Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4831  4832  4833  ..  8165  8166  8167  8168  8169  8170
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60519998
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-08-2020 à 19:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en sais rien sur la chose, je vous dirai dans quelques jours après montage, et réglage par mon mécano :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 19:12:13  profilanswer

n°60520019
katkar
Posté le 19-08-2020 à 19:14:33  profilanswer

MiniOui a écrit :

c'est bizarre cette histoire de ligne de chaine. Les cadres prévus pour du grx sont différents ?

J'ai remplacé mon dérailleur Ultegra 6800 par le GRX-812 et suis passé d'une cassette de 30 dents à une 40 dents ...  

La seul "modif" (autre que le pédalier) que j'ai faite, c'est de rajouter une entretoise au cul de la K7, car les K7 VTT sont plus étroites que les routes :o

n°60520053
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-08-2020 à 19:19:11  profilanswer

L'entretoise livrée avec est montée :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60523636
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-08-2020 à 06:38:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Cannondale Systemsix
Canyon Aeroad
Look Blade RS

Vous partiriez sur quoi ?
Osef de la polyvalence, j'ai un vélo léger/confortable pour les gros D+

Look
Aeroad vieux puis...Canyon...argument faiblard mais voilà.  
Le system six je le trouve particulièrement laid. C’était le cas en image, confirme après en avoir croisé une ou deux fois dehors.  
Après là aussi l’argument pèse pas énorme :D

n°60523813
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-08-2020 à 08:28:47  profilanswer

Kayou a écrit :

Cannondale Systemsix
Canyon Aeroad
Look Blade RS

Vous partiriez sur quoi ?
Osef de la polyvalence, j'ai un vélo léger/confortable pour les gros D+

je roule avec le blade RS, j'adore, c'est plus pour moi un vélo a tout faire, ca reste assez confort pour les longues, en étant super agréable a rouler.

Nouvelle version dispo en septembre, que a disque sauf en kit cadre. seul le procédé de fabrication change, 300gr de moins sur kit cadre, mais plus la versatilité de la tige de selle (je l'ai acheté pour ça aussi, mais t'as un clm toi)

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 20-08-2020 à 08:31:15

---------------
ras
n°60524342
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 20-08-2020 à 09:48:27  profilanswer

Snev a écrit :

Un frère jumeau [:flagadadim]

[:hoo:5]  

Juan Magan a écrit :

Merci :jap: ça a l'air très bien en effet

C'est un "classique" du TDF. Je vais le tenter d'Aurillac vendredi 28 aout si la météo le permet !

n°60524646
petoulachi
Posté le 20-08-2020 à 10:15:26  profilanswer

Bon sinon, à vouloir remuer un débat qui a l'air sans fin ici, je pige vraiment pas la haine envers les freins à disques. Je viens du VTT ou la question ne se pose même pas, et je ne comprends pas qu'en route vous vous la posiez encore, à part peut-être pour gagner qq grammes pour les weight weenies ou les histoires de brûlures lors de chute (mais c'est pas vraiment le plus grave qui puisse se produire quand on tombe non ?), m'enfin sinon, je ne vois aucun inconvénient par rapport aux patins. Franchement d'ici 3 ans les patins auront disparus non, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Un peu comme le tubeless, je pige pas la haine envers ça. Sauf à avoir des boyaux, il n'y a aucun intérêt à persister sur les chambres à air.

Evidemment c'est un avis de noob en route :o

n°60524679
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-08-2020 à 10:18:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon sinon, à vouloir remuer un débat qui a l'air sans fin ici, je pige vraiment pas la haine envers les freins à disques. Je viens du VTT ou la question ne se pose même pas, et je ne comprends pas qu'en route vous vous la posiez encore, à part peut-être pour gagner qq grammes pour les weight weenies ou les histoires de brûlures lors de chute (mais c'est pas vraiment le plus grave qui puisse se produire quand on tombe non ?), m'enfin sinon, je ne vois aucun inconvénient par rapport aux patins. Franchement d'ici 3 ans les patins auront disparus non, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Un peu comme le tubeless, je pige pas la haine envers ça. Sauf à avoir des boyaux, il n'y a aucun intérêt à persister sur les chambres à air.

Pour le tubeless il semble y avoir des soucis liés aux pressions plus élevées sur route que sur TT. En tout cas en l'état c'est pas hyper convainquant. Vu de l'extérieur ça semble clairement au stade expérimental. Par contre d'ici quelques années ça pourrait changer, effectivement.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60524728
Beanbob
Posté le 20-08-2020 à 10:22:40  profilanswer

Dites. Vous recommandez quel Bouclar sur Grenoble ?  
J’aimerai bien faire regraisser mes roulements de roues. Je trouve que ça tourne pas bien.

n°60524730
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-08-2020 à 10:22:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon sinon, à vouloir remuer un débat qui a l'air sans fin ici

Voilà :o
Quand on est satisfait d'un truc simple qui rend le service voulu, on n'a pas envie d'emmerdes potentielles supplémentaires :o
C'est comme les choix dérailleurs méca ou électrique, et mono ou double plateaux :D
Ou pédales SPD sur vélo de route :o
25000 bornes et + de 400000 de D+D-  en 2 ans avec disques, retour aux patins quand même :o (wiwi va dire que c'est à cause de SRAM :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 10:22:54  profilanswer

n°60524760
katkar
Posté le 20-08-2020 à 10:25:31  profilanswer

Nan, je vais aussi le conforter :o

n°60524800
Flyman81
Posté le 20-08-2020 à 10:28:58  profilanswer

Ça attaque fort et c'est même pas vendredi :/  

[:pingolu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Flyman81 le 20-08-2020 à 10:29:12
n°60524852
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-08-2020 à 10:34:26  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Ça attaque fort et c'est même pas vendredi :/

[:pingolu:1]

J'ai oublié "pompe ou cartouches co2" :o

---------------
n°60524877
Hegemonie
Posté le 20-08-2020 à 10:36:26  profilanswer

C'est quoi le problème des spd sur un route ?  :O

n°60524880
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-08-2020 à 10:36:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon sinon, à vouloir remuer un débat qui a l'air sans fin ici

Merci de relancer, c’était vraiment indispensable.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60524898
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-08-2020 à 10:38:07  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est vendu au rayon VTT, alors c'est alarme de les utiliser en route

---------------
n°60524902
t_faz
Posté le 20-08-2020 à 10:38:18  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Il est déja passé dans le coin :o  

https://i.imgur.com/iaMyhQX.jpg

Cadre Passoni Aero 650c, "Vttisé" avec sloping prononcé et bases/haubans Sbend, orienté montagne vu les routes du secteur, nervosité en relance et masse sont primordiaux.
Sur mesure et garantie à vie, visserie titane homemade, bague de TDS magnésium HM...seul défaut, son poids par rapport aux carbones modernes, dans les 400g de plus
Il a vraiment un truc spécial, difficile à expliquer, ce compromis confort/nervosité/rendement unique que je n'arrive pas à retrouver sur une autre monture, il a ... 19 ans :lol:  
Fourche Time full carbone+jeu Cane Creek
Roues sur mesure (jantes Zipp 303, Cxray 24 croisé par 2 AR, 18 pied de corbeau AV, moyeux Extralite, blocages titanes HM, boyaux Veloflex Record)
Pédalier THM Clavicula SE + plateaux Rotor
Pédales HM titane magnésium compatible SPD
Transmission DA 10V + k7 Tiso Ergal
Etriers Mavic + patins Swisstop
Cintre Schmolke TLO
Potence de test, je suis en train de faire des essais de taille, sera remplacée
Ensemble selle SLR+tds carbone
Bidon team Ineos récupéré dimanche sur le bord de la route du Critérium du Dauphiné :D  

Futures évolutions:
-Revoir la position sur la base d'une étude posturale déja réalisée, potence plus courte et montage d'une tds avec recul, puis montage de matos light.
-Remplacement des étriers par des Cane Creek eebrakes
-Ponçage de la fourche pour supprimer les marquages puis vernis mat
-Remplacement de la transmission pour passer en 11V, mais par quoi?

En cherchant le plus léger possible, Sram Red 22?
J'aimerai bien trouver le poids exact d'un ensemble cocottes+der av+der ar+cables pour comparer un montage mécanique versus montage électrique.
Si la différence est inférieure à 100g, je monterai bien un Di2 ou un Red eTap pour supprimer ses gaines dégueulasses.
Autant je suis pas convaincu par les disques, autant l'électrique, faut reconnaitre, c'est smooth à souhait :love:

il est beau [:implosion du tibia]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°60524904
t_faz
Posté le 20-08-2020 à 10:38:30  profilanswer

katkar a écrit :

Comment tu peut mettre les mains dans les drops :??:

bah il se penche en avant  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°60524916
Flyman81
Posté le 20-08-2020 à 10:39:23  profilanswer

guezpard a écrit :

Hegemonie a écrit :

Ah, on est d'accord que c'est toléré ?

J'en peux plus de galérer à clipser mes KEO après chaque feu rouge :/  
En étant bi-face c'est quand même vachement plus simple les SPD à clipser.

Message cité 3 fois
Message édité par Flyman81 le 20-08-2020 à 10:39:45
n°60524927
Hegemonie
Posté le 20-08-2020 à 10:40:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est vendu au rayon VTT, alors c'est alarme de les utiliser en route

Mais on peut pas mettre de sandales en spd l, j'ai un statut de touriste à conserver moi

n°60524945
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-08-2020 à 10:42:19  profilanswer

Flyman81 a écrit :

TIP : Les pédales route ne sont pas bi-face mais comme elles sont déséquilibrées, elles sont toujours du bon côté; si c'est pas le cas c'est que tu donnes un premier coup de pédale trop fort qui vient faire tourner ta pédale libre ou à l'inverse tes roulements sont morts donc elle se bloque dans une mauvaise position

---------------
n°60524960
PPPEP
Posté le 20-08-2020 à 10:43:46  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Je vois pas en quoi c'est dur  :??:  

La pédale est normalement orienté du bon côté du coup c'est relativement naturel (je dois avoir un taux d'échec de 10-15% mais mes pédales sont pourries/mortes et tournent plus forcément :o)

n°60524961
Jay Kay
Posté le 20-08-2020 à 10:43:57  profilanswer

Crosstopic velotaff (rdv là-bas pour en parler):

Habitants du grand-est (et vous êtes nombreux ici ! ), il est l'heure d'inscrire votre entreprise au défi j'y vais !

Devenez le référent de votre boite, et faites changer les choses !

>>> https://defi-jyvais.fr/

Profitez en pour invitez vos contacts facebook également, histoire de diffuser l'info ! : https://www.facebook.com/defijyvais

http://image.prntscr.com/image/s1GIOxwtRoieGg8SzbVVYg.png

Message édité par Jay Kay le 20-08-2020 à 10:44:11

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60524965
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2020 à 10:44:27  profilanswer

J'ai pris le coup de main (enfin de pied) pour clipser mes spd-sl sans même les regarder, je remonte du bout du pied et "clac".  
Je me sens tellement plus badass désormais  [:bakk53]

Ali

n°60525024
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-08-2020 à 10:49:11  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Toléré ou pas, j’ai monté des M520 sur mon vélo de vacances, c’est parfait :  
- arrêt boulangerie/café/churros/photo : on peut marcher.
- mettre les pieds dans le sable et clipser derrière, aucun problème.  
- PC interrompues sans arrêt par des intersections : on reclipse sans même regarder.  
On perd en rendement mais dans une pratique orientée rando sur le plat, rien à cirer perso.

Je garde les Look sur mon vélo habituel vu que la pratique est plus sportive, qu’il y du Relief et que c’est une région où on peut faire une sortie entière sans mettre pied à terre.

---------------
n°60525030
bubqr
Posté le 20-08-2020 à 10:49:35  profilanswer

Mais je demande un Alu on m'a pas proposé les Specialized Allez,  y a du joli truc:  

https://s7d5.scene7.com/is/image/Specialized/?layer=0&wid=1920&hei=640&fmt=jpg&src=is{Specialized/pdp-product-bg-dark?wid=1920&hei=640}&layer=1&src=is{Specialized/70020-79_ALLEZ-SPRINT-DISC-FRMSET-LTD-TDU-LQDSIL-ICEYEL-CBLT_HERO?wid=920&hei=600&$hybris-pdp-hero$}

https://s7d5.scene7.com/is/image/Specialized/?layer=0&wid=1920&hei=640&fmt=jpg&src=is{Specialized/pdp-product-bg-dark?wid=1920&hei=640}&layer=1&src=is{Specialized/90020-51_ALLEZ-SPRINT-COMP-DISC-BLK-GLDNYEL-VIVPNK_HERO?wid=920&hei=600&$hybris-pdp-hero$}

https://cdn.shoplightspeed.com/shops/623085/files/16588857/1024x768x2/specialized-allez-2020-1.jpg

n°60525034
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 20-08-2020 à 10:50:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour les freins à disque oui la tendance est déjà plus que bien amorcée et on va vers une marginalisation du frein patin.  
Si je devais changer de vélo je ne pense pas que je resterais en patin mais dans le même temps je ne ressens pas le besoin de changement immédiat sur ce seul critère.
Et je pense que c'est le cas de beaucoup. C'est un plus mais a priori pas suffisant pour que tout le monde se dise il faut absolument que je change de vélo. D'où les débats.

Pour le tubeless j'ai tout simplement jamais roulé sur le moindre vélo équipé en tubeless (pas même en VTT) donc je ne peux pas savoir d'expérience si c'est mieux ou pas.
Mais j'avoue que ce que je peux lire ici ou ailleurs sur le sujet me fait plutôt penser que ça a l'air parfois bien prise de tête à monter.
Versus l'installation et le changement d'une CAA que je maîtrise ... l'envie de changement est nulle.

n°60525039
Krakramill​e
Posté le 20-08-2020 à 10:50:34  profilanswer

Il y avait des Keo classic sur mon vélo quand je l'ai acheté, et :
- ça m'a fait chier de devoir changer les cales usées
- c'était chiant de ne pas pouvoir marcher normalement
- le jour où j'ai pété ma chaine et j'ai dû marcher 5 km en poussant le vélo, ça m'a décidée à passer en spd.

Message cité 2 fois
Message édité par Krakramille le 20-08-2020 à 10:51:39
n°60525058
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-08-2020 à 10:51:33  profilanswer

bubqr a écrit :

Mais je demande un Alu on m'a pas proposé les Specialized Allez,  y a du joli truc:  
https://cdn.shoplightspeed.com/shop [...] 2020-1.jpg

Faut aimer la tequila sunrise, par contre  [:skylvind:8]

---------------
n°60525083
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-08-2020 à 10:53:55  profilanswer

Krakramille a écrit :

- le jour où j'ai pété ma chaine et j'ai dû marcher 5 km en poussant le vélo, ça m'a décidée à passer en spd.

Alors que la bonne réaction aurait été de t'équiper d'un dérive chaîne et d'un maillon rapide  [:paul frogba:3]

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 20-08-2020 à 10:55:57

---------------
n°60525093
Krakramill​e
Posté le 20-08-2020 à 10:54:37  profilanswer

WirIpse a écrit :

Alors que la bonne réaction aurait été de t'équiper d'un dérive chaîne et d'un maillot rapide  [:paul frogba:3]

c'est vrai que j'ai fait les deux :D

n°60525094
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-08-2020 à 10:54:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

Alors que la bonne réaction aurait été de t'équiper d'un dérive chaîne et d'un maillot rapide  [:paul frogba:3]

Ca c’est un coup à finir topless.

---------------
n°60525125
Krakramill​e
Posté le 20-08-2020 à 10:58:14  profilanswer

nan la deuxième fois où j'ai pété ma chaîne (oui...) j'ai dérivé sur le trottoir en gardant mes vêtements :o

n°60525141
Flyman81
Posté le 20-08-2020 à 10:59:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

TIP : Les pédales route ne sont pas bi-face mais comme elles sont déséquilibrées, elles sont toujours du bon côté; si c'est pas le cas c'est que tu donnes un premier coup de pédale trop fort qui vient faire tourner ta pédale libre ou à l'inverse tes roulements sont morts donc elle se bloque dans une mauvaise position

PPPEP a écrit :

Je vois pas en quoi c'est dur  :??:  

La pédale est normalement orienté du bon côté du coup c'est relativement naturel (je dois avoir un taux d'échec de 10-15% mais mes pédales sont pourries/mortes et tournent plus forcément :o)

Ouais faut que je regarde si les pédales se mettent bien en position. Tout à fait possible que je mette un premier coup de pédale trop fort, c'est toujours sur la 2eme que je galère, j'y ferai attention :jap: (quand t'as les voitures au cul au feu rouge tu veux dégager rapidement :D )

Krakramille a écrit :

:D

n°60525213
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-08-2020 à 11:04:49  profilanswer

Krakramille a écrit :

nan la deuxième fois où j'ai pété ma chaîne (oui...) j'ai dérivé sur le trottoir en gardant mes vêtements :o

Wiripse avait écrit « un maillot rapide »  [:cyber-solaris:2]  
D’où :

Konovalov a écrit :

Ca c’est un coup à finir topless.

Voilà [:ronfl2:2]  
De toutes façons il a édité  [:ronfl2:2]

---------------
n°60525240
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-08-2020 à 11:06:47  profilanswer

Alu et patins :/

---------------
n°60525251
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-08-2020 à 11:07:52  profilanswer

Krakramille a écrit :

Comment tu as fait pour casser 2 chaînes ? :o

---------------
n°60525261
petoulachi
Posté le 20-08-2020 à 11:08:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour le tubeless il semble y avoir des soucis liés aux pressions plus élevées sur route que sur TT. En tout cas en l'état c'est pas hyper convainquant. Vu de l'extérieur ça semble clairement au stade expérimental. Par contre d'ici quelques années ça pourrait changer, effectivement.

Bah chai pas, je suis passé tubeless directement sans me poser la question et j'ai pas de soucis. Faut effectivement une jante adaptée on est d'accord.

guezpard a écrit :

Voilà :o
Quand on est satisfait d'un truc simple qui rend le service voulu, on n'a pas envie d'emmerdes potentielles supplémentaires :o
C'est comme les choix dérailleurs méca ou électrique, et mono ou double plateaux :D
25000 bornes et + de 400000 de D+D-  en 2 ans avec disques, retour aux patins quand même :o (wiwi va dire que c'est à cause de SRAM :o)

Franchement je vois pas où les disques sont des emmerdes "supplémentaires". Plutot que vous ne connaissez pas, donc pas forcément l'envie d'apprendre, ce que je comprends tout à fait. Perso c'est l'inverse ; jamais eu de patin, et j'ai clairement pas envie d'apprendre comment ça se règle, partant de rien, j'ai pris un vélo avec disque sans me poser la question. Aucun soucis avec.
edit: j'avais aussi testé un route avec patin, sur les gros freinages ça vibrait pas mal. Alors c'est ptete juste le vélo qui avait la roue voilée j'en sais rien, mais ça m'a pas donné envie (ça, le fait que ça freine moins fort de toute façon, et qu'il faut tirer beaucoup plus sur le levier comparativement à de l'hydrolique).

Amiral Fonzie a écrit :

Pour les freins à disque oui la tendance est déjà plus que bien amorcée et on va vers une marginalisation du frein patin.
Si je devais changer de vélo je ne pense pas que je resterais en patin mais dans le même temps je ne ressens pas le besoin de changement immédiat sur ce seul critère.
Et je pense que c'est le cas de beaucoup. C'est un plus mais a priori pas suffisant pour que tout le monde se dise il faut absolument que je change de vélo. D'où les débats.

Pour le tubeless j'ai tout simplement jamais roulé sur le moindre vélo équipé en tubeless (pas même en VTT) donc je ne peux pas savoir d'expérience si c'est mieux ou pas.
Mais j'avoue que ce que je peux lire ici ou ailleurs sur le sujet me fait plutôt penser que ça a l'air parfois bien prise de tête à monter.
Versus l'installation et le changement d'une CAA que je maîtrise ... l'envie de changement est nulle.

Alors clairement je dis pas qu'il faut jeter son vélo pour changer, c'est pas mon discours. Mais quand les nouveaux vélos sont annoncés sans version patin, beaucoup de commentaires sont là pour raler contre ça, blabla les patins c'est mieux. Je vois pas en quoi c'est mieux c'est tout. A partir de zéro (c'est à dire, achat de matos ET aucune connaissance en réglages de freins patins), je pense qu'il faut partir sur des disques c'est tout.
Et pour le tubeless, tout ce que j'ai pu voir/lire sur le sujet des gens pas content, c'est plus un manque de connaissance sur comment ça se monte, ou de matériel pas adapté qu'un problème sur le tubeless en lui même. J'ai monté mes pneus sur jante à la main sans problème, claquer sans soucis, une fois qu'on sait faire ya pas vraiment de soucis.  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 20-08-2020 à 11:10:38
n°60525275
Hegemonie
Posté le 20-08-2020 à 11:10:37  profilanswer

guezpard a écrit :

Trop de pouissance

n°60525293
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-08-2020 à 11:12:11  profilanswer

guezpard a écrit :

Vu l'état de son vélo sur les photos, un manque d'entretien est probablement à l'origine de ses problèmes :o

---------------
n°60525309
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-08-2020 à 11:14:04  profilanswer

A game warden bike is a muddy bike :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4831  4832  4833  ..  8165  8166  8167  8168  8169  8170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)