| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 19:58:10 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
taz26 |
Idem au lycée, enfin le dernier quoi Message édité par taz26 le 17-09-2020 à 20:52:03 |
Winpoks |
|
bclinton ex président |
|
Sangel |
Je n'ai pas pratiqué tous les coins de France, loin de là, mais je dirais une zone de moyenne montagne type Auvergne ou Ardèche. A mon sens, un bon coin à vélo doit avoir : Par exemple, la vallée de la Maurienne c'est très sympa pour des vacances vélos, mais a l'année ça doit être assez relou. Tu dois te retrouver très rapidement à faire les mêmes routes et les mêmes cols. Finalement Watopia répond pas mal aux critère s Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 17-09-2020 à 22:06:26 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 22:01:32 ![]() ![]() |
j_f |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol | Le beaujolais ça marche aussi |
Kayou | J'avais adoré du côté du Ventoux |
rody83 No pain, no gain |
fazero Salut c'est Ralph |
Reste que Watopia effectivement --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Kayou |
_synapse_ |
Ou la Drôme provençale un peu au dessus, moins de monde et même type de terrain |
mikamika | J'avais trouvé ça sympa avant d'attaquer la vallée de la Drôme en venant du Ventoux et en allant à Vassieux en Vercors. |
Jay Kay |
l'Allemagne (si t'aimes la bière pas chère) ou la Suisse (si t'aimes payer cher la bière pas chère). Pour leurs infras routières sans communes mesures. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2020 à 05:12:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales | Météo pour rouler en court toute l'année, plein d'ascensions à longueurs et % variés, du plus de 2000 D+ : La Réunion c'est franchement pas mal Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 18-09-2020 à 05:16:04 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Fred Warrah Chairman of the bored |
C'est bien mais "paradis" quand même pas Et en suisse au moins tu as les paysages. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 18-09-2020 à 07:54:28 |
Handysize |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kayou |
|
moi et moi |
|
bclinton ex président |
|
Konovalov Amiral |
Rien, je me recouche --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Mais tellement Ali |
Krakramille |
|
Gnomovtt |
edit: age moyen des cyclos dont je parle, 65 ans Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 18-09-2020 à 10:26:18 --------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |