| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 10:58:08 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba |
|
Doubi23 | Petit CR des vacances Deux mois après la chute qui m'a couté une tête radiale, j'ai tout fait pour que la rééducation soit rapide et efficace pour en profiter pendant mes vacances Première partie dans le Doubs Sortie test, on reprend quasiment la même sortie que l'année dernière, avec montée d'un petit col de 320 m de d+ Descente tranquille sur le lac de Joux sur une route très peu fréquentée On apprécie la vue, la crête au loin (le Mont d'Or) sera la dernière sortie dans le Doubs : Deuxième sortie: 53km pour 600 de d+ Petit tour au garage Petit clin d'oeil sur la route, que je me devais d'immortaliser Troisième sortie: 50km pour 875m de dénivelé Mont d'Or Petit profil de la montée: Les deux premiers tiers de la montée se font assez bien, bonne cadence, là on arrive au mur après le dernier passage canadien mon ami n'a pas eu trop de soucis, je pense que son poids réduit et le pédalier à deux dents de moins ça l'a pas mal aidé La descente a été assez affreuse, jamais été autant sur les freins, surtout sur la rampe à 15%, qualité de la route pas top, 5 passages canadiens et pas mal fréquenté, on comprend qu'il y ait si peu de cyclistes qui le montent Deuxième partie du séjour au dessus d'Evian (avec qui j'ai monté le mont d'Or) Quatrième sortie: Refuge de Bise Lendemain du Mont d'Or, on se sent en forme donc on prévoit une petite sortie sans viser trop haut Profil: On passe clairement sur un autre niveau par rapport à la moyenne montagne, je découvre les montées de col de quasiment une heure L'arrivée en haut fait vraiment plaisir, avec les différentes personnes qui nous félicitent d'avoir monté, c'est là qu'on se rend compte de la difficulté Deuxième Cinquième sortie: 60km 1420m de d+ Morzine Samoens via Joux Plane On profite d'avoir une bonne météo pour enchainer sur la dernière sortie du séjour Montée interminable, les pourcentages ne sont pas insurmontables mais la fatigue des jours précédents commence à se faire ressentir Petite pause repas en bas, burger double au fromage d'abondance Retour sur Morzine par les Gets c'est pas difficile, mais c'est long, la première partie en plein cagnard à plus de 30°C a été le pire Bilan: Les lombaires souffrent énormément, le bras plié qui empêche de se relever + le vélo pas vraiment adapté à mon physique font que j'arrive en haut des cols dans la douleur et m'empêchent de réaliser des sorties plus longues Message cité 4 fois Message édité par Doubi23 le 21-08-2020 à 11:17:49 |
Krakramille | wow bravo Doubi, super reprise !! |
Peyes |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Doubi23 |
|
Peyes |
|
kmara2 | Vous en pensez quoi de cette montée :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 12:01:59 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Snev |
J'ai le boîtier Di2 aussi, et ce cintre mais j'ai jamais été gêné. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 21-08-2020 à 12:07:40 |
sakuraba |
il n y a qu une vis à mettre ou 2 ? https://www.canyon.com/en-fr/gear/a [...] 04623.html Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 21-08-2020 à 12:11:50 |
Sangel |
Konovalov Amiral |
Snev |
|
Krakramille |
|
NicoE |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille | Ton médecin doit être rassuré |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ali-Pacha AW |
Ma préférée dans mon coin : https://veloviewer.com/segments/6474798
|
_synapse_ |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 21-08-2020 à 13:46:06 --------------- Le gras c'est la vie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
leroimerlinbis |
sakuraba |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Krakramille |
Kayou |
C'est dommage de faire une version plus légère seulement pour les disques En attendant il y a de bons coups à faire sur des roues à patins, comme plus personne n'en veut
|
_synapse_ |
|
Kayou | En cadre alu en ce moment, le Caad13 a pas l'air mal à priori |
_synapse_ | Il est bien aussi Mais j'ai peur qu'il soit un peu trop orienté "compétition" en terme de géométrie Message édité par _synapse_ le 21-08-2020 à 15:17:59 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |