| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 15:49:38 ![]() ![]() |
Snev | Vous changez la cassette tous les 10 000 km ? O_o Vous êtes tous avec des pignons alu ou quoi ? |
rody83 No pain, no gain | ça dépend de l'usure plateaux, chaînes, au rythme où on change cette dernière... généralement j'arrive à tirer mes cassettes jusqu'à 20000 km, mais là j'ai dû foirer le coup avec une série de chaînes FSA à pas cher (qui s'usaient bien vite) : du coup ma cassette d'entraînement est à moitié cramée à 9000 bornes j'ai l'impression --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
rody83 No pain, no gain |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain | On m'a toujours dit que ça se voyait à la forme des dents des plateaux/pignons... perso incapable de voir ; par contre quand ça craque milieu de cassette avec chaîne neuve (alors que réglage/huile nickel) là en général c'est pas bon signe ^^
Message édité par rody83 le 21-08-2020 à 17:01:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fazero Salut c'est Ralph | De ce que j'en comprends tant que la dent reste "plate" sur la partie du haut c'est OK, par contre quand ça commence à partir en pointe c'est usé
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 17:05:10 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rober_le_Perver | La dura ace semble solide finalement mais le prix fait mal. Je sais pas si j'en remonterais une |
|
teamtth C'est pas faux | On parle rarement de BMC, quel est l’avis du topic dessus?
--------------- Le gras c'est la vie |
Krakramille | BMC et ses grosses bases à section rectangulaire |
Luke2fr |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
den's05 |
J'avais entendu la même chose. Quand ca commence a ressembler a des '' ailerons de requin '' c'est le moment de changer ! |
Winpoks |
Ouais mais on y fait un peu plus attention (entretien), donc ça aide. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille | Tout à droite tu as deux dents un peu moches. C'est marrant que ça ne soit pas à peu près la même chose sur toutes les dents... |
Jay Kay |
Clément Clisson : sans --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Handysize | Notre ami le Lyonnais frappe encore assez fort...
|
g-catch |
Beanbob |
Beanbob |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
|
Handysize |
|
Sangel |
Il se ferait probablement lâcher sur quasi toutes les montées et mettre hors délais à quasi toutes les étapes. C'est pas du tout pareil de savoir rouler longtemps en solo à 20km/h et d'être capable de rouler sur une course pro où il faut sortir du très gros watt (même les sprinteurs grimpent en réalité très très bien) et savoir se placer dans un peloton dense. Pour rappel, sur l'étape du tour, il n'y a quasiment aucun amateur qui arrive à finir dans les délais de la course pro Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-08-2020 à 11:30:07 |
Handysize |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |