien que pendant les 2h de HT j'ai dû voir passer 4 ou 5 douches froides dehors :pt1cable:  

Takeswood a écrit :

J'ai passé une semaine cet été là-bas avec le vélo de route. Au départ de la vallée t'es vite limité pour éviter les grandes routes. A part le Pas de Morgins qui mène en Suisse mais rien d'extra et le col de Bassachaux qui fini en chemin... J'ai pris la voiture par contre 2 fois, une pour faire une boucle en suisse incroyable au départ de Monthey et une autre en France au départ de Saint Jean-d'Aulps pour faire col de l'Encrenaz -> Col de la Ramaz -> Taninges -> Samöens -> Col de Joux Plane -> Morzine -> Saint Jean. Boucle top aussi ! J'ai les traces sur RideWithGps si tu veux :)
Mais comme dit plus haut, vu la météo actuelle...

Joux-Plane & co c'est magnifique en route, mais joueur fin octobre... gros gros risque de météo pas top du tout (déjà que mi-juin c'est souvent limite :/ ).

Message édité par rody83 le 26-09-2020 à 22:13:29

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60858000
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-09-2020 à 21:33:31  profilanswer

Un temps bien ... gatté  

[:horatio caine]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 21:33:31  profilanswer

n°60858005
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-09-2020 à 21:34:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

Aujourd'hui, 70km prévus pour aller vaguement chercher une tuile dans le département d'à côté.  
....

Voilà, ça aurait pu être une sortie lose, mais en fait j'ai kiffé [:lugz] . Par contre il me faut absolument un coupe-pluie à rouler dans une poche du maillot (D4 ultralight ?) et ça pose la question d'un mulet à disques.  

Ce n'est pas la première fois que je lis un CR "galère" qui se termine par j'ai kiffé  :D  
Comme quoi, il n'est pas nécessaire que tout se passe bien .
Bravo à toi d'avoir terminé.

Pour le coupe vent D4, il fait le job. Il ne résiste pas à une grosse pluie, faut le savoir, mais ce n'est pas son domaine.
J'ai le blanc et le gris, à refaire, je prendrais le fluo pour être mieux vu par temps gris
Seul pb, c'est un peu fragile, j'ai fait un gros accroc dans une branche aujourd'hui (en VTT, donc en route, ça doit moins risquer :D )
Mais c'est très léger  [:spamafote]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60858112
Konovalov
Amiral
Posté le 26-09-2020 à 21:47:02  profilanswer

mikamika a écrit :

Du bol plutôt ? :o

Je n'aurais pas pu squatter le pas de porte ;)

golfix a écrit :

Ce n'est pas la première fois que je lis un CR "galère" qui se termine par j'ai kiffé  :D  

Perso je préfère un pépin méca ou un aléa climatique à une journée où tout est au beau fixe mais où les jambes sont en RTT :)

---------------
n°60858121
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-09-2020 à 21:48:38  profilanswer

ouais mais ça tu ne peux le savoir qu'une fois sur le vélo et donc t'en profite quand même :O, moi je n'ai toujours pas de vélo :fou:

---------------
n°60858137
golfix
Posté le 26-09-2020 à 21:52:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

Perso je préfère un pépin méca ou un aléa climatique à une journée où tout est au beau fixe mais où les jambes sont en RTT :)

Bien d'accord avec ça, et un peu de piment, ça fait des choses à raconter  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60858150
golfix
Posté le 26-09-2020 à 21:54:22  profilanswer

StanCW a écrit :

ouais mais ça tu ne peux le savoir qu'une fois sur le vélo et donc t'en profite quand même :O, moi je n'ai toujours pas de vélo :fou:

Venant de toi, ce n'est pas très étonnant  :o  

Moi, j'ai un vélo pour me traîner sur le bitume, mais je préfère me traîner dans la boue  :D

---------------
n°60858157
Konovalov
Amiral
Posté le 26-09-2020 à 21:55:11  profilanswer

golfix a écrit :

Bien d'accord avec ça, et un peu de piment, ça fait des choses à raconter  :D

Voilà. Surtout les loses khakha  [:bidoo-one kenobi:2]  

Merci pour le retour sur le coupe-pluie, ça fera le job :)

---------------
n°60858180
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-09-2020 à 21:58:49  profilanswer

golfix a écrit :

Venant de toi, ce n'est pas très étonnant  :o  

non ,j'ai réfléchi :o

l'hiver venant, les gens, ils vendent  [:tagazou:2]  => + de choix, je vais voir un wilier d'occase mardi  [:montgomery burns:1]

Message édité par StanCW le 26-09-2020 à 21:59:08

---------------
n°60858210
mikamika
Posté le 26-09-2020 à 22:03:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

:jap:  

Konovalov a écrit :

Ça dépend  [:cosmoschtroumpf] , je ne faisais pas le malin sur le PBP2011 en pédalant avec une seule pédale, tout comme ceux qui abandonnent en raison d'un gros pépin mécanique :o

n°60858232
bclinton
ex président
Posté le 26-09-2020 à 22:06:30  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ce serait pas justement juste une position "moins sport", finalement + en adéquation avec la pratique de 90% de cyclos ne faisant pas de compétition?

Oui, c'est ce que je dis : ça sort des standards d'une position sport = cette position n'est pas sport

Sinon sympa les 2 CR.

Pour ma part j'ai juste été chez xxcycle à 10 km de chez moi pour voir à quoi ressemblait la boutique. J'ai pas pu éviter une averse mais j'avais prévu un pantalon de pluie que j'ai pu enfiler dans un tunnel.  [:clairechazam:5]  

Demain matin pas de pluie de prévue.  [:lazar] Je tenterai ma chance, bien que l'enthousiasme de dimanche dernier pour essayer mon nouveau vélo m'ait niqué les muscles du devant des cuisses. Peut-être que les manivelles de 172,5 c'est trop pour moi, ou alors j'ai trop monté la selle.  [:tomatookc]

n°60858238
Konovalov
Amiral
Posté le 26-09-2020 à 22:07:06  profilanswer

mikamika a écrit :

Ça dépend  [:cosmoschtroumpf] , je ne faisais pas le malin sur le PBP2011 en pédalant avec une seule pédale, tout comme ceux qui abandonnent en raison d'un gros pépin mécanique :o

Pour le commun des mortels, une « sortie » c’est une centaine de bornes avec Moman qui peut venir te chercher en cas de pépin pas réparable sur le bord de la route, pas une virée de 1200km en autonomie sans dormir :o

---------------
n°60858257
mikamika
Posté le 26-09-2020 à 22:10:45  profilanswer

Disons qu'un pépin mécanique réparable fait une belle anecdote  :whistle: comme lorsque j'avais pété ma chaîne en pleine nuit (sans dormir car gros retard) sur Brest Strasbourg en novembre 2012 :o

n°60858369
PPPEP
Posté le 26-09-2020 à 22:26:31  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pour le commun des mortels, une « sortie » c’est une centaine de bornes avec Moman qui peut venir te chercher en cas de pépin pas réparable sur le bord de la route, pas une virée de 1200km en autonomie sans dormir :o

La moitié ou moins ça peut faire une sortie :o

L'autre jour pour faire 5x4'@ftp je suis pas resté dehors pendant 3h

n°60858434
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-09-2020 à 22:35:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

... z'il va zur l'autoroute il est mort on a pluz de puizzanze

Ce CR :love:
Cette référence passée en toute subtilité :love:
Le coup d’être gelé pendant des plombes après le retour :love:
Ça m’est arrivé une fois, je me souviens encore ma femme dire à nos filles « parlez pas encore à papa je crois qu’il va pas trop bien pour le moment » :lol:

Belle sortie en tout cas!

n°60858957
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-09-2020 à 23:52:59  profilanswer

Déception sur ces étriers Dura-Ace (old school, 7403). Faut que je démonte / vois un peu ce qui déconne. Ça manque sérieusement de rigidité. Ptêt que ça vient aussi des poignées / du chemin du câble dans la gaine sous la guidoline.

Sinon, la fourche cromo est parfaite. Et le dérailleur arrière 600/Ultegra est bien un cran au-dessus de l'Exage 500EX.

Trota staÿle  [:thoulisse_bernard:1]  

Ali

n°60858966
tanguy12
Posté le 26-09-2020 à 23:56:09  profilanswer

bclinton a écrit :

Oui, c'est ce que je dis : ça sort des standards d'une position sport = cette position n'est pas sport

oui oui, j'entends juste que profondément, c'est peut être tous ceux ayant une position sport très prononcée pour un usage peu en rapport qui "ont tort"

n°60858974
leroimerli​nbis
Posté le 26-09-2020 à 23:58:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Déception sur ces étriers Dura-Ace (old school, 7403). Faut que je démonte / vois un peu ce qui déconne. Ça manque sérieusement de rigidité. Ptêt que ça vient aussi des poignées / du chemin du câble dans la gaine sous la guidoline.

Ali

C'est du haut de gamme. Old school mais haut de gamme.
Ça doit très bien freiné. Question de réglage ou montage.

n°60859360
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-09-2020 à 08:30:44  profilanswer

Sur RCZ , ceux qui aiment le Carbone en taille 54 , il y'a un vélo frein disque a 1899€.

https://www.rczbikeshop.com/media/catalog/product/cache/31/image/480x/602f0fa2c1f0d1ba5e241f914e856ff9/p/h/photo-74847.jpg

Frame:      Carbon Toray T1000 - T800 - M40J Monocoque UDC Hi Modulus / DISC
Fork:     Boost Caliper Carbon Toray Monocoque / DISC
GROUPSET : SHIMANO ULTEGRA 8020 DISC 11sp
Chainset: Shimano Ultegra FC8000
Rear Derailleur / Shifter / Front Derailleur / Calipers : Shimano Ultegra 8020 DISC
Wheelset: MICHE RACE
CockPit: Ritchey / Olympia /

Faut ajouter les frais de ptits cochon aussi.

Message édité par StanCW le 27-09-2020 à 10:14:21

---------------
n°60859748
klara18
Posté le 27-09-2020 à 10:05:27  profilanswer

C'est quoi comme vélo ?  

n°60859801
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-09-2020 à 10:13:42  profilanswer

C'est peut être un course compétition mais il a le look d'un endurance [:klemton] , enfin j'y connais pas grand chose encore mais ça m'a pas l'air d'etre un truc type triathlon ou extreme fait pour un contre la montre.

c'est italien : http://www.olympiacicli.it/en/bike [...] boost-disc

EDIT  

http://www.olympiacicli.it/image-cache/1340/620/1/Images/Geometries/geometrie-road-boo.jpg

Message édité par StanCW le 27-09-2020 à 10:16:45

---------------
n°60859815
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-09-2020 à 10:16:30  profilanswer

Pour 2K€,tu peux trouver en magasin,un full CF 105 avec une garantie. :o
RCZ,quoi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 27-09-2020 à 10:18:29

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°60859824
Konovalov
Amiral
Posté le 27-09-2020 à 10:17:49  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Disques ?

---------------
n°60859825
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-09-2020 à 10:18:06  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Oui mais ça tout le monde le sait :O

Message édité par StanCW le 27-09-2020 à 10:18:23

---------------
n°60859860
leroimerli​nbis
Posté le 27-09-2020 à 10:24:03  profilanswer

Campa qui propose un départ à 9 dents sur le groupe Ektar mono plateau

:ouch:

n°60859867
Vicporc
Posté le 27-09-2020 à 10:24:58  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Campa qui propose un départ à 9 dents sur le groupe Ektar mono plateau

:ouch:

E13 le fait depuis pas mal de temps en vtt.

n°60859900
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-09-2020 à 10:31:53  profilanswer

Le giant TCR 2020 débute à 2K avec disque,le 2021 à 2.1K avec disque,le pédalier n'est pas en 105.
ça se trouve,il faut chercher un peu ou le bon coin,c'est pas ce qui manque dans ce budget,il faut etre patien,l'automne arrive,le gens vont faire de la place au garage,le vélo acheté ce printemps post confinement sur un coup de tete,va y passer. :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 27-09-2020 à 10:36:26

---------------
n°60859989
klara18
Posté le 27-09-2020 à 10:52:00  profilanswer

Dire que j'ai pas encore un vélo vraiment réfléchi pour l'endurance ou la compétition (triathlon). Tous ces chiffres me paraissent vraiment compliqué à comprendre.

n°60860027
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-09-2020 à 10:58:58  profilanswer

Quels chiffres?

---------------
n°60860065
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-09-2020 à 11:06:19  profilanswer

https://media1.tenor.com/images/5b034e96d84c6c6b57a9a04ca14aac02/tenor.gif?itemid=9919713

---------------
n°60860234
webmail-75​000
Posté le 27-09-2020 à 11:38:12  profilanswer

Konovalov a écrit :

Aujourd'hui, 70km prévus pour aller vaguement chercher une tuile dans le département d'à côté. Prévisions météo : "rares averses, 0.1mm/h, probabilité 10%". Je me dis "bonhomme, c'est pas 3 gouttes qui vont te faire reculer, t'es pas en sucre, et puis avec un peu de bol tu passes entre les gouttes  [:xtech93] ". Donc je pars juste avec une base et un maillot thermique sur le poil [:fl4me] vu que j'ai aucune veste coupe pluie, c'est bien trop cher pour un truc qui va servir une fois l'an  [:pazou:3] . Jambières et surchaussures kémème parce que c'est frisquet.

10 bornes plus loin ce con de dérailleur arrière commence à faire des siennes, impossible de rester sur une vitesse en milieu de cassette, ça saute d'un pignon à l'autre en craquant comme le bassin d'une bachelière à une soirée d'intégration. Je m'arrête sur la bas côté pour commencer à tendre (ou à détendre, j'en sais foutrement rien  [:heow] ) le cable en faisant semblant de savoir ce que je fais, et évidemment, il se met à pleuvoir  [:lebagnadore:8]  . Demi-tour, je rallie vite-fait le bled que je venais de passer et trouve un auvent de magasin fermé pour laisser passer l'averse. En même temps ça aurait été pas de bol de trouver un magasin ouvert dans un patelin de 500 habitants en pleine diagonale du vide. Brayf ça me laisse le temps de régler le dérailleur, ce que je ne sais pas faire, donc technique habituelle : on bidouille partout au pif. Ca a l'air de rentrer dans l'ordre  [:wiripse:7]  

L'averse s'arrête, je repars. 10 bornes plus loin, ça recommence à mal se mettre à l'arrière. Je m'arrête à nouveau dans un bled sur une table à pique-nique impeccablement boisée, je re-trifouille le dérailleur. Devinez quoi ? C'est ça,  [:alertes_f1_5:5]  il se met à tomber des hallebardes  [:botman] . Je m'abrite tant bien que mal sous le porche de la salle des fêtes, ça dure une demi-heure la blague. Du coup j'arrive à régler ce p*tain de dérailleur au poil, je me sens comme si j'avais refait la flèche de Notre-Dame [:tombig:4] . Par contre l'huile pour temps sec a l'air de s'être un peu fait la malle  [:persons pr0ject:1]  

Je repars. La veste est humide, les gants sont mouillés, avec le vent relatif c'est pire dès que je prends de la vitesse, je grelotte des tétés. Du coup un seule solution pour se réchauffer :  [:logicsystem360:4] . C'est à ce moment là que le Garmin décide de débrayer comme un cheminot Sud-rail qui proteste contre les changements de route incessants et les arrêts à répétition de la Direction qui dégradent les conditions de travail des camarades  [:tkz:1]  
Pas grave, je connais la route, et puis Pogacar il a niqué Roglic sans Garmin, alors ça devrait aller. La chaine par contre a l'air moyennement d'accord avec tout ça  [:deratisateur]  

Les 30 derniers km se passent sans encombre, les jambes répondent nickel, mains dans les drops I AM THE ENGINE, un cycliste au loin, quelques km de plat et le plat c'est pour moi z'il va zur l'autoroute il est mort on a pluz de puizzanze donc j'essore le pédalier (alors que tout le reste en aurait davantage besoin) et je le reprends  [:eudayeffe:10] . Evidemment il me reprendra dans une bosse un peu plus loin, trop de gras à trainer  [:djekyl]  

j'ai adoré ton CR , me suis bien marré :lol:

---------------

n°60860243
webmail-75​000
Posté le 27-09-2020 à 11:39:43  profilanswer

golfix a écrit :

Bravo à toi d'avoir terminé.

Pour le coupe vent D4, il fait le job. Il ne résiste pas à une grosse pluie, faut le savoir, mais ce n'est pas son domaine.
J'ai le blanc et le gris, à refaire, je prendrais le fluo pour être mieux vu par temps gris
Seul pb, c'est un peu fragile, j'ai fait un gros accroc dans une branche aujourd'hui (en VTT, donc en route, ça doit moins risquer :D )
Mais c'est très léger  [:spamafote]

celui ci?

---------------

n°60860331
Grinhu
Posté le 27-09-2020 à 11:52:14  profilanswer

Sortie sous la pluie, le vent et 8 degrés ce matin.
Je voulais faire une boucle de 100 vers l'est de Paris, j'ai lâchement préféré me coller sur le polygone.
Bizarrement, il n'y avait pas grand monde. J'ai lâché l'affaire au bout de deux heures.
Première sortie avec ma veste assos equipe RS... Géniale, au sec et au chaud pendant deux heures dans ces conditions, j'aurais pas parié. Par contre, il faut pas s'arrêter, je froid remonte vite.
Mes surchaussures du fond de la cave, c'est bien celles là qui sont pourries. J'avais bien mal au pieds, il faut que je m'en trouve d'autres.
J'espère que ce dimanche n'est pas à l'image de l'automne, on va en chier sinon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4914  4915  4916  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)