| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Handysize | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 11:41:33 ![]() ![]() |
sligor |
|
kmara2 | Le vent qui siffle en passant dans les prolongateurs, tellement poétique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
_synapse_ | L'enfer ce vent depuis 2 jours |
Winpoks | Le pied tu veux dire. Cette lutte constante avec le vent de face et ces pointes de vitesses au retour. Message édité par Winpoks le 22-08-2020 à 13:29:25 |
Sangel |
Peut-être qu'un mec comme Rody aurait le niveau physique pour tenir le gruppetto sur une grosse étape de montagne. Mais les pros, sprinteurs compris, sont des monstres. Par curiosité, je viens de checker le Strava de Greipel sur l'étape du Galibier du tour 2019. 310W de NP sur une étape de 220 bornes / 4800 de D+ et réalisé à plus de 33km/h. Et c'est sans même parler des étapes où il ne fait pas bon d'être un grimpeur, comme quand ça bordure Message édité par Sangel le 22-08-2020 à 13:57:30 |
rody83 No pain, no gain | On ne fait pas le même sport, tout simplement... comparer l'EdT amateur et pro c'est délicat car le vainqueur amateur n'est pas calé dans un peloton organisé la plaine, et du coup le gruppetto gagne des minutes par paquets de 5 sur cette partie.
Message édité par rody83 le 22-08-2020 à 14:35:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Et puis y'a quoi 150 coureurs dans le monde qui ont le niveau pour finir le tdf (complet) dans les temps?
|
rody83 No pain, no gain | Evidemment Message édité par rody83 le 22-08-2020 à 14:39:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Sinon l'écosse c'est de la merde.
|
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 14:40:17 ![]() ![]() |
Kayou | Déjà quand on voit à combien de moyenne se font les CLM, c'est juste monstrueux. |
g-catch | Y a moyen d'afficher le niveau de batterie des assioma sur un garmin ? |
leroimerlinbis |
Quand je vois aussi nans Peters qui prend dans les 35 minutes de mémoire au général sur le Dauphiné, et pour l'avoir vu courir en espoir, là je me dis que oui, ça roule comme des dingues |
Handysize |
|
Krakramille |
|
PPPEP |
Crevaison une fois de ma vie, mais c'était du velotaf donc pas le bon topic.
Pour le coup, j'ai les deux, dans la même ville, et dans les mêmes conditions météo je peux juger facilement des différences Pour le tubeless, mon giant est en tubeless mais j'ai pas encore crevé avec donc j'y touche pas et je prie très fort
|
Handysize |
|
Krakramille |
|
kmara2 | J'ai fait une Helmut --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille | cool, à toi la boiboite ! |
PPPEP | Combien ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wade Mendiant de reconnaissance | Joli |
Sangel |
the_warrior in soviet ... |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 22-08-2020 à 18:07:09 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et combien du coup?
|
mikamika |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 22-08-2020 à 18:40:50 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Avec la swag box s'il est neuf c'est cool !
|
kmara2 | 56 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bubqr | C'est un super deal a ce prix quand même, le Roubaix c'est le meilleur vélo sur lequel j'ai roulé (bon max 8 vélos en tout mais bon) |
g-catch | Sur mon ancien vélo je jetais un œil au bout de 6 mois et j'avais encore pas mal de préventif |
boisse Well...fuck |
|
kmara2 | Un Specialized Diverge juste 1 000 km --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain | L'Emonda SL/SLR est parmi les vélos haut de gamme les plus confortables... t'as quoi aujourd'hui en comparaison ?
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 21:08:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |