| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 16:56:49 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rody83 No pain, no gain | La guido c'est une histoire d'habitude : la première fois tu galères et t'y reprends à deux fois, puis c'est plus naturel.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Après c'est un bon motif pour la changer. --------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 19:25:29 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ixdey |
Je souhaite débuter sur la route. J'ai un budget de 600 € et recherche un vélo en taille S/52 oui je suis un nabot Si des forumeurs ont des biclous à la vente n'hésitez pas a me mp Je retourne lurker --------------- Profil D3 - BisouX |
RemiFL |
la poutance wacca wacca wacca |
|
grinhu | après 219 il y a 2 semaines, 32° au max, j'avais bu 4,5l, je pensais que c'était assez, et en fait j'étais à -3kg... ça m'a montré que je ne buvais probablement pas assez. |
Kayou |
Winpoks |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Jdois changer mon cintre également. Ya une règle pour la position des cocottes ?! Message édité par petoulachi le 18-09-2020 à 23:54:19 |
Krakramille |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais t'as pas peur pour ta vie la bas ? Je sais pas comment tu fais, rien que d'y penser j'en ai des cauchemards.. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-09-2020 à 02:17:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leroimerlinbis |
Il est à la réunion, pas à Mayotte ! |
kmara2 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
klara18 | Bonjour.
|
Kayou |
|
klara18 |
|
leroimerlinbis |
|
dead balladur |
|
katkar | https://www.youtube.com/watch?v=82cqT_IJJ6o
|
ixdey |
Je sais, je préfère demander sur le forum avant
Je vais regarder top mercu --------------- Profil D3 - BisouX |
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.leboncoin.fr/velos/1844461349.htm
kmara2 | Ce que vit le dérailleur arrière sur la photo
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par StanCW le 19-09-2020 à 13:08:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ptain le genre de tour que j'hesite a faire même en caisse quand j'y suis --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixdey |
Trop grand pour moi je cherche un taille S --------------- Profil D3 - BisouX |
airgee |
|
von35 | On me propose un vélo pas chère mais le dérailleur est par terre. A votre avis c'est réparable ? C'est un rc100, ça coûte cb à changer ? pas de vis mort apparemment sur le cadre
Message cité 1 fois Message édité par von35 le 19-09-2020 à 14:11:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |