| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 15:19:02 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Hey A votre service |
mikamika |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
Tu prends un Racmmer avec un autre motif |
PPPEP |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Juan Magan Petit mais puissant | Ouais, je vais y aller tranquilou sur les premiers kilomètres
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 16:24:44 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Je descends par ce côté --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
leroimerlinbis |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
sanku |
|
Message édité par Juan Magan le 09-09-2020 à 16:47:09 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sakuraba |
|
Jay Kay | Je valide le col de l'épine, le coin est sympa et y'a pas trop de monde
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-09-2020 à 17:08:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Winpoks |
|
sundae cent | CR de ma première ascension du Mont Ventoux.
Je me suis inspiré de la Santini GF Ventoux bidule. Etant obligé de partir vers 12h30-13h, le départ de Vaison la Romaine me semblait un peu risqué si j'avais un pépin, pas envie de me retrouver à descendre le col avec la nuit qui tombe. J'ai donc fait un mix de 2 parcours en partant de Villes sur Auzon et j'ai bien fait, la descente vers Malaucène était fermée pour travaux, ce qui rend le sommet moche, du coup.
Anecdote : au bout d'une douzaine de bornes, un troupeau de mouton est en travers de la route et un autre troupeau se ramène ensuite, d'une race différente : des BOOMERS. La scène était assez comique. Déjà, j'arrive tranquillou et des abrutis dans la file de voiture voulaient limite que je reste derrière eux C'est pas tout, mais il reste 100 bornes à faire une fois au sommet. Je ne suis pas déçu de ne pas avoir pris la montée par Sault, c'est un peu long et chiant. J'ai fait un petit stop dans la descente pour faire une photo, histoire de mettre une image. On enchaîne assez rapidement avec le col de l'Homme Mort. Bon, j'ai pas bien regardé le topo, en fait c'est le col de Macuegne suivi par l'Homme Mort. Le problème, c'est que je pensais que Macuegne, ça voulait surement dire homme mort en provençal et qu'en voyant les bornes défiler jusqu'au sommet tous les km, on se dit "ça va, plus que 3 bornes à 5%, t'es un peu cuit mais ça va". Sauf qu'au sommet de Macuegne, il y a bel et bien l'Homme Mort pour 5 nouvelles bornes. Pendant ce temps, j'en suis à 4 ou 5L de flotte et j'ai tout mangé. Heureusement, il n'y a plus que de la descente ou du faux plat descendant quasiment. Je finis dans les gorges de la Nesque avec des crampes, des douleurs partout ce qui ne m'empêche pas de me dire "la vache, c'est beau" mais je n'ai plus la force de retirer le tél de sa protection et prendre des photos. Voilà donc une photo du début du parcours, avec le Ventoux en mire. J'arrive à la bagnole quand même après avoir descendu les gorges à moitié en roue libre mais j'avais presque moins mal en pédalant. Nauséeux, je mets bien 15 min à redécoller pour aller manger à Carpentras où j'ai fini dans un mcdo, après avoir vu des gens bizarres dans le quartier où j'avais garé ma bagnole de location avec le vélo bien visible. Strava https://www.strava.com/activities/4030705992 Je suis un peu déçu du temps de ma montée mais je roule quasiment jamais après avoir mangé, ni par forte chaleur, ni en montagne, j'ai un peu moins roulé cet été donc j'ai des excuses. Le temps de montée sur strava n'est peut-être pas très bon, vu le facteur moutons/travaux. Je comparerai avec Zwift dans 1 mois ou 2. Là, il faut dire que 100 bornes juste après à se farcir, même s'il y a pas mal de D-, ça pèse dans la balance. Au final, je ne sais pas si je referai ça de si tôt, ça vaut surtout le coup pour les derniers km, ceux d'avant sont jolis mais on souffre. J'avais été plus époustouflé par le col de Sarenne l'an dernier. Par contre, c'est difficile, j'avais lu je ne sais plus où ici que c'était pas si dur, mais quand même, sérieux Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 09-09-2020 à 17:18:05 |
leroimerlinbis |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
leroimerlinbis | Bordel, je viens de trouver une fourche look carbone HSC3 en 1 pouce pour 90 balles!
|
Tomasito |
Quelqu'un pour me confirmer que le vélo est pas trop mauvais pour le prix ? Je suis passé chez D4 et ils sont en rupture de matos pour quelques mois encote d'après le vendeur, du coup ça règle la question ce sera probablement de l'occaz. --------------- Mes achats / ventes |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 09-09-2020 à 21:48:18 --------------- ras |
Sangel |
Question d'habitude. Quand j'ai commencé le vélo, j'ai aussi pris habitude de descendre sur le cocottes car je ne touchais pas les freins avec les mains en bas (course mal réglée). Ça m'a pris un peu de temps à changer, mais aujourd'hui je suis bien plus en confiance main en bas. |
mikamika |
|
Sangel |
Le pote qui vient de débuter le vélo et avec qui j'ai roulé dimanche l'a fait un peu aussi Franchement pas ouf je trouve, surtout que de manière générale j'ai trouvé qu'il n'avait pas une maîtrise du vélo exceptionnelle. Message édité par Sangel le 09-09-2020 à 21:53:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |