| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 17:27:18 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE |
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 07-09-2018 à 18:09:32 |
Winpoks |
Voila. Sinon tu prends la solution hybride. Des chaussures route permettant de marcher. https://www.lookcycle.com/fr/equipement/keo-touring/ Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-09-2018 à 18:10:36 |
Winpoks |
Oui, mais le concept est intéressant et mérite d'exister. J'ai pas regardé pour le réglage par contre. Message édité par Winpoks le 07-09-2018 à 18:15:17 |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 07-09-2018 à 18:23:18 |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 18:23:07 ![]() ![]() |
NicoE |
|
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Ils parlent des pédales qui vont se creuser sur la partie centrale quand elles n'ont pas de renfort métallique. C'est valable pour toutes les marques de pédales. Chez Speedplay, la situation est inverse. C'est au niveau des adaptateurs que ça va se faire. Pour ça, il faut rajouter une fine plaque en metal. La même que tu dois mettre sur les chaussures 4 trous. Ainsi les cales vont durer plus longtemps. L'enclenchement sera un brin plus dur, mais c'est pas la mort. J'y arrive facilement du haut de mes 53-54kg. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-09-2018 à 20:04:32 |
volog |
|
Winpoks |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 07-09-2018 à 20:30:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arylol |
|
Winpoks |
|
Luke2fr | j'suis en SPD : ca fait tres bien le taf, et je peux marcher.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai des Keo Classic, ça fait le taf aussi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arylol | Donc apres des heures d'etudes approfondie et en suivant les conseil avisé du topic, en restant dans un prix correct j'ai le choix entre:
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sangel |
|
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
Les look de base sont fiables et durables également. Je ne me prononce pas sur les modèles à lame carbone, il n'y a pas assez de recul. Message édité par Winpoks le 07-09-2018 à 22:37:07 |
wade Mendiant de reconnaissance | Le 920 AF qui perd 200€, et c'est même pas une promo mais une baisse de prix Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-09-2018 à 22:35:22 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
J'y vois pas d'objection, mais demande au topic pile "oucaou" --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sangel |
|
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'a un gars sur weightweenies qui roule avec une balle de tennis comme selle
Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 08-09-2018 à 01:07:33 --------------- Roquette, quequette ! |
katkar | #Bodge |
vyse Yaissssseee | Je suppose qu'il doit joindre l'utile à l'agréable sur ses sorties dominicales |
delantera Hail Seitan. | Kmara2 on t'a reconnu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |