| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Perso je roule sur des cuissards Racmmer à 15 balles et j'en suis très satisfait Puis au moins ça ne me fait pas trop mal au cœur quand je les détruit en |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 22:46:59 ![]() ![]() |
Sangel |
La question n'est pas si simple De manière générale, plus tu as un grand plateau / pignon, moins ta chaîne se "plie" et dissipe de l'énergie se faisant. Par contre, croiser la chaîne implique une dissipation de puissance du aux efforts latéraux. Apparemment, mieux vaut un double plateau qu'un mono (désolé guez
Édit: Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 08-09-2020 à 22:55:56 |
MiniOui see you in the douches | |
Gwareldan |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gwareldan |
|
mikamika |
|
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 02:44:01 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | En attendant, dans une petite descente le WE dernier, un "gamin" de 14 sans faisait comme les pros en s'asseyant sur le top tube |
t_faz |
Message édité par t_faz le 09-09-2020 à 10:06:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kayou |
PPPEP |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
|
sakuraba |
sanku |
|
dead balladur |
|
M-V Avatar non valide | Hello les cyclistes, j'ai une question pratique.
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
leroimerlinbis |
|
sakuraba |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
|
taz26 |
|
leroimerlinbis |
|
Jay Kay |
sakuraba |
leroimerlinbis |
Ça dépend aussi des cadres. |
rody83 No pain, no gain | Les chaînes ne s'usent pas forcément plus vite en croisant comme un goret, c'est ce que je constate sur Sram/Shimano depuis 10 ans (en 10v puis 11v).
Message édité par rody83 le 09-09-2020 à 14:41:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
leroimerlinbis |
Dans un col de 15 km, tu es en danseuse pendant 5 km ? |
Juan Magan Petit mais puissant | Question aux alpins/connaisseurs du coin.
Message cité 5 fois Message édité par Juan Magan le 09-09-2020 à 15:12:35 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |