Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4832  4833  4834  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60525309
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-08-2020 à 11:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
A game warden bike is a muddy bike :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 11:14:04  profilanswer

n°60525387
Krakramill​e
Posté le 20-08-2020 à 11:20:04  profilanswer

guezpard a écrit :

Comment tu as fait pour casser 2 chaînes ? :o

suffit de pas trop les entretenir  [:cosmoschtroumpf]  

Hegemonie a écrit :

Trop de pouissance

Exactement.

WirIpse a écrit :

Vu l'état de son vélo sur les photos, un manque d'entretien est probablement à l'origine de ses problèmes :o

oui je pense : c'est un vélo avec lequel je vélotaffe dans la boue des chantiers, quand je nettoie ma transmission elle est ignoble au bout de 3 jours, ça me décourage tellement :(

d'ailleurs ici j'ai dû la nettoyer 2 fois, elle est loin d'être aussi dégueu !

n°60525402
PPPEP
Posté le 20-08-2020 à 11:21:55  profilanswer

Krakramille a écrit :

oui je pense : c'est un vélo avec lequel je vélotaffe dans la boue des chantiers, quand je nettoie ma transmission elle est ignoble au bout de 3 jours, ça me décourage tellement :(

d'ailleurs ici j'ai dû la nettoyer 2 fois, elle est loin d'être aussi dégueu !

Meilleur technique de nettoyage de chaîne que j'ai trouvé, rouler sous la flotte à Edinburgh.

Bon faut juste penser à refoutre de l'huile régulièrement :o

n°60525453
Krakramill​e
Posté le 20-08-2020 à 11:24:55  profilanswer

C'est peut-être pour ça qu'elle n'est pas dégueu, ici l'hiver il pleut 2 jours sur 3 :o
D'ailleurs, alors qu'à Paris en général si il pleut quand je dois sortir, j'attends que ça passe (si je le peux), ici j'ai acheté un pantalon de pluie :D

n°60525492
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-08-2020 à 11:28:06  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bon faut juste penser à refoutre de l'huile régulièrement :o

Tu fais bien de le rappeler : huile ou lubrifiant ou squirt ? :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60525538
Jay Kay
Posté le 20-08-2020 à 11:32:14  profilanswer

Saindoux ou végétaline !

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60525549
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2020 à 11:32:50  profilanswer

guezpard a écrit :

Ça dépend si tu as des disques ou des patins, c'te question :o

Ali

n°60525553
Hegemonie
Posté le 20-08-2020 à 11:33:01  profilanswer

Comme pour les couteaux, saucisson ! Et ça fait un argument de plus pour les disques :o

n°60525564
sligor
Posté le 20-08-2020 à 11:33:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Saindoux ou végétaline !

Graisse de canard FTW

---------------
qwerty-fr
n°60525623
PPPEP
Posté le 20-08-2020 à 11:39:49  profilanswer

guezpard a écrit :

Le moins cher trouvé à décathlon pour météo humide.

Y'a marqué lubrifiant, Téflon et huile. Je gagne quoi ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 11:39:49  profilanswer

n°60525648
Jay Kay
Posté le 20-08-2020 à 11:41:49  profilanswer

sligor a écrit :

Graisse de canard FTW

Haha, j'avais mis ça avant de corriger par saindoux, que je trouvais plus trash :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60525727
dead balla​dur
Posté le 20-08-2020 à 11:47:42  profilanswer

Tombé amoureux de l'efficacité du chainbrite parktool avec le nettoyeur de chaine
[:creeping_death:7]
sans ironie
même un peu dilué, c'est nickel tout de suite et je ramène des chaines noires de poussières
y aurait un produit générique aussi efficace et vendu moins cher ?

https://www.probikeshop.fr/park-too [...] 91389.html

n°60525754
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-08-2020 à 11:50:13  profilanswer

Le nouveau produit D4 faut que je le teste

Y'a des retours mitigés mais c'est toujours compliqué de faire la part des retours de qualités et des gogoles qui ne savent pas l'utiliser

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60525795
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 20-08-2020 à 11:53:30  profilanswer

La solution de la populace sans dent c'est de l'eau et du liquide vaisselle  [:jpcheck]

n°60526157
Hegemonie
Posté le 20-08-2020 à 12:31:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

La solution de la populace sans dent c'est de l'eau et du liquide vaisselle [:jpcheck]

Et une brosse à dents. Comme quoi ça sert toujours.

n°60526188
M-V
Posté le 20-08-2020 à 12:36:37  profilanswer

dead balladur a écrit :

Tombé amoureux de l'efficacité du chainbrite parktool avec le nettoyeur de chaine
[:creeping_death:7]
sans ironie
même un peu dilué, c'est nickel tout de suite et je ramène des chaines noires de poussières
y aurait un produit générique aussi efficace et vendu moins cher ?

https://www.probikeshop.fr/park-too [...] 91389.html

Mais tellement [:clooney15]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°60526214
Krakramill​e
Posté le 20-08-2020 à 12:42:27  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Et une brosse à dents. Comme quoi ça sert toujours.

ça éclabousse partout, parce que contrairement à mes dents, ma chaine n'a pas une bouche autour pour garder tout ça... du coup le machin avec des brosses et un capot est pas mal :o

n°60526421
even flow
Posté le 20-08-2020 à 13:13:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Franchement je vois pas où les disques sont des emmerdes "supplémentaires". Plutot que vous ne connaissez pas, donc pas forcément l'envie d'apprendre, ce que je comprends tout à fait. Perso c'est l'inverse ; jamais eu de patin, et j'ai clairement pas envie d'apprendre comment ça se règle, partant de rien, j'ai pris un vélo avec disque sans me poser la question. Aucun soucis avec.
edit: j'avais aussi testé un route avec patin, sur les gros freinages ça vibrait pas mal. Alors c'est ptete juste le vélo qui avait la roue voilée j'en sais rien, mais ça m'a pas donné envie (ça, le fait que ça freine moins fort de toute façon, et qu'il faut tirer beaucoup plus sur le levier comparativement à de l'hydrolique).

petoulachi a écrit :

Alors clairement je dis pas qu'il faut jeter son vélo pour changer, c'est pas mon discours. Mais quand les nouveaux vélos sont annoncés sans version patin, beaucoup de commentaires sont là pour raler contre ça, blabla les patins c'est mieux. Je vois pas en quoi c'est mieux c'est tout. A partir de zéro (c'est à dire, achat de matos ET aucune connaissance en réglages de freins patins), je pense qu'il faut partir sur des disques c'est tout.
Et pour le tubeless, tout ce que j'ai pu voir/lire sur le sujet des gens pas content, c'est plus un manque de connaissance sur comment ça se monte, ou de matériel pas adapté qu'un problème sur le tubeless en lui même. J'ai monté mes pneus sur jante à la main sans problème, claquer sans soucis, une fois qu'on sait faire ya pas vraiment de soucis.  [:airforceone]  

bah le fait que tu ne comprennes pas quelque chose ne l'invalide pas forcément hein :)

Après, faire une analyse statistique sur un échantillon de ... 1 personne (toi), c'est pas non plus ultra robuste comme démonstration.
Pareil pour les sophismes.

Personne ne dit que le patin c'est mieux ... en tout cas, en termes de freinage ("puissance" et progressivité), le disque est mieux. Il n'y a pas débat.
Reste à voir si ça vaut néanmoins le coup, pour différentes raisons technico-économiques.

Quand j'ai choisi mon vélo, en 2017 : pour un même vélo et à équipement égal, la version disque était toujours significativement plus lourde ET plus chère.
Et je ne pousse pas vraiment le vélo dans ses limites (je suis même plutôt ... peureux) ... le patin suffit largement.
Quant aux problèmes méca liés aux disques : tu n'en rencontres pas. Content pour toi. Tu n'est pas nécessairement, à toi tout seul, représentatif de tous les cyclistes.

Bref, c'est un choix, chacun ses priorités. Les deux ont leurs avantages et inconvénients, qui se compensent pas mal ... et c'est bien pour ça qu'il y a débat, ce ne sont pas juste des querelles de clocher.

en VTT, c'est assez différent : l'équilibre avantage/inconvénient n'est pas le même ... et il n'y a plus débat depuis un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par even flow le 20-08-2020 à 13:14:44

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°60526451
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-08-2020 à 13:16:35  profilanswer

Krakramille a écrit :

ça éclabousse partout, parce que contrairement à mes dents, ma chaine n'a pas une bouche autour pour garder tout ça... du coup le machin avec des brosses et un capot est pas mal :o

Tu préfères directement dans la bouche pour éviter d'être éclaboussée, c'est ça  :??:

---------------
n°60526662
Leuen
Posté le 20-08-2020 à 13:39:44  profilanswer

Je suis tombé sur ça dans les petites annonces.  [:oovaveoo]  

Spoiler :

https://can01.anibis.ch/Velos-de-course-Velo-SCOTT-Addict-20-Disc---carbone/?1024x768/3/60/anibis/956/141/035/F18OgROyvUKAJeSPo0H5hQ_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 20-08-2020 à 13:39:52
n°60526694
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 20-08-2020 à 13:43:03  profilanswer

Putain pauvre vélo. A-t-on seulement idée de faire un truc pareil ?!?

---------------
Peaches182 // HWBot
n°60526737
Krakramill​e
Posté le 20-08-2020 à 13:47:06  profilanswer

un vieux qui a mal au dos ?

n°60526766
padav
Posté le 20-08-2020 à 13:49:38  profilanswer

padav a écrit :

à suivre demain pour le Grand Ballon

encore une bonne sortie ce matin
134km et 1700m de D+ en 4h30
sortie "sans risque" avec seulement l'enchainement Vieil Armand / Grand Ballon et retour par la route des Crêtes et la vallée de Munster
léger vent favorable appréciable sur la route des Crêtes et léger vent de face dans la vallée qui permettait de refroidir le moteur car ça commence à chauffer dans la plaine

n°60526776
Leuen
Posté le 20-08-2020 à 13:50:14  profilanswer

Krakramille a écrit :

Ouais sans doute. Je pensais avoir un truc un peu bâtard avec un angle de potence prononcé, mais là j'ai trouvé mon maître.  [:lex]

n°60526859
R-jac
Posté le 20-08-2020 à 13:57:08  profilanswer

Krakramille a écrit :

Autant le monter en flatbar/fitness non ? Ce serait moins dégueulasse :o

Message édité par R-jac le 20-08-2020 à 13:57:26
n°60526923
petoulachi
Posté le 20-08-2020 à 14:04:18  profilanswer

even flow a écrit :

bah le fait que tu ne comprennes pas quelque chose ne l'invalide pas forcément hein :)

Après, faire une analyse statistique sur un échantillon de ... 1 personne (toi), c'est pas non plus ultra robuste comme démonstration.
Pareil pour les sophismes.

Personne ne dit que le patin c'est mieux ... en tout cas, en termes de freinage ("puissance" et progressivité), le disque est mieux. Il n'y a pas débat.
Reste à voir si ça vaut néanmoins le coup, pour différentes raisons technico-économiques.

Quand j'ai choisi mon vélo, en 2017 : pour un même vélo et à équipement égal, la version disque était toujours significativement plus lourde ET plus chère.
Et je ne pousse pas vraiment le vélo dans ses limites (je suis même plutôt ... peureux) ... le patin suffit largement.
Quant aux problèmes méca liés aux disques : tu n'en rencontres pas. Content pour toi. Tu n'est pas nécessairement, à toi tout seul, représentatif de tous les cyclistes.

Bref, c'est un choix, chacun ses priorités. Les deux ont leurs avantages et inconvénients, qui se compensent pas mal ... et c'est bien pour ça qu'il y a débat, ce ne sont pas juste des querelles de clocher.

en VTT, c'est assez différent : l'équilibre avantage/inconvénient n'est pas le même ... et il n'y a plus débat depuis un moment.

Bah faut me donner les inconvénients du disque si on enlève la partie poids et toute la partie commerciale à vomir sur laquelle tous les constructeurs s'engouffrent pour faire payer plus cher (là dessus on est d'accord c'est naze). Je parle de problèmes à l'utilisation, de soucis technique. Et pour le poids, je pense (mais aucune idée) qu'une jante prévue patin est plus lourde qu'une jante prévue pour disque non ? Et c'est l'endroit le plus impactant sur le comportement du vélo.
Les plaquettes qui frottent, c'est un soucis de réglage, tout comme on peut avoir des patins pas mis parallèle à ta jante, qui du coup font un contact de biais et provoquent divers soucis.  
Après j'ai souvent lu que les plaquettes à l'avant touchent le disque quand on se fout en danseuse et qu'on envoie du watt, je remets pas en question mais j'ai du mal à capter pourquoi. Ca veut dire que sous la puissance du cycliste, l'axe de la roue, la fourche, se plient, et de manière plus significative que sur un freinage puissant ?

n°60527030
Pedro_2004
Posté le 20-08-2020 à 14:15:32  profilanswer

Je fais unn peu de tri dans mes affaires de vélo. Je donne :  

- Un garde boue arrière SKS (en TBE) qui se fixe sur une tige de selle ronde ( ce genre de modèle mais avec un serrage différent qui se fait par clé allen https://www.deporvillage.fr/garde-b [...] I7QvD_BwE)
- Une paire de cale look kéo blade 16N en bon état (les anciennes qui étaient toute noir)
- Une CAA avec valve de 30mm
- Un expandeur pour Canyon Ultimate CF SLX (la partie qui va dans la fourche, la vis et le capot).

A récupérer sur Paris ou envoi (mais pas à ma charge :o)

Contact par MP  [:test']

n°60527222
MiniOui
see you in the douches
Posté le 20-08-2020 à 14:34:50  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah faut me donner les inconvénients du disque si on enlève la partie poids et toute la partie commerciale à vomir sur laquelle tous les constructeurs s'engouffrent pour faire payer plus cher (là dessus on est d'accord c'est naze). Je parle de problèmes à l'utilisation, de soucis technique. Et pour le poids, je pense (mais aucune idée) qu'une jante prévue patin est plus lourde qu'une jante prévue pour disque non ? Et c'est l'endroit le plus impactant sur le comportement du vélo.
Les plaquettes qui frottent, c'est un soucis de réglage, tout comme on peut avoir des patins pas mis parallèle à ta jante, qui du coup font un contact de biais et provoquent divers soucis.  
Après j'ai souvent lu que les plaquettes à l'avant touchent le disque quand on se fout en danseuse et qu'on envoie du watt, je remets pas en question mais j'ai du mal à capter pourquoi. Ca veut dire que sous la puissance du cycliste, l'axe de la roue, la fourche, se plient, et de manière plus significative que sur un freinage puissant ?

c'est tout simple, les plaquettes sont à quelques dixièmes de mm de distance du disque alors que des patins sont à 2-3mm du coup c'est beaucoup plus délicat (pas impossible on est d'accord) d'avoir un disque qui ne frotte pas qu'une jante

perso pour rouler régulièrement avec les 2, je préfère le patin
- fonctionnement et maintenance plus simple, par exemple si je me rends compte que l'étrier a bougé, je peux le replacer pendant une sortie
- plus léger, significatif en montagne
- jamais de frottement
- au freinage, par temps sec, je ne me suis jamais senti limité par le système de freinage (je perds le grip des pneus avant de perdre de la force de freinage)

a contrario, en disque :
- il faut faire très gaffe à ne pas contaminer le disque (notamment lors du montage et du transport)
- toujours pendant le transport (je prends souvent mon vélo démonté dans le train), retourner le vélo peut faire venir des bulles dans le système
- pour avoir vraiment le bon feeling (dureté, course des leviers) ça m'a nécessité pas mal d'essai/erreur (ptet du a un manque d'expérience mais bon)

perso je pense que le patin va revenir, notamment grace à l'amélioration des jantes clincher, et surtout si la limite de 6.8kg de l'uci est revue à la baisse
pour moi le gap technologique est insuffisant pour justifier l'ajout de complexité (prix) et de poids (une des rares mesures indiscutables...) sur un vélo de route

n°60527237
Konovalov
Amiral
Posté le 20-08-2020 à 14:36:20  profilanswer

Leuen a écrit :

Je suis tombé sur ça dans les petites annonces.  [:oovaveoo]  

Geometrie endurance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 20-08-2020 à 14:36:32

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60527308
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-08-2020 à 14:41:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon sinon, à vouloir remuer un débat qui a l'air sans fin ici, je pige vraiment pas la haine envers les freins à disques. Je viens du VTT ou la question ne se pose même pas

Bah, en VTT la question ne se pose même pas...
Suffit d'avoir expérimenté ne serait qu'une fois le plaisir du freinage en V-Brake/Cantilver après avoir traversé une flaque de boue pour s'en rendre compte :D
En route ça arrive quand même moins souvent et pour quelqu'un comme moi qui fait quasiment que du plat par beau temps y'aura pas un intérêt immense (enfin si, un peu plus de feeling/dosage pour mes 95kg). Car niveau puissance je confirme que des patins ça peut freiner vraiment très fort...

Message édité par wade le 20-08-2020 à 14:43:38
n°60527376
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-08-2020 à 14:48:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

Geometrie endurance :o

En changeant quelques lettres ça fait : gériatrie  [:sardinelorano:8]

---------------
n°60527780
tanguy12
Posté le 20-08-2020 à 15:26:24  profilanswer

katkar a écrit :

Look ou Cannondale :o

Le Canyon est trop vieux, à moins que tu attendes le 2021 :)

bah s'il est bon, je vois pas pourquoi son âge serait un gros problème.
Si en + on peut s'éviter du sloping et des haubans bas...

n°60527791
tanguy12
Posté le 20-08-2020 à 15:27:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon sinon, à vouloir remuer un débat qui a l'air sans fin ici, je pige vraiment pas la haine envers les freins à disques. Je viens du VTT ou la question ne se pose même pas, et je ne comprends pas qu'en route vous vous la posiez encore, à part peut-être pour gagner qq grammes pour les weight weenies ou les histoires de brûlures lors de chute (mais c'est pas vraiment le plus grave qui puisse se produire quand on tombe non ?), m'enfin sinon, je ne vois aucun inconvénient par rapport aux patins. Franchement d'ici 3 ans les patins auront disparus non, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Un peu comme le tubeless, je pige pas la haine envers ça. Sauf à avoir des boyaux, il n'y a aucun intérêt à persister sur les chambres à air.

Evidemment c'est un avis de noob en route :o

tu es à côté de la plaque je crois, il n'y a pas vraiment de haine envers les disques.
Juste différentes nuances de gris, que certains voient plus claires ou foncées

n°60527939
Krakramill​e
Posté le 20-08-2020 à 15:41:47  profilanswer

La seule chose qui justifierait une vraie haine, ça serait de rouler en peloton et d'avoir peur de se faire découper de la viande. Et sur le topic, c'est le cas de très peu d'intervenants :o

n°60527968
Leuen
Posté le 20-08-2020 à 15:44:36  profilanswer

Krakramille a écrit :

La seule chose qui justifierait une vraie haine, ça serait de rouler en peloton et d'avoir peur de se faire découper de la viande. Et sur le topic, c'est le cas de très peu d'intervenants :o

Je n'avais jamais pensé à ça.  [:peur demi-sel]

n°60528005
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-08-2020 à 15:47:36  profilanswer

+1 : c'est surtout de l'agacement car on a de moins en moins le choix dans les productions haut de gamme des leaders du marché :/
Quant à la disparition des patins... on verra bien : plus que les fabricants de cadres, ce sont les Sram/Shimano/Campa qui ont la clé. Car on aura toujours des artisans capables de faire des cadres à patins, mais s'il n'y a plus de groupes en face ben... :sweat:
Faut voir aussi ce que décidera l'UCI sur le poids des vélos : si d'un coup ils décident d'abaisser la limite à 6.5 ou 6.3 kg, les ténors du peloton (du moins ceux qui grimpent, les leaders de GT) repasseront en patins, clairement... déjà que c'est le cas aujourd'hui avec une limite à 6.8 kg :ange:
Mais bon, comme toujours on s'adaptera à ce qu'on nous propose.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 20-08-2020 à 15:47:59

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60528032
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-08-2020 à 15:49:48  profilanswer

Krakramille a écrit :

En l'occurrence en peloton y'a plus de risque de se faire embrocher par un cintre sans bouchon (voire un guidon de triathlète, en principe interdit sur les épreuves de masses mais les arbitres s'en foutent et laissent faire au départ) que se faire découper par un disque.
A mon humble avis ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60528049
petoulachi
Posté le 20-08-2020 à 15:52:22  profilanswer

tiens d'ailleurs, pourquoi l'UCI limite le poids minimal des vélos ? Ils ont peur que les mecs fassent n'imp et roule avec des machins de 4kg qui pètent à la moindre sollicitation ?

n°60528062
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2020 à 15:54:15  profilanswer

En passant, il existe de réelles différences entre étriers de freins sur la qualité du freinage ? Je veux dire, du moment qu'on a des étriers a minima double-pivot, avec une portée raisonnable et pas en chinoisium qui se plie en deux...ce qui est le cas même sur les Claris, d'ailleurs :D
A mon petit niveau, je suis déjà bien impressionné par le freinage de mon vieux Peugeot (Exage simple pivot années 90's pourtant) depuis que j'ai collé des Swiss Stop BXP :o

Ali

n°60528070
Krakramill​e
Posté le 20-08-2020 à 15:55:01  profilanswer

rody83 a écrit :

En l'occurrence en peloton y'a plus de risque de se faire embrocher par un cintre sans bouchon (voire un guidon de triathlète, en principe interdit sur les épreuves de masses mais les arbitres s'en foutent et laissent faire au départ) que se faire découper par un disque.
A mon humble avis ^^

mais !!  [:max evans]

n°60528076
leroimerli​nbis
Posté le 20-08-2020 à 15:55:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

tiens d'ailleurs, pourquoi l'UCI limite le poids minimal des vélos ? Ils ont peur que les mecs fassent n'imp et roule avec des machins de 4kg qui pètent à la moindre sollicitation ?

Voilà

On sait faire des vélos de 5 kilos, même moins.
Mais c'est presque suicidaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4832  4833  4834  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)