| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 19:50:54 ![]() ![]() |
Handysize |
Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 26-09-2020 à 20:00:55 |
mikamika |
|
tanguy12 |
|
sundae cent |
|
PPPEP | Minuscule sortie pour moi, à peine 2h, juste pour aller choper quelques tiles
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 21:07:49 ![]() Beaux CR, ici sur Grenoble impossible de sortir aujourd'hui, un coup pluie vent et brouillard et quelques minutes plus tard soleil et rebelote... |
rody83 No pain, no gain | Clair... rien que pendant les 2h de HT j'ai dû voir passer 4 ou 5 douches froides dehors
Message édité par rody83 le 26-09-2020 à 22:13:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 21:33:31 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
Je n'aurais pas pu squatter le pas de porte
Perso je préfère un pépin méca ou un aléa climatique à une journée où tout est au beau fixe mais où les jambes sont en RTT --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par StanCW le 26-09-2020 à 21:59:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika |
|
bclinton ex président |
|
Konovalov Amiral |
mikamika | Disons qu'un pépin mécanique réparable fait une belle anecdote |
PPPEP |
La moitié ou moins ça peut faire une sortie L'autre jour pour faire 5x4'@ftp je suis pas resté dehors pendant 3h |
la poutance wacca wacca wacca |
|
tanguy12 |
|
leroimerlinbis |
C'est du haut de gamme. Old school mais haut de gamme. |
klara18 | C'est quoi comme vélo ? |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est peut être un course compétition mais il a le look d'un endurance Message édité par StanCW le 27-09-2020 à 10:16:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pour 2K€,tu peux trouver en magasin,un full CF 105 avec une garantie. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 27-09-2020 à 10:18:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
Message édité par StanCW le 27-09-2020 à 10:18:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leroimerlinbis |
Vicporc |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-09-2020 à 10:36:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
klara18 | Dire que j'ai pas encore un vélo vraiment réfléchi pour l'endurance ou la compétition (triathlon). Tous ces chiffres me paraissent vraiment compliqué à comprendre.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Quels chiffres? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
webmail-75000 |
j'ai adoré ton CR , me suis bien marré --------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |