| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Le club de natation ça doit être 250€ mais c'est licence incluse, donc à comparer à toute adhésion dans un club sportif |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 17:50:27 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Kayou |
tanguy12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 18:00:23 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
senpai_nono | D'autant plus que Mika, si il a une compèt à 1000 km de chez lui, il y va en vélo, donc vraiment pas cher. |
Amiral Fonzie Wow |
Je dis justement que c'est abordable pour la classe moyenne En dessous ça va dépendre des situations. Mais ans. sans doute, d'autant si tu te tournes vers l'occasion pour l'acquisition du vélo. D'ailleurs a bien y réfléchir j'étais dans la classe modeste au moment d'acheter mon premier course. Et c'est devenu mon moyen de transport donc à imputer sur le poste transport plutôt que loisir en fait Et pour encore aller plus dans ton sens au final, niveau équipement j'avais déjà un casque et j'ai pratiqué en chaussure casual pendant 3 ans. Donc maillot + short + gants j'ai pas du dépasser les 100€. |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 08-09-2020 à 18:44:46 |
Gwareldan | Est ce qu’en étant sur gros plateau on va plus vite en terme de vitesse moyenne que sur petit plateau à la même vitesse de pédalage ? |
MiniOui see you in the douches |
PPPEP | J'ai hâte de lire le CR de l'ironman |
Gwareldan |
Parinou Lyonnais de Paris | En plus |
Parinou Lyonnais de Paris | Plus t’en a, moins t’en a, c’est ça ? |
PPPEP | Plus y'a de dents, moins tu pédales plus vite pour avancer moins fort Message édité par PPPEP le 08-09-2020 à 19:53:22 |
katkar | Ancienne Message cité 2 fois Message édité par katkar le 08-09-2020 à 20:27:01 |
Tomasito | Dites c'est ici qu'il faut demander conseil pour un vélo d'occaz quand on est totalement noob en la matière?
--------------- Mes achats / ventes |
Beanbob | J’ai acheté un cuissard btwin à 9 euros. Je le trouve confortable même sur ma sortie de 5h. Je suis un extraterrestre ? |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 21:06:02 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
Zapan77 |
|
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 08-09-2020 à 21:49:37 |
g-catch |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 08-09-2020 à 22:12:33 |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour une fois que ce n’est pas un Canyon |
MiniOui see you in the douches |
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Sangel |
Perso je roule sur des cuissards Racmmer à 15 balles et j'en suis très satisfait Puis au moins ça ne me fait pas trop mal au cœur quand je les détruit en |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |