| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 10:29:27 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Ca aurait évité un |
Amiral Fonzie Wow |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain | C'est surtout que les PC sont limitées à 20-25 km/h en principe, surtout quand les enfants y apprennent à faire du vélo (les parents ont raison, c'est le bon endroit pour ça).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-09-2020 à 11:21:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 11:25:18 ![]() ![]() |
Kayou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Kayou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Et puis on a aussi plus ou moins d'aptitude pour un sport spécifique. Les potes avec qui je fais du sport sont significativement meilleurs que moi en cap, mais depuis que je me suis mis au vélo je tiens la comparaison avec eux --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Kayou |
|
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow |
Sangel |
Je prend rarement la piste cyclistes en vélo de route. En général elles ne sont pas adaptées à une pratique sportive, que ce soit en terme de différentiel de vitesse avec les autres usagers ou en terme d'obstacles type potelets et qui sont très dangereux en peloton. Ce type d'aménagement est adapté pour du vélotaf ou des balades en famille, pas pour rouler en peloton dessus. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-09-2020 à 12:00:12 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca | Taing y'a du beau monde à LC en ce moment: |
Angelus | Dites les cyclistmes, ça pue le VAE ca non? (vu son km-age annuel toussa) Tapez 1 pour oui Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 18-09-2020 à 15:41:15 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 18-09-2020 à 14:27:27 |
rody83 No pain, no gain | 30 de moyenne sur du tout plat... c'est pas ouf, surtout s'il prend vent de dos (j'ai un peu pratiqué ce couloir par le passé, tu peux vite te retrouver à 40 km/h comme à 20 ^^).
Message édité par rody83 le 18-09-2020 à 15:22:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
webmail-75000 |
--------------- |
Angelus | il avait vent contraire Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 18-09-2020 à 15:40:57 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
grinhu |
|
sblahh |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
footeur81 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 16:14:59 ![]()
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 18-09-2020 à 16:35:43 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
RemiFL | Bon plan pour ceux qui roulent en disques !
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |