| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 19:12:13 ![]() ![]() |
katkar |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Nouvelle version dispo en septembre, que a disque sauf en kit cadre. seul le procédé de fabrication change, 300gr de moins sur kit cadre, mais plus la versatilité de la tige de selle (je l'ai acheté pour ça aussi, mais t'as un clm toi) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-08-2020 à 08:31:15 --------------- ras |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Beanbob | Dites. Vous recommandez quel Bouclar sur Grenoble ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 10:22:54 ![]() ![]() |
katkar | Nan, je vais aussi le conforter |
Flyman81 | Ça attaque fort et c'est même pas vendredi Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 20-08-2020 à 10:29:12 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Hegemonie |
Konovalov Machine de route |
Merci de relancer, c’était vraiment indispensable.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Flyman81 |
Message cité 3 fois Message édité par Flyman81 le 20-08-2020 à 10:39:45 |
Hegemonie |
Mais on peut pas mettre de sandales en spd l, j'ai un statut de touriste à conserver moi |
PPPEP |
|
Jay Kay | Crosstopic velotaff (rdv là-bas pour en parler): Habitants du grand-est (et vous êtes nombreux ici ! ), il est l'heure d'inscrire votre entreprise au défi j'y vais ! Devenez le référent de votre boite, et faites changer les choses ! Profitez en pour invitez vos contacts facebook également, histoire de diffuser l'info ! : https://www.facebook.com/defijyvais Message édité par Jay Kay le 20-08-2020 à 10:44:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | J'ai pris le coup de main (enfin de pied) pour clipser mes spd-sl sans même les regarder, je remonte du bout du pied et "clac". |
bubqr | Mais je demande un Alu on m'a pas proposé les Specialized Allez, y a du joli truc: |
Amiral Fonzie Wow |
|
Krakramille | Il y avait des Keo classic sur mon vélo quand je l'ai acheté, et : Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 20-08-2020 à 10:51:39 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 20-08-2020 à 10:55:57 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
Krakramille | nan la deuxième fois où j'ai pété ma chaîne (oui...) j'ai dérivé sur le trottoir en gardant mes vêtements |
Flyman81 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 20-08-2020 à 11:10:38 |
Hegemonie |
the_warrior in soviet ... | A game warden bike is a muddy bike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |